Newbie réalisateur et auteur pour l'internet
+7
romrom
ziedchen
chtarbos
Jackelrhum
es59
Batmax
turtle74100
11 participants
- InvitéInvité
Newbie réalisateur et auteur pour l'internet
Jeu 25 Fév 2016 - 18:11
Bonjour à tous !
Je m’appelle Tommy et j'ai 21 ans, je suis auteur et réalisateur de websérie. Passionné par les univers de genres, je m'en inspire énormément dans mon travail.
Avec des amis créateurs on a monté un collectif du côté de Montpellier, qui se nomme VHS, c'est devenu une chaîne YouTube sur laquelle on partage nos travaux déjà réalisés, et sur laquelle on va également mettre nos travaux en cours créés par et pour VHS.
Sur notre chaîne on a déjà deux courts métrages, un fanfilm sur l'univers de Zelda, et un film post apocalyptique. Et une websérie, celle que je réalise, Mordred, websérie médiévale/fantastique sur la légende arthurienne.
Comme je suis nouveau je peux pas vous laisse les liens pour le moment, je ferai un topic pour vous ne parler plus en détail si ça vous intéresse dans une petite semaine. En attendant, hésitez pas à rechercher ça sur youtube, facebook et google
Si vous avez des questions sur notre travail hésitez pas non plus, je suis pas là que pour communiquer bêtement, plutôt pour présenter et discuter de ce sur quoi on travaille bénévolement et en indé / autoprod depusi plusieurs années :)
Bonne journée à tous !
Je m’appelle Tommy et j'ai 21 ans, je suis auteur et réalisateur de websérie. Passionné par les univers de genres, je m'en inspire énormément dans mon travail.
Avec des amis créateurs on a monté un collectif du côté de Montpellier, qui se nomme VHS, c'est devenu une chaîne YouTube sur laquelle on partage nos travaux déjà réalisés, et sur laquelle on va également mettre nos travaux en cours créés par et pour VHS.
Sur notre chaîne on a déjà deux courts métrages, un fanfilm sur l'univers de Zelda, et un film post apocalyptique. Et une websérie, celle que je réalise, Mordred, websérie médiévale/fantastique sur la légende arthurienne.
Comme je suis nouveau je peux pas vous laisse les liens pour le moment, je ferai un topic pour vous ne parler plus en détail si ça vous intéresse dans une petite semaine. En attendant, hésitez pas à rechercher ça sur youtube, facebook et google
Si vous avez des questions sur notre travail hésitez pas non plus, je suis pas là que pour communiquer bêtement, plutôt pour présenter et discuter de ce sur quoi on travaille bénévolement et en indé / autoprod depusi plusieurs années :)
Bonne journée à tous !
- turtle74100
Re: Newbie réalisateur et auteur pour l'internet
Jeu 25 Fév 2016 - 18:14
Bienvenue
- Batmax
Jeu 25 Fév 2016 - 19:08
- es59
Jeu 25 Fév 2016 - 19:25
sur le Forum...
- Jackelrhum
Jeu 25 Fév 2016 - 21:27
- ziedchen
Ven 26 Fév 2016 - 7:50
Bienvenue!
- InvitéInvité
Ven 26 Fév 2016 - 10:48
Merci à tous pour cet accueil ! :D
- romrom
Ven 26 Fév 2016 - 11:55
- dantecrazy
Ven 26 Fév 2016 - 14:05
- Emmet
Ven 26 Fév 2016 - 15:03
Bienvenue sur le forum.
- InvitéInvité
Jeu 3 Mar 2016 - 16:53
Quelle agréable surprise ! On ne s’attend pas à un tel niveau de prime abord mais quasiment tout y est : l’histoire, les personnages, les décors, les costumes, les effets spéciaux, on se laisse prendre par la destinée de ce personnage qui part de rien pour changer l’histoire ! Une belle épopée racontée par une bande de passionnés. Quelques détails à revoir pour faire comme les pros mais déjà un excellent niveau !
- Oncle Franck
Mar 3 Mai 2016 - 16:29
Très sympa ce que vous faites, évidement je n'ai pas tout regardé mais pour le moment je suis agréablement surpris.
- jarjardos
Mar 16 Aoû 2016 - 22:08