FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

+45
Ufomaniaquedu59
shinra
fr13th
Dark Vador
ninjette
tk-422
m_spider
grinock
Skull Leader
petitout31
Glorious
Frenchcrow
Jojobiz
zezedaz
Psychomniscient
mysticboris
Jackelrhum
Spectral
ikki's
Death Shadow
SANA85
Yoann
the mad painter
lolo77
turtle74100
Batmax
asaone
Kaiser Söze
NathanSummers68
Max59
DARKSIDE
gorack zahm
RedBullTerrier
binuch
BoR
Lupin
SURVYVAN
ziedchen
M.boss
Rocketeer67
t-1000
es59
Ceered
duke fleed
iknowkungfu
49 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Jeu 15 Oct 2015 - 17:56
C'est juste MAGNIFIQUE Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 69244
Quand on voit la première photo et ce que tu en as fait après...
Je me demande si je pourrais faire pareil Mad
Si faut trouver un truc ce serait l'inscription EI, ça veut dire quelque chose?
En tout cas Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 846221
santé
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Jeu 15 Oct 2015 - 18:25
lol! Jeremy... C'est "13" à l'envers mdr

_________________
Ma collection : ICI
Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 Bannie10
turtle74100
turtle74100

Masculin Nombre de messages : 3686
Age : 44
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 19/11/2011

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Jeu 15 Oct 2015 - 18:34
mdr Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 250752 :heureux:
avatar
Invité
Invité

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Jeu 15 Oct 2015 - 18:43
Désolé je ne savais pas Embarassed
De face en tout cas ça donne pas 13 donc si tu ne connais pas c'est pas facile de comprendre Mad
Donc tant mieux si c'est 13 car j'aime pas du tout l'inverse Non
avatar
Invité
Invité

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Mar 3 Nov 2015 - 16:09
Skull Leader a écrit:Beau travail sur les deux vaisseaux, ils sont magnifiques :super: Pour le reste de la pièce c'est juste... une tuerie Shocked
Merci Skull Leader !
es59 a écrit:C'est super bien fait, Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 846221 à toi...
Thanks : )
SURVYVAN a écrit:T'as beau dire, tu t'en sors bien! Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 846221
On verra si je m'en sors mieux dans quelque temps ... Je compte monter et peindre (garage kit) la statue bust/head du Alien Dog 1/1
asaone a écrit:Vraiment sympa :super: santé
:super:

Dark Elzian a écrit:C'est juste MAGNIFIQUE Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 69244
Quand on voit la première photo et ce que tu en as fait après...
Je me demande si je pourrais faire pareil Mad
Si faut trouver un truc ce serait l'inscription EI, ça veut dire quelque chose?
En tout cas Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 846221
santé

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 522396  à toi ça fait plaisir !

---------------------------
La collection s'agrandit petit à petit mais le manque de place ce fait ressentir cruellement vu sa taille ..., il va falloir que je réagence les Detolfs ou autre car là ... Bref.
 Voici donc la dernière arrivée de ma collection
L'Alien Warrior Bust Life Size 'OGRM'

 photo DSC_8682_zps6m9ntvvy.jpg
Celui-ci a du mal à passé la porte car je m'attendais à un carton un peux plus petit Shocked
------
 photo Sans titre Large_zpsaqz4xlwl.jpg
Moi qui m'attendais à douiller à un max pour la douane et qu'au final sur le numéro de suivi j'ai pu apercevoir (envoi non taxable) Shocked
J'arrive pas à croire que la douane est mordue ... Vue la taille et le poids du colis et de plus en express... Valeur déclarée 35$ / Article Big Bobble ! Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 846221
En général je me fais tout le temps violer par la douane, pour une fois la chance me sourit !
Merci à Turtle pour les infos concernant comment débloquer un colis en douane : ) au final j'ai pas eu recours aux démarches.
Bref, place au rituel ///shooting ^^

-------
 photo 0_zpslpagqki9.jpg

 photo 1_zpsdjnmq1e1.jpg

 photo 3_zpsp1xtaixn.jpg

 photo 2_zpsnrzdwo6x.jpg

 photo 4_zpss6nidacb.jpg

 photo 5_zpsmkq9kwoa.jpg

 photo 8_zpssuylolkd.jpg

 photo 9_zps4qvqilnw.jpg

 photo 10_zpss0fbiukc.jpg

 photo 12_zpsezdua6ja.jpg

 photo 14_zpsmu11smc7.jpg

 photo 18_zpslwsfuicl.jpg

 photo 15_zpsnb8sn6sg.jpg

 photo 17_zpsdqlch11x.jpg
Reste plus qu'à lui trouver une place

 photo DSC_8800-2_zpsl2fy9mds.jpg
Petite babiole au passage !

----------



Vidéo en photos uniquement

------


Dernière édition par Namsan le Mar 3 Nov 2015 - 19:04, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Mar 3 Nov 2015 - 16:39
Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 846221 pour cette énorme arrivée !!!
Juste SUBLIMISSIME !!!!
J'adore Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 69244
La photo du carton devant la porte Shocked
Belle trouvaille en tout cas, j'adore ta pièce Alien :super:
PS: j'adore aussi ta ptite babiole Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 508921
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Mar 3 Nov 2015 - 17:55
Impressionnant... Il est vraiment fait pour ta collection, Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 846221 à toi...

_________________
Ma collection : ICI
Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 Bannie10
zezedaz
zezedaz

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 46
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/10/2013

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Mar 3 Nov 2015 - 19:22
Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 846221 pour cette arrivée :super:
C'est vrai que c'est une piece vraiment impressionnant et imposante   affraid et les taxes sont vraiment ridicule Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 508921
santé
avatar
Invité
Invité

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Mar 3 Nov 2015 - 19:29
Dark Elzian a écrit:Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 846221 pour cette énorme arrivée !!!
Juste SUBLIMISSIME !!!!
J'adore Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 69244
La photo du carton devant la porte Shocked
Belle trouvaille en tout cas, j'adore ta pièce Alien :super:
PS: j'adore aussi ta ptite babiole Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 508921
Merci Dark, oui j'aime bien le mini bust enfin c'est sa posture que j'adore <3
es59 a écrit:Impressionnant... Il est vraiment fait pour ta collection, Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 846221 à toi...
Merci es59, il est vraiment fait pour prendre de la place aussi lol
zezedaz a écrit:Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 846221 pour cette arrivée :super:
C'est vrai que c'est une piece vraiment impressionnant et imposante   affraid et les taxes sont vraiment ridicule Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 508921
santé
Thanks Zezedaz ! pour le coup de la douane j'ai eu de la moule mais incroyable ... Le mec s'est pas douté du contenu malgré le poid et surtout la taille du carton ... Tant mieux je vais pas me plaindre loll
zezedaz
zezedaz

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 46
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/10/2013

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Mar 3 Nov 2015 - 19:44
C'est clair. Sa devais être un stagiaire Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 379791
Pour une fois qu'on peu le n****er Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 508921
t-1000
t-1000

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2013

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Mar 3 Nov 2015 - 20:03
sublime ton bust alien j'imagine en vrai il doit être 100 fois plus beau Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 69244
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Mar 3 Nov 2015 - 20:12
J'ai rarement vu d'aussi belles photos de ce Buste Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 69244 Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 69244

Splendide !
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13726
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Mar 3 Nov 2015 - 20:22
Ouh la grosse bébête!
Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 846221
Très belles photos au passage.
Je vois des tatouages...il y en a sur l'univers de GIGER / ALIEN?
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Mar 3 Nov 2015 - 20:27
Il semblerait oui
turtle74100
turtle74100

Masculin Nombre de messages : 3686
Age : 44
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 19/11/2011

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Mar 3 Nov 2015 - 20:39
superbe poto santé 

identique au mien (MAIS toi avec de biens plus belles photos  ) santé
asaone
asaone

Nombre de messages : 2119
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/07/2015

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Mar 3 Nov 2015 - 20:41
Très très belle bêeeeete Mad bravo l'ami :super: santé
avatar
Invité
Invité

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Mar 3 Nov 2015 - 21:05
une tuerie cette dernière acquisition.

on est transporté dans un univers futuriste dans ta pièce je trouve. J'ai rarement vu une collection Alien aussi soignée et diversifiée, bravo!!!!!!

grinock
grinock

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 53
Localisation : entre Rome et Sparte
Date d'inscription : 19/12/2012

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Mer 4 Nov 2015 - 23:41
Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 846221 finalement tu l'as pris Wink un très beau buste, bien lourd et bien "incasable"

En effet, de bien belles photos :super:
ikki's
ikki's

Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/05/2012

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Jeu 5 Nov 2015 - 11:57
Belle prise Namsan Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 846221
Je le veux trop celui la Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 150412
Le Side est introuvable et le recast est un bon compromis mais j'ai l'impression qu'il est peint en noir Suspect je me trompe Namsan ?
Sinon tu as été livré en combien de temps ?
avatar
Invité
Invité

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Jeu 5 Nov 2015 - 12:12
zezedaz a écrit:C'est clair. Sa devais être un stagiaire Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 379791
Pour une fois qu'on peu le n****er Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 508921
C'est clair que  j'en pète de joie encore de les n****er, car ma foi c'est assez rare lol
t-1000 a écrit:sublime ton bust alien j'imagine en vrai il doit être 100 fois plus beau Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 69244
Merci !
Psychomniscient a écrit:J'ai rarement vu d'aussi belles photos de ce Buste Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 69244 Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 69244

Splendide !
Thanks yep j'aime beaucoup les photos ^^
SURVYVAN a écrit:Ouh la grosse bébête!
Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 846221
Très belles photos au passage.
Je vois des tatouages...il y en a sur l'univers de GIGER / ALIEN?
Merci SURVYVAN, non pas de  tatouage en rapport avec cet univers ^^

turtle74100 a écrit:superbe poto santé 

identique au mien (MAIS toi avec de biens plus belles photos  ) santé
Thanks l'ami ! GG pour ton Predalien il pique sévère ! J'aimerai le voir pour de vrai celui là.
asaone a écrit:Très très belle bêeeeete Mad bravo l'ami :super: santé
Merci poto ! Ah j'ai pensé à toi car il me semble que tu cherchais la maquette du Warrior mais pas le recast ? J'ai un pote qui va me vendre son recast à prix dérisoire et je pense le prendre histoire de ... Peux être que tu basculeras du côté obscur lol :p
Vu le prix surcôté de la bête ça me freine ... Craquage de slip sur ebay 2K+~
RAIPONCE60 a écrit:une tuerie cette dernière acquisition.

on est transporté dans un univers futuriste dans ta pièce je trouve. J'ai rarement vu une collection Alien aussi soignée et diversifiée, bravo!!!!!!

Thanks Raiponce60, oui je fait vraiment attention à la déco et a l'atmosphère qui y règne. Glauque sombre etc ...
grinock a écrit:Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 846221  finalement tu l'as pris Wink  un très beau buste, bien lourd et bien "incasable"

En effet, de bien belles photos :super:
Merci poto ! Oui il le fallait c'est une belle pièce pour tout collectionneur fan d'ALIEN.
ikki's a écrit:Belle prise Namsan  Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 846221
Je le veux trop celui la Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 150412
Le Side est introuvable et le recast est un bon compromis mais j'ai l'impression qu'il est peint en noir Suspect  je me trompe Namsan ?
Sinon tu as été livré en combien de temps ?
Salut Ikki's ! Merci bien, non c'est l'effet de lumière qui le rend très sombre.
J'ai était livré en 10 jours (EMS) après paiement, via DHL 5/6 jours je pense. Perso j'ai fouillé de fond en comble le net et pris mon temps afin de le trouver au meilleurs prix et je peux te dire qu'au prix ou je l'ai eu c'est donné, enfin surtout que j'ai pas payé la douane aussi Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 896174
gorack zahm
gorack zahm

Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 48
Localisation : 91, somwhere in time
Date d'inscription : 08/08/2012

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Jeu 5 Nov 2015 - 12:52
proder qui tue, photo qui tue, collec qui tue...

achevez moi... sic!...

bravo pour ta trouvaille!
Lupin
Lupin

Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 03/06/2015

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Jeu 5 Nov 2015 - 14:02
Quelle piece !!!, une tuerie
asaone
asaone

Nombre de messages : 2119
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/07/2015

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Jeu 5 Nov 2015 - 17:30
Namsan a écrit:Merci poto ! Ah j'ai pensé à toi car il me semble que tu cherchais la maquette du Warrior mais pas le recast ? J'ai un pote qui va me vendre son recast à prix dérisoire et je pense le prendre histoire de ... Peux être que tu basculeras du côté obscur lol :p
Vu le prix surcôté de la bête ça me freine ... Craquage de slip sur ebay 2K+~

Ben en fait vu l'état de mes finances, si un jour j'ai l'occaz de le trouver en recast, en europe et à bon prix je risque fort de craquer Wink surtout que comme tu le dis les prix demandés pour le side sont abusés... enfin un jour peut être. Moi je dis n'hésite pas tu pourra toujours le revendre plus tard pour le vrai Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 508921

avatar
Invité
Invité

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Jeu 5 Nov 2015 - 18:27
gorack zahm a écrit:proder qui tue, photo qui tue, collec qui tue...
achevez moi... sic!...
bravo pour ta trouvaille!
Merci bien, vivement que je trouve le reste à prix correct :s
Lupin a écrit:Quelle piece !!!, une tuerie
Merci !
asaone a écrit:Ben en fait vu l'état de mes finances, si un jour j'ai l'occaz de le trouver en recast, en europe et à bon prix je risque fort de craquer  Wink surtout que comme tu le dis les prix demandés pour le side sont abusés... enfin un jour peut être. Moi je dis n'hésite pas tu pourra toujours le revendre plus tard pour le vrai Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 508921
Je me suis mal exprimé, je voulais dire que quand je l'aurai je posterai des photos et ça t'aidera peut être dans ton choix. Mon ami aime pas le Paint Job de celui-ci d'où le pourquoi il me le brade.
Je verrai bien par mes propre yeux lol.
-----

Bon je me suis créé une petite colonne en medium avec des led avec pour y placer le buste, à tout hasard si quelqu'un sait où acheter des colonnes à bon prix faite moi signe svp merci !
Sur le côté droit de ma pièce ça commence à être en surcharge et ça fait donc moins classe qu'avant, je pense déplacer les statues au dessus des Detolf qu'en pensez-vous ?

Petit coup de pub ^^ recherche buste HCG 1/1 Alien Big Chap !




 photo DSC_8805-2-2_zpsv3m7ejjn.jpg
 photo DSC_8804-2-2-2_zpsfbmftvl9.jpg
m_spider
m_spider

Masculin Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 31/07/2011

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Jeu 5 Nov 2015 - 19:00
la best collec du forum, même si ça manque un poil de terminator à mon goût.
j'ai pas bien compris du coup celui là c'est l'original ou le recast ?
Contenu sponsorisé

Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species - Page 5 Empty Re: Collection n°525 : Namsan ALIEN H.R GIGER / Home Theater [MAJ] Queen & Species

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum