FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

divers travaux reparations maj 30 avril fin du ptit groot en page 4

+19
aldek
Castor
gorack zahm
chris84
asaone
yan67
amstaff33
es59
turtle74100
Ceered
HULK
boogeyman
Frenchcrow
lixiou
Dedenis
Messiah
Jonas
SURVYVAN
the mad painter
23 participants
Aller en bas
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

divers travaux  reparations maj 30 avril fin du  ptit groot en page 4 - Page 4 Empty Re: divers travaux reparations maj 30 avril fin du ptit groot en page 4

Mer 7 Mar 2018 - 19:10
turtle74100 a écrit:Salut Stéph Wink

J'ai vu que tu avais rénové un USS enterprise MASTER REPLICAS à cause d'une fissure j'ai le meme problème sur le mien .....

Tu aurais une  dispo dans l'année  ? potos

Salut Vega

à moins d un desistement sur un autre gros projet j ai rien avant l été 2019 desolé d autant que sur un tel projet j ai besoin de place donc que l été pour beneficier d un atelier plus grand
on reste en relation au cas ou ?

santé

Gtspider a écrit:Merci encore Stéphane pour le superbe boulot que tu as effectué sur mon Sauron.

J'avais vraiment peur en te l'amenant qu'il soit déstiné a une mort lente et douloureuse mais tu l'as ramené a la vie.

J'ai pris le temps de le zieuter de fond en comble une fois rentré et c'est hallucinant la qualité de ton travail, on ne remarque pas les réparations.

Il trone maintenant fièrement sur son meuble et cela uniquement grace a toi.

Je t'amene rapidement mon Witch king pour son petit probleme de barbiche :D

Mais vraiment encore merci merci et merci pour se taffe  d'enfer.

merci de ta confiance :super:

Le sauron ça me connait celui ci devant être le 4eme que je répare ...mais aussi un des plus accidenté

bientôt les photos avant après pour vous montrer les dégâts

donc un gros projet de ma liste en moins ça aussi c est une bonne nouvelle

plus que la tête de thor à finir et un petit groot à livrer à son propriétaire ensuite ce seras un custom de space ball avec son celebre bus volant

santé santé

aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

divers travaux  reparations maj 30 avril fin du  ptit groot en page 4 - Page 4 Empty Re: divers travaux reparations maj 30 avril fin du ptit groot en page 4

Ven 20 Avr 2018 - 13:49
MP for you my friend ! Wink santé
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

divers travaux  reparations maj 30 avril fin du  ptit groot en page 4 - Page 4 Empty un ptit groot ça vous dis ?

Mar 24 Avr 2018 - 22:50
Projet pour un de  nos membres

un kit du ptit groot version gardiens 2

kit plastique echelle 1 jusque la rien d anormal par contre c est de l impression en 3D et la ça se complique
car si les proportions du perso sont bonnes et la sculpture tres ressemblante l
l etat de surface des pieces est carrement affreuse donc un gros gros travail de preparation lissage ponçage en de multiples couches pour obtenir
des surfaces propres de toutes mauvaises traces

et ensuite regraver l aspect de veinage du bois de la tete et des mains

les photos des pieces tels que deballées

divers travaux  reparations maj 30 avril fin du  ptit groot en page 4 - Page 4 P1030519

divers travaux  reparations maj 30 avril fin du  ptit groot en page 4 - Page 4 P1130519

divers travaux  reparations maj 30 avril fin du  ptit groot en page 4 - Page 4 P1130520

divers travaux  reparations maj 30 avril fin du  ptit groot en page 4 - Page 4 P1030613

divers travaux  reparations maj 30 avril fin du  ptit groot en page 4 - Page 4 P1030521

sur cette derniere photo on voit bien la difference avec une piece poncé et l autre a l aspect de disque vinyl (avec tous les microsillons)

divers travaux  reparations maj 30 avril fin du  ptit groot en page 4 - Page 4 P1030520

divers travaux  reparations maj 30 avril fin du  ptit groot en page 4 - Page 4 P1030614

avec un peu plus de ponçage et de l appret auto on arrive a cela

divers travaux  reparations maj 30 avril fin du  ptit groot en page 4 - Page 4 Wp_20140

divers travaux  reparations maj 30 avril fin du  ptit groot en page 4 - Page 4 Wp_20142

la suite bientot
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

divers travaux  reparations maj 30 avril fin du  ptit groot en page 4 - Page 4 Empty Re: divers travaux reparations maj 30 avril fin du ptit groot en page 4

Mer 25 Avr 2018 - 9:11
ça part bien, le résultat sera terrible, à n'en pas douter ! :super:
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

divers travaux  reparations maj 30 avril fin du  ptit groot en page 4 - Page 4 Empty Re: divers travaux reparations maj 30 avril fin du ptit groot en page 4

Mer 25 Avr 2018 - 13:19
des tirages carrément à l'imprimante fallait oser divers travaux  reparations maj 30 avril fin du  ptit groot en page 4 - Page 4 508921
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

divers travaux  reparations maj 30 avril fin du  ptit groot en page 4 - Page 4 Empty Re: divers travaux reparations maj 30 avril fin du ptit groot en page 4

Ven 27 Avr 2018 - 9:10
aldek a écrit:ça part bien, le résultat sera terrible, à n'en pas douter ! :super:

merci , car effectivement il l est ,son proprio est ravi à tel point que je dois prochainement repeindre son model de chez sideshow ... Shocked divers travaux  reparations maj 30 avril fin du  ptit groot en page 4 - Page 4 31238 divers travaux  reparations maj 30 avril fin du  ptit groot en page 4 - Page 4 379791

legollum74 a écrit:des tirages carrément à l'imprimante fallait oser divers travaux  reparations maj 30 avril fin du  ptit groot en page 4 - Page 4 508921

effectivement il fallait oser
et pour mon compte personnel depuis le temps que je suis dans le milieu des kits maquette et autre c est bien la première fois que je vois cela
Quand on critiquait la médiocre qualité des recasts made in thailande en résine bas de gamme et bien c est moins de travail que de refaire
toutes les surface d un tel kit
faut juste espérer que mon commanditaire l a pas payé trop cher au départ...mais ça par discrétion je demande pas ,tout comme la provenance ainsi que l usage final
pour garder ou pour revendre

santé santé
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

divers travaux  reparations maj 30 avril fin du  ptit groot en page 4 - Page 4 Empty suite et fin du ptit groot

Lun 30 Avr 2018 - 22:27
apres pas mal de remasticages et ponçage ça donne ça

divers travaux  reparations maj 30 avril fin du  ptit groot en page 4 - Page 4 P1130521

divers travaux  reparations maj 30 avril fin du  ptit groot en page 4 - Page 4 P1130610

divers travaux  reparations maj 30 avril fin du  ptit groot en page 4 - Page 4 P1130611

divers travaux  reparations maj 30 avril fin du  ptit groot en page 4 - Page 4 P1130612

divers travaux  reparations maj 30 avril fin du  ptit groot en page 4 - Page 4 P1130613

divers travaux  reparations maj 30 avril fin du  ptit groot en page 4 - Page 4 P1130614

et apres pas mal de couches de peinture et divers effets

divers travaux  reparations maj 30 avril fin du  ptit groot en page 4 - Page 4 P1130615

divers travaux  reparations maj 30 avril fin du  ptit groot en page 4 - Page 4 P1130616

et voila un ptit groot tout pret à de nouvelles aventures

Salut
Contenu sponsorisé

divers travaux  reparations maj 30 avril fin du  ptit groot en page 4 - Page 4 Empty Re: divers travaux reparations maj 30 avril fin du ptit groot en page 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum