FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Aller en bas
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31781
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Hyrule Warriors Legends [ 3DS ] Empty Hyrule Warriors Legends [ 3DS ]

Ven 11 Sep 2015 - 20:50
Hyrule Warriors Legends

Trailer de Hyrule Warriors Legends



Tecmo Koei vient de publier une nouvelle galerie d'images qui illustre les quelques nouveautés implémentées à Hyrule Warriors Legends, version Nintendo 3DS du Beat'em All Hyrule Warriors sorti l'an dernier sur Wii U.

Nous apprenions il y a quelques jours que Toon Link fera partie des personnages jouables de Hyrule Warriors Legends et viendra ainsi rejoindre Tetra et le Roi d'Hyrule, sans pour autant être jouable dans le mode légende. Toon Link est donc à l'honneur dans cette nouvelle galerie, et les scans du magazine Famitsu, traduits par Nintendo Everything, nous révèlent par la même quelques autres nouveaux éléments sur lesquels nous pourrons compter pour cette adaptation 3DS.

Nous verrons donc débarquer de nouveaux adversaires tels que les Petits et les Gros Blins ainsi que le Roi Cuirasse, en plus de lieux présents dans The Wind Waker, à savoir l'Île du Dragon, la Forteresse Maudite et Mercantîle. La version 3DS introduira également le marteau, qui aura pour effet de repousser et d'étourdir les unités avoisinantes et pourra également être utilisé pour activer certains secrets.

Les scans montrent enfin une Ocarina dorée qui pourra être utilisée pour invoquer une tornade lors d'un combat et qui introduira également les Ocarina Warp, qui prendront la forme de statues de hibou. Ces dernières permettront à la fois de changer instantanément de personnage et de contrer les attaques ennemies.

Ces contenus supplémentaires seront également mis à disposition sur la version Wii U, sous forme de DLC payant. Le jeu sera jouable sur le stand de Tecmo Koei la semaine prochaine au cours du Tokyo Game Show et sa sortie est prévue pour début 2016 en Europe.

source : jeuxvideo.com
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum