FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Je s'appelle Baby G.!

+5
SURVYVAN
greg-replicas
asaone
the mad painter
Pizza
9 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je s'appelle Baby G.! Empty Je s'appelle Baby G.!

Mer 22 Juil 2015 - 17:36
Voilà le fruit de ma collaboration (une fois de plus!) avec Philigore, lui a la sculpture et moi au moulage et à la peinture! Série limitée à 20 exemplaires.
Ca c'est la version 2, j'ai changé le schéma des couleurs.
Je s'appelle Baby G.! 1-img_10
Je s'appelle Baby G.! 1-img_12
Je s'appelle Baby G.! 1-img_11
Je s'appelle Baby G.! 1-img_13
Je s'appelle Baby G.! 1-img_14
Je s'appelle Baby G.! 1-img_15

Et je prends les devants: Non, on a pas plagié Max, ce projet était en route depuis l'année dernière, il s'est croisé avec celui de Max alors du coup, comme il avait un peu plus d'avance sur nous on a préféré laisser Max vendre tranquillement ses exemplaires!

Prix 250 eur hors port

Si quelqu'un est intéressé contactez moi par mp.


Dernière édition par cinemodeles le Jeu 17 Déc 2015 - 20:25, édité 1 fois
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32882
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Je s'appelle Baby G.! Empty Re: Je s'appelle Baby G.!

Jeu 23 Juil 2015 - 16:21
Savoir le prix serait cool Wink Déjà rien que pour pouvoir se dire à sois-même "je le prends, c'est dans mes cordes ..." Je s'appelle Baby G.! 896174


_________________
Je s'appelle Baby G.! Fanahi10Je s'appelle Baby G.! Fanahi11Je s'appelle Baby G.! Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Je s'appelle Baby G.! Empty Re: Je s'appelle Baby G.!

Jeu 23 Juil 2015 - 16:27
oups! désolé Je s'appelle Baby G.! 1041 ! En plus c'est quand même important! il est a 250€ hors frais de port.
avatar
Invité
Invité

Je s'appelle Baby G.! Empty Re: Je s'appelle Baby G.!

Mar 11 Aoû 2015 - 21:08
personne d'intéressé?
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Je s'appelle Baby G.! Empty Re: Je s'appelle Baby G.!

Jeu 13 Aoû 2015 - 13:54

Salut l equipe ciné

Dommage que personne n ait manifesté son interet pour votre sculpture du ptit groot
(afin d'eviter tous malentendus, je n' ai pas le budget pour votre piece meme si j apprecie le personnage. Donc ce qui suit est purement gratuit )
Votre piece presente une vraie bonne ressemblance avec le perso ou du moins autant que d autres...
Peut-etre trop d autres justement avec le votre , celui de Max , celui de hot toys et la maquette de dragon, cela fait beaucoup de versions.
Plus les versions jouets SD de pop et autres d où le manque d interet pour votre sujet ...

Mais, je trouve cela dommage quand des Side et autres à 3000 ou meme 500 ex trouvent preneurs à des sommes folles, et/ou les posts des plus eminents fanas se dechirent en com des plus elogieux au plus suivi
prenant chaque mini photo ou news comme une parole d evangile, dissertant de pages en pages sur le moindre details des dites futures sculptures ceci au fils des mois voir des années
pour au final commander et se voir livrer des produits bien decevant .....
donc meme un smilley avec deux mots ferait plaisir enfin je trouve .....pour montrer un vrai soutien aux "petits" artistes bien de chez nous
(meme si ailleur ils peuvent etre aussi bon ,voir plus encore usa ,philipines thailande )
Osez critiquer mais de façon positive le travail des confreres, donne un avis autre pour etre plus constructif ensemble et ameliorer les uns les autres notre travail.
Ceci pour les artistes fanas commes les autres passionés ...

Mais bon, c'est de l'utopie et comme je reve souvent, j aimerai bien partager cela.
Maintenant, comme tout le monde est a la plage en ce moment, cet enieme coup de gueule passera inaperçu mais ça fait quand meme plaisir ... pas de gueuler ou raler ...mais bien de partager ...

Bonnes ventes à vous

avatar
Invité
Invité

Je s'appelle Baby G.! Empty Re: Je s'appelle Baby G.!

Lun 7 Sep 2015 - 19:28
Notre petit bonzai, mis en couleur par son sculpteur et intégré de façon magistrale! Moi, perso j'adore!
Je s'appelle Baby G.! Baby-groot
asaone
asaone

Nombre de messages : 2119
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/07/2015

Je s'appelle Baby G.! Empty Re: Je s'appelle Baby G.!

Lun 7 Sep 2015 - 19:35
Superbe pièce et la mise en valeur déchire tout ! Bravo à vous :super:
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Je s'appelle Baby G.! Empty Re: Je s'appelle Baby G.!

Mar 8 Sep 2015 - 9:08
il est superbe Shocked
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13757
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Je s'appelle Baby G.! Empty Re: Je s'appelle Baby G.!

Mar 8 Sep 2015 - 9:13
Très reussi. :super:
Ceered
Ceered

Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 14/01/2010

Je s'appelle Baby G.! Empty Re: Je s'appelle Baby G.!

Mar 8 Sep 2015 - 13:53
Je n'avais pas vu ce topic, et que dire, c'est de la haute volée Je s'appelle Baby G.! 896174
Ce n'est pas du tout mon univers mais je ne peux que féliciter le travail de sculpture et peinture, la dernière photo est juste sublime et rend vraiment hommage à la pièce Wink

J'en profite pour appuyer l'avis du Mad Painter et rebondir dessus Je s'appelle Baby G.! 31238

Face à des proders de plus en plus cher, de plus en plus gros, et de moins en bon bon en terme de qualité, ça fait plaisir de voir que des sculpteurs et peintres indépendants seront toujours là pour élever le niveau et mettre la barre plus haut. La collection devient bien trop "marketing" à mon goût, la passion s'évapore devant le profit et l'industrialisation. Les éditeurs se contrefichent de l'art, seul compte les piles de dollars et c'est bien triste... Bien entendu ce n'est pas une généralité, certains éditeurs sont encore dans l'humain avec un vrai but de satisfaire les acheteurs, nous faire plaisir en sortant des pièces superbes de qualité, mais ça se fait de plus en plus rare malheureusement Crying or Very sad

Ce n'est que mon point de vue et je ne veux froisser personne mais je trouve que le monde des collectionneurs a suivi l'évolution de notre société dans son plus mauvais côté, à savoir une course à "qui à la plus grosse" pour épater la galerie plutôt que pour se faire plaisir, une course à l'argent avec des proders qui n'ont plus d'âme, on expose une somme d'argent plutôt qu'une sculpture artistique. Maintenant ça ne reste qu'un avis et ça n'engage que moi Rolling Eyes
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Je s'appelle Baby G.! Empty Re: Je s'appelle Baby G.!

Mar 8 Sep 2015 - 15:10
Je te rejoins sur ce point précis. Heureusement, pour ma part, je n'ai pas vu tellement de ces gens sur Fana. Surtout en Asie en fait! Je s'appelle Baby G.! 1041 lol!
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Je s'appelle Baby G.! Empty Re: Je s'appelle Baby G.!

Mer 9 Sep 2015 - 23:19
superbe cette photo

pour un super perso (une vrai decouverte sur ce film et cette equipe marvel)
et une fois encore reconnaitre le genie de cette maison des idées
d arriver a inventer des histoire et des heros plus petit qu un grain de riz
a d autre bataillant au fin fond de l univers ...et bientot l aspect mystique avec le traitement film du docteur STRANGE

Un univers de creation artistique sans fin depuis plus de 65 ans
alors on est pas pret d arreté de s emerveiller et c est tant mieux
surtout quand ça inspire d autre artistes

:super:
avatar
Invité
Invité

Je s'appelle Baby G.! Empty Re: Je s'appelle Baby G.!

Lun 14 Sep 2015 - 13:23
Belle réalisation bravo à vous! Seulement je collectionne pas ce genre d'univers.
En tout cas si un jour vous faîte quelques choses échelle 1:1 qui m'intéresses je serais parmi les premiers Wink

regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8958
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Je s'appelle Baby G.! Empty Re: Je s'appelle Baby G.!

Lun 2 Nov 2015 - 20:27
Je viens de recevoir cette superbe piece et je ne peux que vous encouragez a la prendre

Tres belle réalisation Je s'appelle Baby G.! 69244

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas a contacter marc , il repond très facilement santé
chtarbos
chtarbos

Masculin Nombre de messages : 1774
Localisation : lavelanet
Date d'inscription : 04/08/2011
http://www.chtarbos-figurines.com

Je s'appelle Baby G.! Empty Re: Je s'appelle Baby G.!

Lun 9 Nov 2015 - 1:41
L'ami régio peu dire ce qu'il veut, mais il est difficile d'expliquer ce qu'on a sous les yeux et même avec des photos. J'ai pu la voir en vrai ce week-end et c'est une pur MERVEILLE. une pièce incroyable.
avatar
Invité
Invité

Je s'appelle Baby G.! Empty Re: Je s'appelle Baby G.!

Mar 10 Nov 2015 - 22:50
la dernière photo est sublime Shocked ,
il ne manque que les Jackson five en musique de fond Je s'appelle Baby G.! 31238


Je me trompe où c'est ce baby groot que j'ai vu sur des photos au festival armaggedon de ce week end?
chtarbos
chtarbos

Masculin Nombre de messages : 1774
Localisation : lavelanet
Date d'inscription : 04/08/2011
http://www.chtarbos-figurines.com

Je s'appelle Baby G.! Empty Re: Je s'appelle Baby G.!

Mar 10 Nov 2015 - 23:33
Oui, c'est bien la que je l'ai vu. Wink
Contenu sponsorisé

Je s'appelle Baby G.! Empty Re: Je s'appelle Baby G.!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum