FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mac Gyver : Le Retour CBS Empty Mac Gyver : Le Retour CBS

Lun 5 Oct 2015 - 4:55
Les séries des années 80 ont -de nouveau- le vent en poupe. Après X-Files, le Prince de Bel-Air et L'Agence tous risques, c'est la série MacGyver qui fera bientôt son retour sur le petit écran. Le débrouillard agent spécial Angus MacGyver et son couteau suisse reprendront prochainement du service sur la chaîne américaine CBS, a révélé Hollywood Reporter.

Vingt-trois ans après la fin de sa diffusion, la chaîne CBS ressuscite effectivement la série créée par Lee David Zlotoff. Aux commandes du futur scénario, R. Scott Gemmil, scénariste de la série NCIS: Los Angeles qui concentrera l'intrigue sur la jeunesse du héros, incarné pendant sept ans par l'acteur Richard Dean Anderson. Les téléspectateurs découvriront ainsi les débuts de ce jeune homme, à la coupe mulet et aux techniques de bidouillage en tout genre, au sein de l’organisation spéciale Phoenix. A la réalisation, on retrouve James Wan, de Fast and Furious 7 et Saw, qui avait déjà essayé de lancer une adaptation de la série sur grand écran en 2012.

Côté casting, il est peu probable qu'à 65 ans, Richard Dean Anderson reprenne son rôle phare. Qui sera son successeur? Certainement pas, l'acteur Jared Padalecki, de Supernatural, qui n'avait pas convaincu dans le rôle de Young MacGyver, un remake de la série, produit en 2003 par Paramount.

Mac Gyver : Le Retour CBS N-MCGYVER-RETOUR-large570
avatar
Invité
Invité

Mac Gyver : Le Retour CBS Empty Re: Mac Gyver : Le Retour CBS

Mer 18 Mai 2016 - 21:21


Après le trailer qui donnent pas envie de l'arme fatale, voici celui qui donne encore moins envie

L'acteur semble bien mauvais
boogeyman
boogeyman

Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 49
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 16/12/2010

Mac Gyver : Le Retour CBS Empty Re: Mac Gyver : Le Retour CBS

Jeu 19 Mai 2016 - 5:28
Moi qui pensais qu'on ne pouvais pas faire pire que l'Arme Fatale, euh ben si si. Mac Gyver : Le Retour CBS 248974231
C'est quoi cet acteur à deux franc six sous, et la série aie, pas envie du tout. Non
avatar
Invité
Invité

Mac Gyver : Le Retour CBS Empty Re: Mac Gyver : Le Retour CBS

Jeu 19 Mai 2016 - 5:57
Mon dieu ils vont massacrer ma série préféré de ma jeunesse.

C'est juste pas possible de jouer aussi mal... enfin si mais quand même quoi Mac Gyver quoi.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 30/12/2005

Mac Gyver : Le Retour CBS Empty Re: Mac Gyver : Le Retour CBS

Jeu 19 Mai 2016 - 6:20
Shocked Shocked
tain au moins c'est un retour dans toute ça splendeur, on dirait déjà une série des années 80 lol!
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2010

Mac Gyver : Le Retour CBS Empty Re: Mac Gyver : Le Retour CBS

Jeu 19 Mai 2016 - 6:54
Wouah il fait tomber les méchants avec un tuyau d'arrosage et des empreintes avec un encreur... mdr

J'en peux plus de ces remakes!
avatar
Invité
Invité

Mac Gyver : Le Retour CBS Empty Re: Mac Gyver : Le Retour CBS

Jeu 19 Mai 2016 - 8:40
C'est quoi cette adaptation ? Shocked
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6320
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 30/04/2013

Mac Gyver : Le Retour CBS Empty Re: Mac Gyver : Le Retour CBS

Jeu 19 Mai 2016 - 9:26
C'est tellement risible que ça en devient pathétique ...
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Mac Gyver : Le Retour CBS Empty Re: Mac Gyver : Le Retour CBS

Lun 23 Mai 2016 - 8:56
J'ai regardé le trailer et c'est marqué "vous connaissez son nom, vous connaissez ces méthodes mais vous ne savez pas ce qu'il a fait ensuite" donc chronologiquement ça se passe après la série originale et là ils prennent un acteur plus jeune... De toute façon ça va se casser la gueule comme dit plus haut ça a l'air vraiment naze...
The Evil Queen
The Evil Queen

Féminin Nombre de messages : 326
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2014
https://lesyeuxdelaura81.wordpress.com/

Mac Gyver : Le Retour CBS Empty Re: Mac Gyver : Le Retour CBS

Mer 25 Mai 2016 - 9:36
Pour moi MacGyver = Richard Dean Anderson.

Là... C'est n'importe quoi, on reconnait même pas l'esprit de la série Non Sérieux, faut qu'ils fassent autre choses que de faire des remakes ou reboots.
Contenu sponsorisé

Mac Gyver : Le Retour CBS Empty Re: Mac Gyver : Le Retour CBS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum