Vous voulez ranger vos lithos? Voilà peut-être un truc!
Dim 14 Fév - 9:26
Voilà je me dis que ça pourrait servir à certains d'entre vous.
Etant donné que nos murs sont limités et ne sont pas expansibles, et que certains possèdent de nombreuses lithos surtout avec nos différents projets, voilà un truc que m'a fait découvrir un copain.
A la vérité, je cherchais un truc du genre depuis longtemps et grâce à lui j'ai trouvé ça. C'est un presse-book relativement grand qui permet d'accueillir des fourres plastiques dans lesquelles ont peut place ses oeuvres.
Et ça fonctionne ensuite comme un classeur.
J'ai trouvé ça en papeterie en Suisse, mais ça devrait se trouver en France sur le net... Même sur amazon il y en a je crois...
Etant donné que nos murs sont limités et ne sont pas expansibles, et que certains possèdent de nombreuses lithos surtout avec nos différents projets, voilà un truc que m'a fait découvrir un copain.
A la vérité, je cherchais un truc du genre depuis longtemps et grâce à lui j'ai trouvé ça. C'est un presse-book relativement grand qui permet d'accueillir des fourres plastiques dans lesquelles ont peut place ses oeuvres.
Et ça fonctionne ensuite comme un classeur.
J'ai trouvé ça en papeterie en Suisse, mais ça devrait se trouver en France sur le net... Même sur amazon il y en a je crois...
- Sorento
Re: Vous voulez ranger vos lithos? Voilà peut-être un truc!
Dim 14 Fév - 11:52
Bonne alternative effectivement
Ta litho de ghostbuster brrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ta litho de ghostbuster brrrrrrrrrrrrrrrrrrr
- legollum74
Dim 14 Fév - 14:02
sympa
mais litho c'est comme les statues si c'est pas mit en valeur j'achète pas
au mur et encadré, sinon rien
mais litho c'est comme les statues si c'est pas mit en valeur j'achète pas
au mur et encadré, sinon rien
Dim 14 Fév - 21:07
Et moi j'ai fait la réflexion suivante: je préfère en avoir dans un magnifique book que pas du tout!
Pis j'aime trop l'art 2D pour me limiter à des tableaux exposés.
Pis j'aime trop l'art 2D pour me limiter à des tableaux exposés.