FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
tk-422
tk-422

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/05/2014

Paris Manga 03 et 04 oct 2015 - Page 2 Empty Re: Paris Manga 03 et 04 oct 2015

Dim 11 Oct 2015 - 22:05
Très sympa pour toi l'acte de Momoa!! Avec Momoa, on a fait un check car il ne serrait pas la main pour éviter qu'il donne ses microbes.
Pour moi, c'est Femi qui a eu un geste très cool. Arrivé vers elle, elle me demande d'où je viens (nous venons, vu que je suis venu en famille). Je lui réponds de Suisse à environ 700 km de route.
Elle semble touchée, nous fait un câlin à tous et pose pour la photo en famille. Là, c'est aussi le roquet qui fait des remarques (photos payantes, on ne le fait pas avec les autres,... blabla bla).
Elle l'ignore superbement et garde la pose. :super:
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5632
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Paris Manga 03 et 04 oct 2015 - Page 2 Empty Re: Paris Manga 03 et 04 oct 2015

Lun 12 Oct 2015 - 11:13
Ah, moi il m'a serré la main spontanément. il a du inventer cette histoire de microbes pour pas avoir à serrer 10 000 mains ?... 
et pour Femi, moi c'est l'employé français du salon qui a proposé à plusieurs reprises de me prendre en photo avec elle. Comme quoi, un employé (surtout un passionné je pense) n'en vaut pas un autre.
 Et le roquet faut le virer pour la prochaine cession parce que tout se passe dans une super ambiance et elle a incommodé les fans comme les acteurs. Une honte.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum