- the mad painter
ZOO
Mer 2 Déc 2015 - 23:11
Zoo la nouvelle serie evenement de TF1...
donc trois episosodes vu a la suite ce mardi ou il faut se farcir 1h de pub pour 2 h de serie bref
mais c est pas trops mal une idée et developpement qui change de toutes les series a experts ,a la bones ou avec des zombies (meme si j adore les zombies)
a voir a suivre ...par contre a la realisation c est un peu mou et les acteurs bofs assez moyen (c est pas walking dead)
par contre par precaution on as mangé le chien ce midi
et avec du chianti c est excellent...
donc trois episosodes vu a la suite ce mardi ou il faut se farcir 1h de pub pour 2 h de serie bref

mais c est pas trops mal une idée et developpement qui change de toutes les series a experts ,a la bones ou avec des zombies (meme si j adore les zombies)
a voir a suivre ...par contre a la realisation c est un peu mou et les acteurs bofs assez moyen (c est pas walking dead)
par contre par precaution on as mangé le chien ce midi

et avec du chianti c est excellent...

Re: ZOO
Jeu 3 Déc 2015 - 0:42
Je les ai regardé hier après-midi midi en replay et pour le coup aucune pubs!
Le concept est original et c'est vraiment sympa. Par contre je te rejoins sur le côté un peu mou et les effets spéciaux ne sont pas top non plus.
J'ai bien aimé voir la grande roue juste derrière l'Arc De Triomphe mais bizarrement mardi soir ce n'était toujours pas le cas... xD
Le concept est original et c'est vraiment sympa. Par contre je te rejoins sur le côté un peu mou et les effets spéciaux ne sont pas top non plus.
J'ai bien aimé voir la grande roue juste derrière l'Arc De Triomphe mais bizarrement mardi soir ce n'était toujours pas le cas... xD
- the mad painter
Jeu 10 Déc 2015 - 11:49
merci pandemonium pour l astuce anti pub
ça rend le truc plus digeste car avec 3 episodes de plus , toujours les meme defauts un peu trops mou
ce qui reste tres dommage tant l intrigue de fond reste pas mal
surtout en ces temps de COP21 et de boulversement de la nature ...
ça rend le truc plus digeste car avec 3 episodes de plus , toujours les meme defauts un peu trops mou
ce qui reste tres dommage tant l intrigue de fond reste pas mal
surtout en ces temps de COP21 et de boulversement de la nature ...
- Spoiler:
- encore une fois un complot de gros pourave d industriel qui ont fait n importe quoi avec dame nature
et c est en ce sens que cette serie est top car faisant echo avec notre realité
ces industrio scientifiques qui nous ferons bientot bouffer n importe quelle m.... issus de leur labo en nous disans que c est pour le bien de l humanité mais sans mesurer que modifier la nature meme des choses est un grand risque qu ils prennent sans trops voir a long terme que les consequences nous echappent
presque a souhaiter que les animaux prennent le pouvoir avant que l homme courre a la perte de cette planete
donc a voir si la serie va aller en ce sens pour plus de spectacle pour au moins rigoler un pêu de la connerie humaine a la tv
Dim 27 Déc 2015 - 1:03
J'ai fini la première saison avant-hier, c'était vraiment sympa et assez original. Dommage que les effets spéciaux fassent mal aux yeux où que l'équipe ne soit pas venu tourner sur Paris même, car sur certains plans il y a des incohérences la plus grosse étant la grande roue de la place de la Concorde placée juste derrière l'Arc De Triomphe en haut des Champs-Élysée, ça m'a bien fait rire xD
On verra bien ce que la saison 2 nous réserve
On verra bien ce que la saison 2 nous réserve

- the mad painter
Mar 5 Jan 2016 - 20:24
j ais été jusqu au bout de cette saison
mais bof rien de tres excitant dans le traitement de l intrigue et de l action ,mise en scene ...ce qui est tres dommage
car le sujet changeait vraiment de l habitude des serie us (entre super expert et duo de flic improbable )
a voir pour la suite
mais bof rien de tres excitant dans le traitement de l intrigue et de l action ,mise en scene ...ce qui est tres dommage
car le sujet changeait vraiment de l habitude des serie us (entre super expert et duo de flic improbable )
a voir pour la suite
- Jackelrhum
Mar 5 Jan 2016 - 21:15
J'ai regardé aussi, ça ne casse pas 3 pattes à un canard, mais ça se regarde.
L'idée est bonne, le traitement c'est bien moyen.
- jarjardos
Mer 6 Jan 2016 - 0:39
Jackelrhum a écrit:J'ai regardé aussi, ça ne casse pas 3 pattes à un canard, mais ça se regarde.
Déjà que les animaux sont pas de bonne humeur dans cette série, va pas en plus nous les exciter avec de la violence gratuite sur un volatile

- Jackelrhum
Mer 6 Jan 2016 - 21:25
Coin

- the mad painter
Jeu 7 Jan 2016 - 14:04
+1

Ven 8 Jan 2016 - 23:02

Ce qui est dommage c'est que l'on ressent (trop?) le manque de budget...