FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DC : Suicide Squad

+44
m_spider
MasterSide
Dedenis
yan67
Pizza
chris84
Darth Maul
majin22
Max59
jarjardos
nicolas76
Winternight
Jojobiz
nucleoblast
Psychomniscient
petitout31
aldek
es59
RedBullTerrier
legollum74
Galader
iknowkungfu
billou
titus1258
Cid
Pendemonium
Sarlacc
Kenobiv
mister freeze
SURVYVAN
Jonas
Remipau
Skull Leader
dantecrazy
The Dark Knight
DAVIDOFF
Scarecrow
binuch
neon2
starkiller
Batmax
gothmog
Jackelrhum
Emmet
48 participants
Aller en bas
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

DC : Suicide Squad - Page 4 Empty Re: DC : Suicide Squad

Dim 12 Juil 2015 - 21:45
Si si c'est batman. DC : Suicide Squad - Page 4 896174

Une vidéo du tournage a fuité il y a quelque temps.
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

DC : Suicide Squad - Page 4 Empty Re: DC : Suicide Squad

Dim 12 Juil 2015 - 22:01
DC : Suicide Squad - Page 4 Suicid10

DC : Suicide Squad - Page 4 Suicid11
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6331
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

DC : Suicide Squad - Page 4 Empty Re: DC : Suicide Squad

Dim 12 Juil 2015 - 23:02
Au départ j'était très scéptique avec les premières photos dévoilés mais là avec ce trailer je suis sur le cul affraid affraid affraid
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

DC : Suicide Squad - Page 4 Empty Re: DC : Suicide Squad

Lun 13 Juil 2015 - 14:20
Il gagne en personnalité le Jai Courtney !

Et le Joel Kinnaman est juste à tomber DC : Suicide Squad - Page 4 69244 DC : Suicide Squad - Page 4 69244 DC : Suicide Squad - Page 4 69244 , un bonne carrière à venir j’espère !
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

DC : Suicide Squad - Page 4 Empty Re: DC : Suicide Squad

Lun 13 Juil 2015 - 23:01
Le trailer en bonne qualité, on va rire avec tous ceux qui ont dégueulé sur le film après avoir vu seulement deux ou trois photos...

billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

DC : Suicide Squad - Page 4 Empty Re: DC : Suicide Squad

Lun 13 Juil 2015 - 23:12
comme ceux qui critiquent affleck en batman sans avoir vu le film DC : Suicide Squad - Page 4 158887
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

DC : Suicide Squad - Page 4 Empty Re: DC : Suicide Squad

Lun 13 Juil 2015 - 23:14
Yeah !! affraid affraid

Warner a finalement craqué à cause des fuites, comment ça va être bon ! DC : Suicide Squad - Page 4 69244
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13771
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

DC : Suicide Squad - Page 4 Empty Re: DC : Suicide Squad

Lun 13 Juil 2015 - 23:14
DC : Suicide Squad - Page 4 1241
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

DC : Suicide Squad - Page 4 Empty Re: DC : Suicide Squad

Mar 14 Juil 2015 - 0:00
DC : Suicide Squad - Page 4 06308110
avatar
Invité
Invité

DC : Suicide Squad - Page 4 Empty Re: DC : Suicide Squad

Mar 14 Juil 2015 - 0:22
The Dark Knight a écrit:Le trailer en bonne qualité, on va rire avec tous ceux qui ont dégueulé sur le film après avoir vu seulement deux ou trois photos...


C'est terrible surtout c'est qu'on peut pas formuler une critiquer sans qu'ensuite quelqu'un te tombe dessus...

Sérieusement j'ai le droit de ne pas aimer le look du Joker et de Harley et de juger le look à partir des photos, le tout sans avoir vu le film. Je n'aime pas le look ça n'a rien à voir avec la qualité ensuite du film ou du jeux des acteurs.

Et je maintiens très bon BA avec une bonne ambiance, mais rien à faire Harley et surtout ce Joker, beurk.... Le côté rassurant c'est que l'acteur semble avoir bien saisie le personnage de même pour Harley, de ce qu'on voit dans la BA. Mais ce look.... j'arrive pas. Ce qui est certain c'est que je craquerais jamais pour un proder.
avatar
Invité
Invité

DC : Suicide Squad - Page 4 Empty Re: DC : Suicide Squad

Mar 14 Juil 2015 - 1:10
Overdose ....
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

DC : Suicide Squad - Page 4 Empty Re: DC : Suicide Squad

Mar 14 Juil 2015 - 4:04
Thesith a écrit:
The Dark Knight a écrit:Le trailer en bonne qualité, on va rire avec tous ceux qui ont dégueulé sur le film après avoir vu seulement deux ou trois photos...


C'est terrible surtout c'est qu'on peut pas formuler une critiquer sans qu'ensuite quelqu'un te tombe dessus...

Sérieusement j'ai le droit de ne pas aimer le look du Joker et de Harley et de juger le look à partir des photos, le tout sans avoir vu le film. Je n'aime pas le look ça n'a rien à voir avec la qualité ensuite du film ou du jeux des acteurs.

Et je maintiens très bon BA avec une bonne ambiance, mais rien à faire Harley et surtout ce Joker, beurk.... Le côté rassurant c'est que l'acteur semble avoir bien saisie le personnage de même pour Harley, de ce qu'on voit dans la BA. Mais ce look.... j'arrive pas. Ce qui est certain c'est que je craquerais jamais pour un proder.

Oui exactement. Faut pas tout confondre ; critiquer Ben sans l'avoir vu en costume et donnez son avis sur un Joker (et le reste) tel qu'on les verra à l'écran ce n'est pas pareil.

Perso j'avoue être agréablement surpris par cette bande annonce. Je n'attendais rien de cette team dans la mesure où je ne l'affectionne pas. A l'image de Marvel, Dc va réussir à faire aimer des persos que très peu connaissent.

En tout cas c'est dark, relativement malsain quand on y voit le Joker et ça...j'adore !! DC : Suicide Squad - Page 4 69244

En revanche, le look du Joker ne m'emballe toujours pas plus que ça. C'est pas le choc comme j'aurais souhaité voir ; trop simple à mon goût. Par contre Leto a l'air dedans à 400% mais ça j'en ai jamais douté. Probablement le Joker le plus psycho que l'on aura l'occasion de voir sur grand écran, je suis fan DC : Suicide Squad - Page 4 69244

Et puis qui sait, peut être que le film en a encore sous le capot et que l'on aura un autre look pour le Joker (sans parler de fringues mais visage ; tel qu'on le voit à la fin ça doit être avant qu'il tombe dans le bain d'acide, juste une petite théorie)

Et pour finir, je trouvais Killer Croc décevant et il s'avère qu'il risque finalement d'être le perso que je vais aimer le plus dans cette squad. Son passage avec la camisole et la muselière est excellent. Il passe quand même beaucoup mieux une fois en action.

Bon sang que j'ai hâte...Dc est en train de réussir son coup

EDIT : bon c'est définitivement malsain, je viens de capter ça dans le trailer...  lol!  ça passe un peu de façon subliminale :

Spoiler:


EDIT 2 : ah oui puis ça aussi, je me disais que ça me rappellait quelque chose lol! lol!

Spoiler:
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4321
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

DC : Suicide Squad - Page 4 Empty Re: DC : Suicide Squad

Mar 14 Juil 2015 - 7:30
Comme c'est encore meilleur en HD DC : Suicide Squad - Page 4 69244 DC : Suicide Squad - Page 4 69244 DC : Suicide Squad - Page 4 150412 MERCI DC DC : Suicide Squad - Page 4 846221 :super: cheers
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

DC : Suicide Squad - Page 4 Empty Re: DC : Suicide Squad

Mar 14 Juil 2015 - 8:27
@Thesith, ça s'appelle l'arroseur arrosé, tu critiques donc normal d'être critiqué a ton tour, c'est le jeu...
avatar
Invité
Invité

DC : Suicide Squad - Page 4 Empty Re: DC : Suicide Squad

Mar 14 Juil 2015 - 10:17
Oui exactement. Faut pas tout confondre ; critiquer Ben sans l'avoir vu en costume et donnez son avis sur un Joker (et le reste) tel qu'on les verra à l'écran ce n'est pas pareil.
ce qu'on voit dans la BA du Joker c'est que montré les photos donc si c'est pareil. De même avec Harley. Le look est tel qu'il a été présenté. Ce qui est logique, les photos les montraient bien en costume.

@Thesith, ça s'appelle l'arroseur arrosé, tu critiques donc normal d'être critiqué a ton tour, c'est le jeu...
J'exprime un avis sur le sujet et je suis loin très loin même d'avoir été le plus violent sur le sujet. Perso je ne suis pas un tourne cassaque, j'assume ma critique et je maintiens, parce que ça serait un comble de dire maintenant que je trouve géniale ce look.
Après les goûts et les couleur.

J'ai le même souci avec le futur méchant de Star Wars, j'ai du mal avec ce costume qui fait penser à un skieur.  Malheureusement BA et les photos ne m'ont pas fait changer d'avis. Et quand on parle du bad guys dans un film si son look pose un souci, ce méchant perd pas mal en crédibilité. Maintenant comme je le disais ça peut se compenser par le jeu d'acteur et l'histoire. A priori ça semble être le cas, donc je me forcerais à oublier le look.
iknowkungfu
iknowkungfu

Masculin Nombre de messages : 2295
Date d'inscription : 11/04/2009

DC : Suicide Squad - Page 4 Empty Re: DC : Suicide Squad

Mar 14 Juil 2015 - 10:38
Il y a des trailers qui sont mieux que les films (qui a dit sucker punch ? DC : Suicide Squad - Page 4 508921 ), en tout cas j'adore le remix de cette musique.

Pour Jacklerhum la musique c'est:
Bee Gee I started a joke, sauf que là c'est une reprise lol!
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

DC : Suicide Squad - Page 4 Empty Re: DC : Suicide Squad

Mar 14 Juil 2015 - 11:26
Thesith a écrit:
Oui exactement. Faut pas tout confondre ; critiquer Ben sans l'avoir vu en costume et donnez son avis sur un Joker (et le reste) tel qu'on les verra à l'écran ce n'est pas pareil.
ce qu'on voit dans la BA du Joker c'est que montré les photos donc si c'est pareil. De même avec Harley. Le look est tel qu'il a été présenté. Ce qui est logique, les photos les montraient bien en costume.

oui oui c'est ce que je dis, j'appuyais juste ce que tu disais  (du même avis que toi si tu préfères lol! )

C'était peut être mal tourné. Je vais développer : Critiquer le look de Ben (ou de Ledger ou de Daniel Craig ou n'importe qui d'autre) sans même avoir vu une photo officielle c'est débile (Nicolas76 si tu m'entends lol! ). En revanche je suis tout à fait d'accord sur le fait de pouvoir émettre un avis sur look si présenté officiellement (sinon à quoi bon d'envoyer des photos officielles si ce n'est pas pour les commenter ??)

A titre d'exemple, beaucoup ne sont pas convaincus du costume d'Affleck et c'est leur droit. C'est une critique légitime tant que tu ne critiques pas le jeu d'acteur dans la mesure où l'on a rien vu.

C'est donc tout aussi débile de critiquer une prestation sans rien avoir vu non plus...la prestation de Ben par ex alors que l'on ne l'a pas vu jouer (Nico76..si tu m'entends lol! )

Pour en revenir au sujet, j'avais un avis su le Joker qui finalement reste le même après vision de ce trailer (un peu comme toi donc). Je le trouve trop lisse d'apparence sans ce petit truc qui le caractérise. Si on prend tous les Joker on se rend compte qu'ils ont tous un signe distinctif (Les cicatrices pour Ledger, le long menton pour la série animée, le sourire figé pour la version Burton, le long nez de la version Jim Lee etc etc...)

Là pour ce que l'on en voit...bah voilà, y'a rien et c'est en ce sens là que je le trouve "lisse" (ne me sortez si si il a les chicos de Joey starr ou les tatouage de M pokora hein lol! ) mais encore une fois, il apparaissait bien plus blanc sur les photos du tournage donc il est fort possible que cela ne soit pas la version "finale" Wink

Après cela n'engage que moi mais ma version du Joker à ce trait atypique comme expliqué plus haut (une "difformité" en somme qui le sépare d'un visage d'un Mr tout le monde comme c'est le cas ici)

M'enfin, mes espoirs restent haut tout de même DC : Suicide Squad - Page 4 896174 Je sis convaincu qu'il va tout tuer (dans les 2 sens du terme d'ailleurs)
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

DC : Suicide Squad - Page 4 Empty Re: DC : Suicide Squad

Mar 14 Juil 2015 - 12:52
iknowkungfu a écrit:Il y a des trailers qui sont mieux que les films (qui a dit sucker punch ? DC : Suicide Squad - Page 4 508921 ), en tout cas j'adore le remix de cette musique.

Pour Jacklerhum la musique c'est:
Bee Gee I started a joke, sauf que là c'est une reprise lol!

Et merde mdr mdr

Merci, je préfère la reprise ! DC : Suicide Squad - Page 4 69244 DC : Suicide Squad - Page 4 508921
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

DC : Suicide Squad - Page 4 Empty Re: DC : Suicide Squad

Mar 14 Juil 2015 - 18:38
Le nouveau 4 Fantastique m'attire plus et pourtant j'ai vraiment pas envie de le voir.

Deadshot, Harley, Joker ne me plaisent pas du tout.

J'accroche absolument pas.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

DC : Suicide Squad - Page 4 Empty Re: DC : Suicide Squad

Mar 14 Juil 2015 - 19:07
faut voir la BA est très sympa, mais pas sûr du résultat final
avatar
Invité
Invité

DC : Suicide Squad - Page 4 Empty Re: DC : Suicide Squad

Mar 14 Juil 2015 - 19:17
La bande annonce laisse présager quelque chose d'un peu moins cata que prévu la musique y est pour beaucoup mais les look des personnages et le reste ne m'attire pas. Wink
iknowkungfu
iknowkungfu

Masculin Nombre de messages : 2295
Date d'inscription : 11/04/2009

DC : Suicide Squad - Page 4 Empty Re: DC : Suicide Squad

Mar 14 Juil 2015 - 20:22
Moi je suis agréablement surpris, la musique déjà du trailer vraiment top encore une fois et le look d'harley queen ressemble fort a celui du jeu arkham knight, ça fait un peu pupute mais reste à voir comment elle va interpréter le rôle, le joker pour le peu que l'on en voit à l'air bien deglingo, je pense que ça va être un bon défouloir.... Are you not entertain ??
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

DC : Suicide Squad - Page 4 Empty Re: DC : Suicide Squad

Mer 15 Juil 2015 - 13:00
Ba moi tout me plait ! DC : Suicide Squad - Page 4 508921

Le réal, la musique qui déchire, les looks et les acteurs : Viola Davis qui semble s'imposer en Amanda Waller, Will Smith en leader, Margot Robbie qui crève déjà l'écran, les sales gueules de Killer Croc et Diablo, et les moins sales de Jai Courtney Joel Kinnaman,... c'est du tout bon !
D'après ce qu'on peut voir dans ce teaser, on va avoir droit à l'origine des persos (c'est tout du moins ce que l'on semble voir pour Harley et l'enchanteresse), et ça c'est top.

Après bien sûr ça reste qu'un teaser bien foutu, mais je le dis, c'est maintenant le film que j'attends le plus pour 2016. DC : Suicide Squad - Page 4 379791
avatar
Invité
Invité

DC : Suicide Squad - Page 4 Empty Re: DC : Suicide Squad

Mer 15 Juil 2015 - 16:47
Oui vaut mieux laisser sa chance à un film
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

DC : Suicide Squad - Page 4 Empty Re: DC : Suicide Squad

Jeu 16 Juil 2015 - 13:13
DC : Suicide Squad - Page 4 Batman12

DC : Suicide Squad - Page 4 Dc_war10
Contenu sponsorisé

DC : Suicide Squad - Page 4 Empty Re: DC : Suicide Squad

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum