Beowulf & Grendel
Jeu 17 Aoû 2006 - 18:36
Il paraît que sur le dvd canadien, il y a une piste son française. Mais sur amazon.ca il est mentionné qu'il n'y a que de l'anglais.
Connaissez-vous un site qui vend des dvd canadiens et qui donne les spécifications des dvd correctement?
Merci.
Re: Beowulf & Grendel
Ven 18 Aoû 2006 - 9:47
Il sort quand chez nous ??? :bounce:
Ven 18 Aoû 2006 - 13:20
Merci Jo !
Ciné c'est pas près d'arriver, car il sort directement en dvd aux states, quand au dvd français, aucune idée.
Ciné ou dvd ?mute30 a écrit:Il sort quand chez nous ??? :bounce:
Ciné c'est pas près d'arriver, car il sort directement en dvd aux states, quand au dvd français, aucune idée.
Ven 18 Aoû 2006 - 14:24
Ok !!!
Je parlais du dvd !!!
Je parlais du dvd !!!
Dim 20 Aoû 2006 - 11:39
DVD commandé, tu devrais recevoir ton bon sous peu.
Dim 20 Aoû 2006 - 12:52
Pizza a écrit:DVD commandé, tu devrais recevoir ton bon sous peu.
Merci pizz
Mar 22 Aoû 2006 - 18:19
Pizz si tu le reçois avant le 2 septembre, je veux bien qu'on se le fasse avant de partir en couille les soir!
Mar 12 Sep 2006 - 18:05
Bon pour finir on l'a visionné avec Sarlacc dans mon Home Ciné, et comme je viens de lire une critique de Cédric Delelée dans Mad Movies qui résume parfaitement ce que nous avons pensé de ce film, je vous propose de la lire ici :
Après la daube avec Totophe Lambert et avant la version de Bob Zemeckis, voici que déboule une petite coprod anglo-islando-canadienne signée Strula Gunnarsson, avec en tête d'affiche Gerard Butler. Le budget est pauvre et ça se voit, l'action est rare (mais bien brutale) et ça se ressent. Mais les paysages sont d'une sauvagerie jamais vue à l'écran, il y a des plans d'une splendeur ahurissante, Gerard Butler possède un charisme viril inouï, et ce n'est pas tous les jours qu'on voit Sarah Polley se faire saillir en levrette par un troll. Souvent proche du 13ème guerrier dans sa trame, pourvu d'une narration hypnotique qui change agréablement du tout-venant, ce "petit" film tourné dans des conditions météo atroces mérite amplement d'être découvert.
Voilà et j'ajouterais juste qu'à chaque apparition de chevaux dans le film, on était mort de rire, je crois que c'est des cheveaux de là-bas, plus proches du poney que du cheval.
Après la daube avec Totophe Lambert et avant la version de Bob Zemeckis, voici que déboule une petite coprod anglo-islando-canadienne signée Strula Gunnarsson, avec en tête d'affiche Gerard Butler. Le budget est pauvre et ça se voit, l'action est rare (mais bien brutale) et ça se ressent. Mais les paysages sont d'une sauvagerie jamais vue à l'écran, il y a des plans d'une splendeur ahurissante, Gerard Butler possède un charisme viril inouï, et ce n'est pas tous les jours qu'on voit Sarah Polley se faire saillir en levrette par un troll. Souvent proche du 13ème guerrier dans sa trame, pourvu d'une narration hypnotique qui change agréablement du tout-venant, ce "petit" film tourné dans des conditions météo atroces mérite amplement d'être découvert.
Voilà et j'ajouterais juste qu'à chaque apparition de chevaux dans le film, on était mort de rire, je crois que c'est des cheveaux de là-bas, plus proches du poney que du cheval.
Lun 5 Oct 2009 - 13:07
Juste pour signaler que ce petit bijou de film est enfin disponible par chez nous en Blu Ray et que ça sublime encore plus les magnifiques paysages de ce film.
Et comme le dit Cédric Delelée, ce film mérite amplement d'être découvert, en voici une nouvelle chance.
Mer 7 Oct 2009 - 13:37
Sinon, j'ai reçu aussi le dvd du documentaire qui a raflé pas mal de prix. (y'en a juste 10 minutes sur le Blu Ray)
Le doc est bien sous-titré en français, par contre les bonus pas. Mais pas grave, ce sont des scènes coupée ou rallongées pas très intéressantes donc et facilement compréhensibles sans sous-titres. Quand aux interviews, ce sont les mêmes que sur le Blu Ray (il me semble).
me reste plus qu'à mater ce fameux doc !
Le doc est bien sous-titré en français, par contre les bonus pas. Mais pas grave, ce sont des scènes coupée ou rallongées pas très intéressantes donc et facilement compréhensibles sans sous-titres. Quand aux interviews, ce sont les mêmes que sur le Blu Ray (il me semble).
me reste plus qu'à mater ce fameux doc !
Jeu 8 Oct 2009 - 8:12
Faudra que tu me le prêtes celui-là. Et moi je vais prendre le film en BR car la beauté des images le demandent carrément...