Marvel's Jessica Jones
+5
es59
billou
Batmax
legollum74
Jackelrhum
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Marvel's Jessica Jones
Dim 18 Mar 2018 - 14:10
Saison 2 terminée et pour moi c'est toujours un gros coup de coeur qui confirme sa place dans mon classement juste derrière le duo Daredevil/Punisher
Même si cette saison est plus lente que la première, qu'elle souffre de l'absence d'un grand méchant comme lors de la saison 1 avec l'excellent Killgrave interprété magistralement par David Tennant elle n'en est pas moins intéressante avec l'exploration des origines de Jessica et surtout plus de places aux seconds rôles qui se développent et évoluent au fil des épisodes Moi en tout cas je me suis régalé et j'espère vite voir confirmer une saison 3 car avec le final d'un perso que j'espérais et attendais, il y a moyen de faire quelque chose de très chouette
A l'heure où les sorties cinés Marvel me lassent et prennent une orientation qui me plait de moins en moins, je suis content de pouvoir compter sur des séries de bonnes qualités Espérons maintenant que la saison 2 de Luke Cage saura tirer des enseignements des bonnes saisons de DD et JJ et corriger une saison 1 vraiment pas au top (la moins bonne série selon moi à l'heure actuelle avec tout proche Iron Fist )
Même si cette saison est plus lente que la première, qu'elle souffre de l'absence d'un grand méchant comme lors de la saison 1 avec l'excellent Killgrave interprété magistralement par David Tennant elle n'en est pas moins intéressante avec l'exploration des origines de Jessica et surtout plus de places aux seconds rôles qui se développent et évoluent au fil des épisodes Moi en tout cas je me suis régalé et j'espère vite voir confirmer une saison 3 car avec le final d'un perso que j'espérais et attendais, il y a moyen de faire quelque chose de très chouette
A l'heure où les sorties cinés Marvel me lassent et prennent une orientation qui me plait de moins en moins, je suis content de pouvoir compter sur des séries de bonnes qualités Espérons maintenant que la saison 2 de Luke Cage saura tirer des enseignements des bonnes saisons de DD et JJ et corriger une saison 1 vraiment pas au top (la moins bonne série selon moi à l'heure actuelle avec tout proche Iron Fist )
- Kadou83
Dim 18 Mar 2018 - 15:51
Pour ma part j'en suis à l'épisode 8 et ma foi je retrouve le plaisir que j'avais pris sur la saison 1. Alors certes certains trouveront ça lent mais moi perso j'aime beaucoup l'ambiance générale de cette série, le côté investigation où on en apprend un peu plus sur Jessica et l'origine de ses pouvoirs, et je dois dire que je trouve l'actrice gère super bien son personnage J'adore sa façon de parler qui traine, genre un peu "m' enfoutiste, je m'en balec" .
Non plutôt satisfait pour le moment de la saison 2. J'espère qu'il y aura une saison 3 pourquoi pas
Non plutôt satisfait pour le moment de la saison 2. J'espère qu'il y aura une saison 3 pourquoi pas
- Maniacman
Dim 18 Mar 2018 - 20:53
Très bon résumé, comme toujours, effectivement trop lent pour moi, et le perso de Killgrave était vraiment extra dans la S1, un vrai mechantCid a écrit:Saison 2 terminée et pour moi c'est toujours un gros coup de coeur qui confirme sa place dans mon classement juste derrière le duo Daredevil/Punisher
Par contre j ai bien aimé iron fist et la moins bonne Luke Cage, j accroche pas plus que ça au personnage en solo donc une S2 pour moi par contre j ai bien aimé sa présence dans la 1ère saison de Jessica Jones où le peu que l on apprend sur son histoire est sufisante pour moi et dans The Défenders également
Dim 18 Mar 2018 - 21:39
Merci pour ton commentaire
Oui et comme toi j'ai bien aimé Luke Cage dans la S1 de Jessica Jones d'où le pourquoi de ma déception avec sa propre série
Oui et comme toi j'ai bien aimé Luke Cage dans la S1 de Jessica Jones d'où le pourquoi de ma déception avec sa propre série
Page 2 sur 2 • 1, 2