FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Star Wars VIII : The Last Jedi

+49
lixiou
steven70500
ninjette
lurtz
Katarn63
asaone
whiplash
majin22
Rocketeer67
DirtDiver62
Galader
hades
Cid
Winternight
RedBullTerrier
BBLACKWOLF
Maniacman
jpraptor
Cin Drallig
titus1258
olivier
jarjardos
666dvdvore
greg-replicas
Castor
Psychomniscient
nicolas76
Max59
Glorious
Remipau
Chucky
Drak01000
legollum74
Lennon
Darth Maul
GHouse
Batmax
regio
gothmog
MasterSide
Sarlacc
SKALOSSUS
m_spider
Jackelrhum
Pizza
Kenobiv
es59
Pendemonium
starkiller
53 participants
Aller en bas
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Lun 11 Déc 2017 - 15:53
Merci keno ça c est de la super info sans trahir le déroulement du film affraid affraid affraid Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 1241 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 1241 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 1241 santé santé santé
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Lun 11 Déc 2017 - 15:54
Kenobiv a écrit:

Pour être clair : Star Wars : Les Derniers Jedi a quelques problèmes d'histoire et de personnages. Il est un peu surchargé et gaspille quelques personnages, mais ce sont vraiment des arguties mineures qui ne remettent pas en cause à quel point je l'ai aimé."

• Clayton Sandell (ABC News) : "Les gars, Rian Johnson a fait le film Star Wars le plus épique et puissant émotionnellement de tous les temps. Haut la main. Je conseille fortement de faire très attention aux spoilers. Moins vous en savez sur Les Derniers Jedi, mieux c'est. Bravo, bravo, bravo."

• Scott Mantz (Access Hollywood) : "LES DERNIERS JEDI : Un petit peu trop long et lent au milieu, mais globalement très amusant ! Aussi bon que Le Réveil de la Force ; Rogue One est meilleur ! Plus d'humour qu'attendu, des moments Star Wars géniaux, Mark Hamill est incroyable ! Un Episode VIII respectable"

• Dave Gonzales (Geek.com) : "Les Derniers Jedi va provoquer beaucoup plus de débats parmi les fans que Le Réveil de la Force. Il est bon ! Mais il contient un peu plus de gras que ce à a quoi on est habitué dans les films Star Wars hors-prélogie."

• Jeff Sneider (The Tracking Board) : "Star Wars : Les Derniers Jedi était... correct. Ces films ne sont juste pas pour moi. Celui-ci a ses bons moments (j'ai adoré Kylo Ren, et Rose est un bon ajout), mais c'est trop long et ça ne prend son envol qu'au troisième acte. J'ai bien peur qu'il ne soit pas nominé pour le meilleur film. Les porgs et Benicio [Del Toro] sont un peu gaspillés aussi. Dans l'ensemble, mitigé."

On ne retient pas la même chose.
Après je ne tire pas sur Ryan loin de là, mais après le 7 c'est difficile de repartir sur autre chose.
Et quand tu n'aimes pas les persos de toute façon le scénar ne change rien Crying or Very sad

Bref j'attends le retour des anti comme moi pour réellement savoir de quoi il retourne Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mar 12 Déc 2017 - 18:23
Voici les critiques et c'est plutôt bon voir très bon !  Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 896174

Les INROCKS : http://www.lesinrocks.com/2017/12/12/cinema/actualite-cinema/star-wars-episode-viii-comment-les-derniers-jedi-dejoue-toutes-les-attentes-111020731/
Un Dieu, on ne sait pas – une bonne étoile sans doute, comme celle qui captive le regard d’un kid anonyme mystérieusement invité dans le finale de ces Derniers Jedi. Plus belle conclusion jamais offerte à un épisode de Star Wars : dickensienne, spielbergienne, gonflée de l’espoir des petits garçons qui comme Rian ou J. J. ont senti, un jour, l’appel des étoiles.

Journal du Geek : http://www.journaldugeek.com/2017/12/12/critique-star-wars-viii-les-derniers-jedi/
8/10 - Star Wars VIII – Les Derniers Jedi est un grand film de la saga. Bourrée de références, d’action, d’humour et de scènes d’anthologie, la réalisation de Rian Johnson remplit haut la main les paris qui étaient les siens. Episode charnière qui comprend ses enjeux, le long-métrage pourrait bien réconcilier les fans de la première heure et charmer de nouveaux venus dans une franchise qui compte désormais un film culte supplémentaire.

IGN.FR : http://fr.ign.com/star-wars-8/32186/review/star-wars-les-derniers-jedi-lespoir-contre-attaque-critique
9,2/10 - Star Wars : Les Derniers Jedi est un film époustouflant à plus d'un titre. D'abord spectacle visuel, il sait aussi manier avec talent une histoire épatante. Si certains trouveront à redire - à raison - sur quelques choix étranges, force est de constater que le bébé de Rian Johnson ne déçoit pas. Un huitième opus à prendre comme une immense lettre d'amour aux fans et aux cinéphiles.

Salles obscures : http://www.sallesobscures.com/news-20938--critique-star-wars-les-derniers-jedi-la-force-est-toujours-en-starwars--une-suite-tout-aussi-intense-et-spectaculaire-qui-nous-replonge-dans-un-univers-que-l-on-aime-tant.html
Les derniers jedi vous surprendra par bien des manières et constitue une jolie pièce de plus dans cette saga monumentale qui n’est pas prête de s’éteindre.
La Force était avec ce film.


Premiere.fr : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Star-Wars-Les-Derniers-Jedi-la-critique-sans-spoiler
Ce qu'accomplit Les Derniers Jedi. C'est un film de fan qui a enfin grandi. Les Derniers Jedi est un film grand.

Gamalive : http://www.gamalive.com/test/1640-star-wars-episode-8-les-derniers-jedi-cinema-avis-critique.htm
Mais au final, cet Episode VIII est une réussite. Il remet sur de bons rails la nouvelle trilogie, avec un vrai scénario qui n’est pas pompé sur un ancien film, et de vrais bons moments. C’est tout ce qu’il fallait pour redonner l’envie.

Les toiles héroiques :  http://lestoilesheroiques.fr/2017/12/star-wars-derniers-jedi-critique-film-avis.html
Rian Johnson est fou. Il a fait son Star Wars, quitte à faire exploser certains acquis de la Trilogie et de la Postlogie. Qu’on ne dise plus après Rogue One : A Star Wars Story et Star Wars : Les Derniers Jedi que Lucasfilm joue la sécurité. Cet opus central est un grand épisode qui grille l’esprit au laser. Un épisode dense et osé, qui mérite d’être vu et revu. Et en découvrant le film, une question se fait de plus en plus pressante : « Comment J.J. Abrams va-t-il pouvoir rebondir après ça ? » On se le demande !

VIVEMENT BORDEL Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 69244 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 69244 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 69244 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 69244
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mar 12 Déc 2017 - 19:07
Plutôt cool tout ca
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mar 12 Déc 2017 - 19:32
Kenobiv a écrit: « Comment J.J. Abrams va-t-il pouvoir rebondir après ça ? » On se le demande !
Oui on se demande bien comment et ça rejoint ce que j'ai dit à savoir 3 films différents au lieu d'une trilo dommage Suspect Crying or Very sad
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mar 12 Déc 2017 - 19:47
Allez une petite couche supplémentaire Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 69244 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 69244


Rotten Tomatoes : https://twitter.com/RottenTomatoes/status/940636949055860737

94% (117 bonnes critiques pour 8 mauvaises). ce qui en fait le Star Wars le plus aimé des critiques américains

Metacritic : http://www.metacritic.com/movie/star-wars-episode-viii---the-last-jedi?ref=hp

86% (42 critiques positives, 2 moyennes)

Le Figaro
"Ainsi, Star Wars VIII, conte de fées galactique ultime sur l'histoire d'une famille déchue, dispersée, oubliée, prend soudain une belle densité émotionnelle et laisse le spectateur pantelant, hébété, une fois le générique déroulé. Une chose est sûre pour Rian Johnson, la Force est avec lui!"

FranceInfo
" Pauvre en dramaturgie"
"Quant aux personnages, ils manquent du charisme des rôles originaux. Les enjeux qui les motivent sont pourtant plutôt riches"
"Le très réussi "Rogue One : A Star Wars Story", qui sortait l’an dernier des clous de la saga classique, redonnait également confiance. Mais même si "Les Derniers Jedi" recèle encore des qualités éparses, le film n’est pas à la hauteur des attentes"

France Bleu
"Le réalisateur Rian Johnson réussit à faire un film captivant et surprenant tout en étant fidèle aux codes de Star Wars."

20 Minutes
"« Star Wars - Les derniers Jedi » donne une nouvelle ampleur à la saga.
Anciens et nouveaux personnages s’entremêlent avec succès."
"Les scènes de combats sont sublimes ; c’est vraiment le mot. Rian Johnson joue avec les couleurs et les textures pour offrir des scènes qui comptent parmi les plus spectaculaires de la saga"

Télérama
" un spectacle total, plus encore que le “Réveil de la force” "
"Ce qui s’exprime là, de façon spectaculaire, et plus efficace que dans Le réveil de la force, c’est aussi la volonté de faire de Stars Wars le spectacle total d’aujourd'hui, plébiscité par les fans exigeants comme par les enfants, par les affranchis comme par ceux qui se foutent des tenants et des aboutissants de cette franchise quadragénaire et ont juste envie de passer un bon moment au cinoche. Pour être à la fois dans la continuité et le renouvellement, le show est nécessairement très calculé et les règles, strictes"

RTL
"des scènes de batailles spatiales d’un réalisme inouï"
"Le nouveau Star Wars est épique, virtuose, très riche visuellement, mais surtout inattendu"
"Pas de pilotage automatique dans les étoiles, l’histoire ne va nulle part là où l’on pouvait l’attendre dans les dizaines de théories élaborées par les fans depuis 2 ans"
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mar 12 Déc 2017 - 20:07
Bon assez excité par tout cela, même si je ne suis pas très objectif concernant Star Wars LOL. J’en retiens surtout à prioris que le film sort des rails de l’épisode 7 et de son manque d’originalité. À voir, j’espère vraiment ressortir en me disant « voilà du sang neuf pour la saga ».
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mar 12 Déc 2017 - 20:37
visiblement les critiques sont unanimes! j'espère ne pas être déçu.
Sinon, il était inconcevable pour moi de ne pas rendre hommage à notre princesse. voici donc le t-shirt que je porterai demain:
Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 01812
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mar 12 Déc 2017 - 21:52
D ailleurs petit sondage...qui qui y va dès demain? Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 379791
Pas moi j attends vacance scolaire pour y aller avec fils,frère et père et resto avant...un vrai rituel Rolling Eyes
GHouse
GHouse

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2011

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mar 12 Déc 2017 - 22:09
Moi avec un ami, 1séance Imax de la journée à Montpellier :D
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mar 12 Déc 2017 - 22:23
Génial de lire tout ces retours des presses US et française, ça y est je suis à block, vivement samedi ! affraid affraid
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mar 12 Déc 2017 - 22:34
perso, j'y vais demain matin à la séance de 11h avec mon frangin, mon neveu et un pote. Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mar 12 Déc 2017 - 23:20
Demain soir à 19h30 putain que j'ai hâte!! Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 69244 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 69244
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mar 12 Déc 2017 - 23:24
Moi demain séance de 10h45 sur Perpignan ^^
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mer 13 Déc 2017 - 10:42
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
que dire autant le réveil de la force on reste sur ca fain avec oui sait sur de bon copier collé Evil or Very Mad mais qui reste pour moi un très bon film
avec de magnifique scène et surtout la mort de qui vous savez, un choque pour moi a ce moment la

autant celui la Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 69244 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 69244 j'ai adoré je vais attendre que plusieurs fanas le découvre
un seule mot magnifique 100 fois mieux que le premier avis perso bien sur
allé encore des  Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 69244 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 69244 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 69244 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 69244 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 69244 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 69244 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 69244 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 69244 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 69244 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 69244 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 69244 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 69244 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 69244 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 69244 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 69244 lol!
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mer 13 Déc 2017 - 10:49
A quelle heure était ta séance grat
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mer 13 Déc 2017 - 11:10
mardi soir a 22h Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 1241
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mer 13 Déc 2017 - 11:15
T un VIP Suspect
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mer 13 Déc 2017 - 11:27
lol! trop fort toi

nan disons qu'il reste des petits patrons de cinéma qui ne pense pas qu'a l'argent et qui aime le cinema
et il ne reçois pas les copie 20 min avant de les projeter et qu'il invite famille ou amis, hier a 6 tranquille et je retourne le voir samedi loll

je déteste la 3d et payer chère pour cette qualité, j'ai trouvé un petit cinema a 25 min de cher moi qui lui faisait les 3d et 2d et un jour j'ai demander un plv (silhouette carton au cas ou tu connait pas ) on n'a discuter je venait au moins 3-4 fois par mois en sortant on parlais du film avec le beau père et lui et depuis 6 ans on n'ai devenu ami
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mer 13 Déc 2017 - 11:32
Ah c est cool çà!
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mer 13 Déc 2017 - 11:43
pour certain films oui, le rève pour tous fan de cinéma, lui reçoit quelque jours avant sortit mais dit toi que certain grand complexe reçoit les copie des fois même 2-3 semaine voir plus avant il ma dit No No No No No
GHouse
GHouse

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2011

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mer 13 Déc 2017 - 14:00
Vu ce matin en Imax 3D à Montpellier.
Disons le de suite, Star Wars VIII est un TRÈS bon Star Wars. Très surprenant, très beau visuellement, innovant mais sans en faire trop non plus, on garde quand même les fondamentaux Star Wars. Ce qui me vient à l'esprit après ce premier visionnage c'est vraiment ce mot, surprenant. Vous ne serez vraiment pas déçu, même pour les fans de la 1ère heure et ceux qui n'ont pas aimé le 7, je le pense vraiment.


Dernière édition par GHouse le Mer 13 Déc 2017 - 19:07, édité 1 fois
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mer 13 Déc 2017 - 15:06
bah on a qu'à essayer de le voir ensemble celui-là Castor santé
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mer 13 Déc 2017 - 16:04
bon et bien je serais peut-être le seul mais très franchement j'ai détesté. pour moi cet opus a définitivement enterré la saga. Cela dit, visuellement il est magnifique (à part un passage et pas des moindres qui est particulièrement foiré). Il y a malgré tout quelques bons clins d'oeil et références mais globalement pour moi ce n'est plus du Star Wars.


Dernière édition par starkiller le Mer 13 Déc 2017 - 18:31, édité 1 fois
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mer 13 Déc 2017 - 16:21
Toutes mes condoléances starkiller...après terminator genesys,alien covenant(qu à moitié réussi pour moi)quelle saga va survivre à tes yeux?
Contenu sponsorisé

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 20 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum