FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
SANA85
SANA85

Féminin Nombre de messages : 4800
Localisation : COTE OUEST
Date d'inscription : 20/05/2012

NOUVELLES CARTES BANCAIRES ET .... SIDESHOW Empty NOUVELLES CARTES BANCAIRES ET .... SIDESHOW

Mar 29 Déc 2015 - 21:21
J'ai vu un reportage aux infos sur les futures nouvelles cartes bancaires.
Selon "Le Parisien", la majorité des établissements bancaires sont actuellement en train de tester la technologie du "cryptogramme dynamique" : le crypto change toutes les 20 minutes.

Je me pose une question toute simple : on va faire comment pour les flex chez Sideshow avec ces nouvelles cartes ?

D'accord c'est pas pour tout de suite, mais on y viendra.... Suspect
avatar
Invité
Invité

NOUVELLES CARTES BANCAIRES ET .... SIDESHOW Empty Re: NOUVELLES CARTES BANCAIRES ET .... SIDESHOW

Mar 29 Déc 2015 - 23:42
Quand ça arrivera, il y a aura un système qui sera mis en place. le commerce sur internet c'est devenu majeur, donc j'imagine qu'ils ont réfléchi à la question et si ce n'est pas le cas, ça se réglera vite :)
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

NOUVELLES CARTES BANCAIRES ET .... SIDESHOW Empty Re: NOUVELLES CARTES BANCAIRES ET .... SIDESHOW

Mer 30 Déc 2015 - 10:48
Ça ressemble fortement au système de e-carte bleue, en fait tu auras un code de carte spécifique à chaque achat toutes les 20 minutes.
Même si tu commandes en flex sur Sideshow, si par exemple tu commandes un proder à 1000€ en 10 fois, ton code sera enregistré uniquement chez sideshow pour une valeur de 1000e, que sideshow prélève en une seule fois ou plusieurs fois, cela ne changera rien car seul sideshow pourra débiter ce numéro là. santé
avatar
Invité
Invité

NOUVELLES CARTES BANCAIRES ET .... SIDESHOW Empty Re: NOUVELLES CARTES BANCAIRES ET .... SIDESHOW

Mer 30 Déc 2015 - 11:28
Voilà je pense qu'ils feront comme ça. La plupart des sites maintenant le gère.
Contenu sponsorisé

NOUVELLES CARTES BANCAIRES ET .... SIDESHOW Empty Re: NOUVELLES CARTES BANCAIRES ET .... SIDESHOW

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum