Collection n° 540 : Castor - PCS Street Fighter p25
+60
TOOCHOSE
Roba Fett 76
yan67
alfa1o83
Castor
korr gov
fox346
collecthi
BBLACKWOLF
WingdSoldier
chips33
DARKSIDE
nicolas76
zanko
Xoras
Neopop2
Maniacman
Lord Viktor
jarjardos
barkat
duncan
andyhp
legollum74
chris84
Vince_be
SKALOSSUS
Kenobiv
Ceered
Yoann
ninjette
Psychomniscient
Jojobiz
NetSplit
M.boss
Spectral
Rocketeer67
SilLens
regio
Ouranos70
ikki's
SANA85
zezedaz
Jackelrhum
The Evil Queen
marvel2017
lixiou
Ufomaniaquedu59
turtle74100
gorack zahm
the mad painter
grinock
Max59
SURVYVAN
Frenchcrow
boogeyman
asaone
dragonflash
Lupin
es59
Willow
64 participants
- Maniacman
Re: Collection n° 540 : Castor - PCS Street Fighter p25
Ven 3 Mai 2024 - 21:54
J'ai déjà une idée en tête avec mes batmobiles 1:24 jada toys
Castor aime ce message
- jarjardos
Ven 3 Mai 2024 - 22:04
Allez fais péter les photos une fois que c'est fait
Castor aime ce message
- Castor
Ven 3 Mai 2024 - 22:28
Oulà mais çà bouge ici
Merci regio tout à fait çà fait varier les plaisirs sur la même échelle et çà permettra des dispositions sympas le jour où je rassemblerai toutes les 1/18 en un mur de collec !
Merci Yvan Oui celle-ci elle a un niveau de petits détails tellement bon. Quand j'ai vu qu'il existait cette version je me suis dit tant pis je prends pas la Maisto et j'attends le jour où je verrais une annonce passer pour cette Minichamps collector Et c'est tellement bien fait qu'en fait en photo on est incapable de se rendre compte de la taille qu'elle fait en vrai, même si on sait qu'elle fait 15 cm, on a l'impression qu'elle est plus grosse forcément en photo avec ces détails.
Merci Yan Oui celle-ci je l'ai cherché un petit peu de temps car vraiment belle !
Merci M'sieur Maniac, rebienvenue ici çà fait un bail
Oui j'alterne entre les petits véhicules et les Iron Studios, elles vont revenir d'ailleurs
On varie les plaisir et çà fait des rentrées régulières en plus...
Hâte de voir çà !
Oui les diorama c'est trop bien, en plus maintenant sur etsy on trouve plein d'éléments sympa qui permettent d'affiner ses dioramas
regio a écrit:Bien jolie aussi , ça change des voitures également
Merci regio tout à fait çà fait varier les plaisirs sur la même échelle et çà permettra des dispositions sympas le jour où je rassemblerai toutes les 1/18 en un mur de collec !
SURVYVAN a écrit:Tu la mets dans un décors à son échelle….C’est à s’y méprendre.
Merci Yvan Oui celle-ci elle a un niveau de petits détails tellement bon. Quand j'ai vu qu'il existait cette version je me suis dit tant pis je prends pas la Maisto et j'attends le jour où je verrais une annonce passer pour cette Minichamps collector Et c'est tellement bien fait qu'en fait en photo on est incapable de se rendre compte de la taille qu'elle fait en vrai, même si on sait qu'elle fait 15 cm, on a l'impression qu'elle est plus grosse forcément en photo avec ces détails.
yan67 a écrit: Magnifique reproduction bravo à toi classe
Merci Yan Oui celle-ci je l'ai cherché un petit peu de temps car vraiment belle !
Maniacman a écrit:Très chouette tes derniers achats Castor
Je me rends compte que j'apprécie tout autant ce genre de pièces que les irons studios pour créés des display et des dioramas.
Merci M'sieur Maniac, rebienvenue ici çà fait un bail
Oui j'alterne entre les petits véhicules et les Iron Studios, elles vont revenir d'ailleurs
On varie les plaisir et çà fait des rentrées régulières en plus...
Maniacman a écrit:J'ai déjà une idée en tête avec mes batmobiles 1:24 jada toys
jarjardos a écrit:Allez fais péter les photos une fois que c'est fait
Hâte de voir çà !
Oui les diorama c'est trop bien, en plus maintenant sur etsy on trouve plein d'éléments sympa qui permettent d'affiner ses dioramas
Sam 4 Mai 2024 - 14:08
SURVYVAN a écrit:Il font des trucs de fous furieux !!
J’ai jamais été très branché auto….la limite syndicale pour un mec quoi donc ouf, content car les miniatures, c’est une passion qui peu vite être débordante et coûteuse apriori
Je t'avoue que mes 3 dernières m'ont couté une blinde
Lennon, SURVYVAN et Castor aiment ce message
- jarjardos
Sam 4 Mai 2024 - 19:15
La Porsche est fantastique
L'autre aussi hein
L'autre aussi hein
- Castor
Sam 4 Mai 2024 - 20:09
Ah j'avais pas vu les vidéos tout à l'heure
Magnifique Serge, c'est quoi la troisième que tu as pris ?
Elle sont vraiment superbes
Tu as donc aussi des 1/18 en dehors de celles issues du 7e art...
C'est une direction vers laquelle j'ai souvent eu très envie d'aller mais si je mets un pied dedans je suis mort
Mais je risque de faire quelques exceptions, notamment je cherche une shelby GT500 1967 de chez Autoart...Faut que je vois si je saute le pas...
En tout cas bravo à toi !
C'est une direction vers laquelle j'ai souvent eu très envie d'aller mais si je mets un pied dedans je suis mort
Mais je risque de faire quelques exceptions, notamment je cherche une shelby GT500 1967 de chez Autoart...Faut que je vois si je saute le pas...
Sam 4 Mai 2024 - 21:32
Pff magnifique du coup j'ai direct été voir un peu les prix, pas craqué pas craqué
- Maniacman
Sam 4 Mai 2024 - 22:01
DARKSIDE et Castor aiment ce message
- Castor
Sam 4 Mai 2024 - 23:14
Attention elles sont près du précipice
Sympa !
Sympa !
Dim 5 Mai 2024 - 12:39
Castor a écrit:Ah j'avais pas vu les vidéos tout à l'heure
La 3éme est la F40
La 427 AC cobra vient du film "Le Man" c'est une de voiture de Matt Damon La Ferrari F40 sera surement dans le Film Ferrari avec Adam Driver. C'est la dernière voiture que Enzo Ferrari a supervisé personnellement en 1987 avant sa mort en 1988
SURVYVAN et Castor aiment ce message
- SURVYVAN
Dim 5 Mai 2024 - 12:43
La F40, pour moi, de très très loin la plus belle de toutes les Ferrari
Très belle pièce Serge
Très belle pièce Serge
DARKSIDE et ninjette aiment ce message
- jarjardos
Dim 5 Mai 2024 - 20:18
Ah pour moi c'est la 288 GTO
Même si la F40 était un truc de dingue à sa sortie
Même si la F40 était un truc de dingue à sa sortie
Dim 5 Mai 2024 - 21:16
SURVYVAN a écrit:La F40, pour moi, de très très loin la plus belle de toutes les Ferrari
Très belle pièce Serge
Je supploie !!!!
J'ai eu la chance d'en croiser une il y a quinze ans dans le bois de Vincennes, j'étais comme une folle, personne autour de moi n'a compris pourquoi.
SURVYVAN aime ce message
- Castor
Ven 31 Mai 2024 - 23:56
Hello les fanas,
voici quelques photos de la dernière Bond Car qui a rejoint la collection.
La période Bond Roger Moore (1973 - 1985), toute une époque... même si le grand Sean Connery reste devant.
Les films sont inégaux mais j'ai toujours gardé un farouche souvenir de l'opus "L' Espion qui m'aimait", les grands décors avec la base du méchant et surtout la base avec les sous-marin dans le ventre du pétrolier Liparus (Kubrick aurait parait-il émis quelques suggestions concernant l'éclairage sur le set du film à Pinewood), le méchant Jaws iconique, la splendide Barbara Bach qui représentait l'égal de 007...et enfin la magnifique Lotus Esprit.
La Lotus, quelle merveille cette voiture...scène de poursuite iconique avec la voiture qui fonce sur le ponton, plonge puis se transforme en sous-marin. Improbable, peut-être, mais tellement jouissif
Le fabricant Autoart a sorti deux superbes 1/18 de cette lotus, la première en version "route" et la seconde en version sous-marin.
Voici cette seconde voiture à la maison.
* Les plus :
- très belle réalisation générale et bien détaillée
- gadgets déployables avec les lances missiles à l'avant et derrière la plaque d'immatriculation arrière
- belle reproduction de l'intérieur également
* Les moins :
- petite erreur de conformité par rapport à la voiture du film : le périscope n'est pas au bon endroit, il est normalement plus à l'avant sur le toit, au dessus du pare-brise, à la place de l'antenne à vrai dire...En fait je crois que l'erreur vient même du modèle 1/1 de référence. La voiture du film a été restaurée et vendue aux enchères. Et sur cette version restaurée, ils ont mis la même antenne que l'on voit sur l'Autoart au dessus du parebrise et ont enlevé le périscope. Du coup Autoart à mis les deux, l'antenne de la version restaurée et a reculé le periscope vers l'arrière pour le mettre aussi.
- l'absence d'un petit display plastique ou plexi pour la surélever, mais il sera facile de remédier à çà
voici quelques photos de la dernière Bond Car qui a rejoint la collection.
La période Bond Roger Moore (1973 - 1985), toute une époque... même si le grand Sean Connery reste devant.
Les films sont inégaux mais j'ai toujours gardé un farouche souvenir de l'opus "L' Espion qui m'aimait", les grands décors avec la base du méchant et surtout la base avec les sous-marin dans le ventre du pétrolier Liparus (Kubrick aurait parait-il émis quelques suggestions concernant l'éclairage sur le set du film à Pinewood), le méchant Jaws iconique, la splendide Barbara Bach qui représentait l'égal de 007...et enfin la magnifique Lotus Esprit.
La Lotus, quelle merveille cette voiture...scène de poursuite iconique avec la voiture qui fonce sur le ponton, plonge puis se transforme en sous-marin. Improbable, peut-être, mais tellement jouissif
Le fabricant Autoart a sorti deux superbes 1/18 de cette lotus, la première en version "route" et la seconde en version sous-marin.
Voici cette seconde voiture à la maison.
* Les plus :
- très belle réalisation générale et bien détaillée
- gadgets déployables avec les lances missiles à l'avant et derrière la plaque d'immatriculation arrière
- belle reproduction de l'intérieur également
* Les moins :
- petite erreur de conformité par rapport à la voiture du film : le périscope n'est pas au bon endroit, il est normalement plus à l'avant sur le toit, au dessus du pare-brise, à la place de l'antenne à vrai dire...En fait je crois que l'erreur vient même du modèle 1/1 de référence. La voiture du film a été restaurée et vendue aux enchères. Et sur cette version restaurée, ils ont mis la même antenne que l'on voit sur l'Autoart au dessus du parebrise et ont enlevé le périscope. Du coup Autoart à mis les deux, l'antenne de la version restaurée et a reculé le periscope vers l'arrière pour le mettre aussi.
- l'absence d'un petit display plastique ou plexi pour la surélever, mais il sera facile de remédier à çà
- korr gov
Sam 1 Juin 2024 - 0:20
Bravo pour ton acquisition, c'est un bel objet. Pas mon Bond préféré non plus mais très chouette souvenir d'enfance cette lotus sous marin.
Castor aime ce message
- regio
Sam 1 Juin 2024 - 8:10
J'avais bien aimé cet opus là avec des personnages sympa et cette voiture , je revois la scène , une de plus dans ta collec
Castor aime ce message
- Max59
Sam 1 Juin 2024 - 10:02
Top arrivée, voiture mythique meme sans connaitre les films on connait, je te rejoins manque un beau support pour la sur élevé
Castor aime ce message
- Lennon
Sam 1 Juin 2024 - 11:57
Bravo pour cette nouvelle Bond car... Une que j'ai en projet également...
Castor aime ce message
- TOOCHOSE
Sam 1 Juin 2024 - 12:06
belle collec de bagnoles, une affaire qui roule
Castor aime ce message
- jarjardos
Sam 1 Juin 2024 - 21:51
Belle pêche
Castor aime ce message
- Castor
Sam 1 Juin 2024 - 22:20
Merci à tous les amis
Oui bonne pêche c'est le cas de le dire
@Lennon, à programmer des alertes sur les sites de vente Elle peut parfois être trouvable à moins de 200, dans ce cas elle devient intéressante
Oui bonne pêche c'est le cas de le dire
@Lennon, à programmer des alertes sur les sites de vente Elle peut parfois être trouvable à moins de 200, dans ce cas elle devient intéressante
Mar 4 Juin 2024 - 23:53
On sort des James Bond avec la dernière arrivée, même si la voiture en question reste équipée de quelques "gadgets" dans son film
Dernière sortie de chez Ottomobile, modèle limité et mis en vente exclusivement pendant l'Ottofest du 15 mai dernier.
Il s'agit de la Peugeot 406 du film Taxi au 1/18, une réédition de leur précédent modèle fourni avec vitrine et plaque de présentation.
Les modèles issus de films ne sont pas nombreux chez Ottomobile... Donc à ne pas laisser passer pour moi
Comme nous en discutions dans l'autre topic, Taxi est un film qui a marqué son époque et la voiture est restée assez iconique dans le domaine des voitures de films FR. Perso je me suis arrêté au numéro 2, le reste ne m'a pas tenté. C'était un bon délire pendant mon adolescence
Voici donc les photos. J'ai refait un petit shooting car je voulais d'abord intervenir sur les plaques d'immatriculation qui étaient de travers. Heureusement ce sont des petites plaques métalliques fixées avec deux points de colle, donc simple à décoller et remettre droit
Les plus :
* rare représentation de cette voiture au 1/18
* belle réalisation générale
* vitrine sympa livrée avec
Les moins :
* pas de parties ouvrantes mais c'est pas vraiment un point négatif, c'est la philosophie de ces modèles résines, ce qui permet des prix en neuf très attractifs
* dur de voir l'intérieur qui pourtant à l'aire très bien réalisé
* des petites imperfections mais çà reste une fabrication artisanale qui fait son charme aussi
Désolé je mets toujours une blinde de photos, j'espère que çà vous dérange pas, j'aime bien présenter les proders sous tous les angles
Dernière sortie de chez Ottomobile, modèle limité et mis en vente exclusivement pendant l'Ottofest du 15 mai dernier.
Il s'agit de la Peugeot 406 du film Taxi au 1/18, une réédition de leur précédent modèle fourni avec vitrine et plaque de présentation.
Les modèles issus de films ne sont pas nombreux chez Ottomobile... Donc à ne pas laisser passer pour moi
Comme nous en discutions dans l'autre topic, Taxi est un film qui a marqué son époque et la voiture est restée assez iconique dans le domaine des voitures de films FR. Perso je me suis arrêté au numéro 2, le reste ne m'a pas tenté. C'était un bon délire pendant mon adolescence
Voici donc les photos. J'ai refait un petit shooting car je voulais d'abord intervenir sur les plaques d'immatriculation qui étaient de travers. Heureusement ce sont des petites plaques métalliques fixées avec deux points de colle, donc simple à décoller et remettre droit
Les plus :
* rare représentation de cette voiture au 1/18
* belle réalisation générale
* vitrine sympa livrée avec
Les moins :
* pas de parties ouvrantes mais c'est pas vraiment un point négatif, c'est la philosophie de ces modèles résines, ce qui permet des prix en neuf très attractifs
* dur de voir l'intérieur qui pourtant à l'aire très bien réalisé
* des petites imperfections mais çà reste une fabrication artisanale qui fait son charme aussi
Désolé je mets toujours une blinde de photos, j'espère que çà vous dérange pas, j'aime bien présenter les proders sous tous les angles
Mer 5 Juin 2024 - 8:20
Elle est superbe! Bravo et belle mise en valeur.
Castor aime ce message
- yan67
Mer 5 Juin 2024 - 8:28
Bravo elle est trop belle
Castor aime ce message
- Lennon
Mer 5 Juin 2024 - 8:45
Superbe, je suis pourtant pas client des films, mais je crois que tu m'as convaincu qu'elle fera un jour partie des véhicules de ma collec...
Bon par contre j'en ai sélectionné quelques unes sur Leboncoin, et le prix pique un peu...
Bon par contre j'en ai sélectionné quelques unes sur Leboncoin, et le prix pique un peu...
Castor aime ce message