- Jonas
Custom Tsume Saga en Kanon FINITO
Ven 25 Mar 2016 - 15:01
Bonjour tout le monde!!!!!
Voici donc les photos définitives de ce custom, petites toffs vite fait avant emballage et direction son propriétaire. En spoiler je vous mets tout le process, mais n'hésitez pas à poser des questions si vous voulez.
Et les toffs:
Voici donc les photos définitives de ce custom, petites toffs vite fait avant emballage et direction son propriétaire. En spoiler je vous mets tout le process, mais n'hésitez pas à poser des questions si vous voulez.
- Spoiler:
- Donc nous avons au niveau de la sculpture:
-casque: enlevez les picots qui le ficait sur le bras, ponçage et lissage, ensuite on creuse le casque pour que la tête rentre.
-cheveux: découpe pour que la tête rentre dans le casque et travail sur les cheveux pour qu'ils s'emboitent dans la cape et sous le casque.
-bras gauche: découpe reconstruction pour le que bras soit le long du corps.
-socle: installation de crânes, puis création d"un sol type inferno en apoxie sculpt.
Au niveau de la peinture:
-sous couche grise pour toutes les pièces afin de voir les corrections et ponçages à faire
-armure: sous-couche noire mat mr color, puis mr color gx red gold, ombrage avec du clear orange, motif en silver citadel
-peau: à la revell étonnant oui mais j'adore leurs teintes de peau
-socle: bleu et violet citadel, rouge orange clear et jaune pour la lave, vernis gloss dans les craquelures
Et les toffs: