Collection n°529 : Rocketeer67 - MAJ jan 2024 - Amiibos
+46
Ufomaniaquedu59
jarjardos
zanko
Neopop2
Max59
starkiller
lurtz
nicolas76
SKALOSSUS
SANA85
barkat
Vince_be
Jackelrhum
chris84
boogeyman
gorack zahm
regio
Jojobiz
Castor
Oncle Franck
NetSplit
binuch
Skull Leader
the mad painter
m_spider
Willow
Frenchcrow
ikki's
shinra
yan67
turtle74100
grinock
M.boss
marvel2017
zezedaz
Lupin
SilLens
ninjette
sfcollectibles
Spectral
DARKSIDE
asaone
Psychomniscient
es59
SURVYVAN
Rocketeer67
50 participants
- Rocketeer67
Re: Collection n°529 : Rocketeer67 - MAJ jan 2024 - Amiibos
Jeu 2 Nov 2017 - 11:41
Toi aussi tu joues ?
- Ceered
Jeu 2 Nov 2017 - 14:50
Plus maintenant, quand j'étais plus jeune oui (14-16 ans)
Mais j'ai vite fait le tour et je m'en suis lassé, quand tu as un deck qui kill tour 1 peu importe ce qu'il y a en face ça enlève pas mal de fun au jeu (sans forcément de cartes très chères d'ailleurs)
Récemment j'ai découvert les jeux de cartes de type deckbuilding et c'est fun
Mais j'ai vite fait le tour et je m'en suis lassé, quand tu as un deck qui kill tour 1 peu importe ce qu'il y a en face ça enlève pas mal de fun au jeu (sans forcément de cartes très chères d'ailleurs)
Récemment j'ai découvert les jeux de cartes de type deckbuilding et c'est fun
- Rocketeer67
Jeu 2 Nov 2017 - 15:06
Ok
Moi j'ai encore des cartes star wars, les premières, épisode 4, avec bords noirs, je ne sais pas ce que ça vaut aujourd'hui ^^
Dont le Vador, qui était un peu le "black lotus" du jeu
On a jamais fait de partie avec car la notice en anglais on pigeait rien au collège
Moi j'ai encore des cartes star wars, les premières, épisode 4, avec bords noirs, je ne sais pas ce que ça vaut aujourd'hui ^^
Dont le Vador, qui était un peu le "black lotus" du jeu
On a jamais fait de partie avec car la notice en anglais on pigeait rien au collège
- Maniacman
Mar 7 Nov 2017 - 15:09
- Ufomaniaquedu59
Mer 8 Nov 2017 - 11:42
Très belle elle sont YODA lol
- Rocketeer67
Ven 10 Nov 2017 - 12:40
oui assez beaux
mais le prix un peu cher pour des LD non ?
mais le prix un peu cher pour des LD non ?
- Maniacman
Ven 10 Nov 2017 - 14:26
Tu peux négocier le prix
- Rocketeer67
Mar 14 Nov 2017 - 10:47
Petite arrivée sympa à prix tout à fait modique
Le duo Neo et Trinity de Mc Farlane pour mettre en valeur mon coffret collector de l'édition dvd du premier Matrix
Nostalgie 2000
Quelques sous-verre métal Jurassic Park d'époque (promo Coca-Cola)
Et sinon, j'ai le droit de compter ce costard en proder des Incorruptibles ?
Le duo Neo et Trinity de Mc Farlane pour mettre en valeur mon coffret collector de l'édition dvd du premier Matrix
Nostalgie 2000
Quelques sous-verre métal Jurassic Park d'époque (promo Coca-Cola)
Et sinon, j'ai le droit de compter ce costard en proder des Incorruptibles ?
- Maniacman
Mar 14 Nov 2017 - 10:52
Je possède aussi ce coffret,ça rend bien avec les figurines...et quel beau mec!...ah si j étais une femme...
- Rocketeer67
Mar 14 Nov 2017 - 10:57
Pour l'instant je suis un peu trop débordé pour penser à me chercher une femme mais si jamais tu as des copines tu peux quand même leur passer le mot alors
- Maniacman
Mar 14 Nov 2017 - 15:54
Et rajoute des lunettes de vue et un parapluie...et tu seras un vrai kingsman...du moins tu y ressemblera
Mar 14 Nov 2017 - 16:17
J'aime bien tes arrivées Matrix, c'est pas parce que ça ne coûte pas un bras que ça n'est pas sympa à exposer.
- Rocketeer67
Mar 14 Nov 2017 - 21:05
Allez hop je complète dans la présentation avec mes pin's Jurassic Park grand format, que j'ai déjà depuis 3-4 ans
J'ai décidé de partager de temps en temps ce genre de petite chose avec vous quand j'ai des photos sous la main.
On est d'accord ce n'est pas des statues résines sideshow mais je pense que ça mérite d'être considéré comme produit dérivé
Du moins c'est comme ça que je vois ma collec, les belles statues d'un film vont de paire avec des affiches, blurays ou dvds, photos d'exploitation, revues, livres, pin's, magnets, vêtements, jouets, etc...
Donc j'espère qu'on ne me taxera pas "d''élitiste" si je suis prêts à claquer mon salaire dans des résines bien grosses et lourdes, car je suis aussi capable de dépenser pour mille est une broutilles sur une licence que j'affectionne
(je fais pareil pour le Tour de France )
Ninjette, en effet le plaisir n'est pas forcément rapport à la somme dépensée et ça faisait des années que je me disais que je prendrai cette Matrix à l'occasion . 35 euros avec envoi inclus, ce n'est pas la mort du petit cheval, ça ne mettra pas en péril une prochaine préco alors ne boudons pas notre plaisir (c'est pas comme les copains qui foutent dans la merde en demandant innocemment "tiens au fait tu veux pas mon Transformers, je vais le vendre , tiens tu veux pas mon Dutch, je vais le vendre )
J'aime bien cet effet de mouvement et d'action que se dégage des figurines, avec Neo la tête en bas et avec les impacts de balle, on voit parfaitement la séquence au ralenti avec la musique en tête
J'ai décidé de partager de temps en temps ce genre de petite chose avec vous quand j'ai des photos sous la main.
On est d'accord ce n'est pas des statues résines sideshow mais je pense que ça mérite d'être considéré comme produit dérivé
Du moins c'est comme ça que je vois ma collec, les belles statues d'un film vont de paire avec des affiches, blurays ou dvds, photos d'exploitation, revues, livres, pin's, magnets, vêtements, jouets, etc...
Donc j'espère qu'on ne me taxera pas "d''élitiste" si je suis prêts à claquer mon salaire dans des résines bien grosses et lourdes, car je suis aussi capable de dépenser pour mille est une broutilles sur une licence que j'affectionne
(je fais pareil pour le Tour de France )
Ninjette, en effet le plaisir n'est pas forcément rapport à la somme dépensée et ça faisait des années que je me disais que je prendrai cette Matrix à l'occasion . 35 euros avec envoi inclus, ce n'est pas la mort du petit cheval, ça ne mettra pas en péril une prochaine préco alors ne boudons pas notre plaisir (c'est pas comme les copains qui foutent dans la merde en demandant innocemment "tiens au fait tu veux pas mon Transformers, je vais le vendre , tiens tu veux pas mon Dutch, je vais le vendre )
J'aime bien cet effet de mouvement et d'action que se dégage des figurines, avec Neo la tête en bas et avec les impacts de balle, on voit parfaitement la séquence au ralenti avec la musique en tête
- Maniacman
Mer 15 Nov 2017 - 2:57
D accord a 100% avec toi,et puis le forum c est bien FANA-COLLEC pas FANA-RESINE même si c est cette majorité qui l emporte
- Neopop2
Mer 15 Nov 2017 - 8:30
Ha Neo la tête en bas.. On parle de moi.. Vraiment sympa ces mc farlane, j'avais toute la série.
Morpheus sur son fauteuil je n'ai jamais réussi à m'en séparer. J'ai vendu les autres pour financer des bustes gentle à l'époque (Matrix aussi), j'vais finir par les rachetés ces fig.
Vous avez raison, le plaisir n'a rien à voir avec la somme dépensée.
J'ai la koto d'han solo. Il ressemble plus à han qu'à solo. Mais de loin genre à 2-3 m dans l'ombre d'une lumière tamisée et au fond d'une detolf je vous promet on pourrait vraiment croire que c'est han solo !!
Morpheus sur son fauteuil je n'ai jamais réussi à m'en séparer. J'ai vendu les autres pour financer des bustes gentle à l'époque (Matrix aussi), j'vais finir par les rachetés ces fig.
Vous avez raison, le plaisir n'a rien à voir avec la somme dépensée.
J'ai la koto d'han solo. Il ressemble plus à han qu'à solo. Mais de loin genre à 2-3 m dans l'ombre d'une lumière tamisée et au fond d'une detolf je vous promet on pourrait vraiment croire que c'est han solo !!
- Maniacman
Mer 15 Nov 2017 - 16:06
Ça coute combien c mc farlane ,car je il y a peu,je les ai aperçu dans une vitrine de easy cash à ...9,99€
- Maniacman
Mer 15 Nov 2017 - 16:58
Et bien moi pour 2018 je vais me tourner vers la résine,enfin un peu,les bustes gentle giant me plaisent bien.
Tout va dépendre du résultat de mes recherches d emploi concernant un métier très particulier,car depuis la fin de mon arrêt,je bosse à plein temps chez pôle emploi depuis fin octobre
Bon ça va le boss(pas rencontré un certain emmanuel m.)n est pas chiant...pour l instant
Tout va dépendre du résultat de mes recherches d emploi concernant un métier très particulier,car depuis la fin de mon arrêt,je bosse à plein temps chez pôle emploi depuis fin octobre
Bon ça va le boss(pas rencontré un certain emmanuel m.)n est pas chiant...pour l instant
- Rocketeer67
Ven 17 Nov 2017 - 10:56
Minus et Cortex
N'hésite pas Maniac à 10 balles !!
A oui, c'est vrai, Neo
N'hésite pas Maniac à 10 balles !!
A oui, c'est vrai, Neo
- Rocketeer67
Jeu 23 Nov 2017 - 10:30
Encore une arrivée non prévue...
Rocky 1/4 et son toutou, tiré du film "Rocky II" de chez Blitzway
Mais ça fait bizarre j'ai l'impression que la surprise de la chose la rends presque plus plaisante que des précos ou des achats programmés, quand bien même les pièces sont questions sont classieuses au possible... Sujet de dissert vous avez 4 heures !
Disons qu'avec celle-ci je passe sur un truc un peu original, ça change des monstres / robots / super héros habituels et la recherche de complétude des thèmes déjà collectionné.
Je l'avais déjà admirée en photo et chez Bogeyman qui s'en est aussi séparé il n'y a pas longtemps.
Les traits de Sly sont bien retranscrits, et j'adore cette représentation et la pose, en tenue de ville et avec le chapeau. C'est plus original et tout aussi collant au personnage qu'une version à la Balrog Street Fighter où il aurait été torse poil avec ses gants.
Peut être mon dernier plaisir 2017....
ça dépend si je suis chanceux où pas avec une pièce qui doit sortir le 30 novembre
Rocky 1/4 et son toutou, tiré du film "Rocky II" de chez Blitzway
Mais ça fait bizarre j'ai l'impression que la surprise de la chose la rends presque plus plaisante que des précos ou des achats programmés, quand bien même les pièces sont questions sont classieuses au possible... Sujet de dissert vous avez 4 heures !
Disons qu'avec celle-ci je passe sur un truc un peu original, ça change des monstres / robots / super héros habituels et la recherche de complétude des thèmes déjà collectionné.
Je l'avais déjà admirée en photo et chez Bogeyman qui s'en est aussi séparé il n'y a pas longtemps.
Les traits de Sly sont bien retranscrits, et j'adore cette représentation et la pose, en tenue de ville et avec le chapeau. C'est plus original et tout aussi collant au personnage qu'une version à la Balrog Street Fighter où il aurait été torse poil avec ses gants.
Peut être mon dernier plaisir 2017....
ça dépend si je suis chanceux où pas avec une pièce qui doit sortir le 30 novembre
- Willow
Jeu 23 Nov 2017 - 10:36
Bravo pr ton arrivée
tu es complètiste avec les monstres : en effet, dans le 7e art, ce personnage est un monstre sacré
tu es complètiste avec les monstres : en effet, dans le 7e art, ce personnage est un monstre sacré
- Rocketeer67
Jeu 23 Nov 2017 - 10:44
oui pas mal trouvé
Au passage je parlais trop vite.... outre un certain buste qui rentrera peut être.... j'attends aussi un p'tit monstre velu, que j'ai acheté depuis le début d'année. Il doit arriver ces jours-ci mais pour une fois je résiste à devancer la réception en images
Au passage je parlais trop vite.... outre un certain buste qui rentrera peut être.... j'attends aussi un p'tit monstre velu, que j'ai acheté depuis le début d'année. Il doit arriver ces jours-ci mais pour une fois je résiste à devancer la réception en images
- boogeyman
Jeu 23 Nov 2017 - 18:41
Mais tu t’arrêtes jamais toi.
Superbe acquisition pour l'avoir eu.
"Dernier plaisir pour 2017" permets moi d'en douté.
Superbe acquisition pour l'avoir eu.
"Dernier plaisir pour 2017" permets moi d'en douté.
- Psychomniscient
Jeu 23 Nov 2017 - 21:27
Très sympa cette 1/4 Arnaud
- Collection n°233 :yan67(Partie 4) arrivée Zelda p 44: 15/02/2024
- Collection n°233 :yan67(Partie 5) Arrivée Mastercraft p23 :30/11/2024
- Salutations! Brève présentation Rocketeer67.
- Collection N°398 : La collection de Dayspring (Collection complète P8)
- Collection n° 546 : M.boss - Mise à jour page 1 de ma collection