Suri (black panther) custom
3 participants
Suri (black panther) custom
Dim 22 Fév 2015 - 10:36
Voici un custom de Suri (Black panther) à partir d'un statue de savage she-Hulk de sideshow :
- Suppression des cheveux, des genouillères, épaulière...
- nouvelle tête, recréation de son épaule droite, ajout des différent éléments de son costume et création de la cape et de la lance
- modification du socle avec ajout logo façon pierre.
- Suppression des cheveux, des genouillères, épaulière...
- nouvelle tête, recréation de son épaule droite, ajout des différent éléments de son costume et création de la cape et de la lance
- modification du socle avec ajout logo façon pierre.
- Dark Vador
Re: Suri (black panther) custom
Dim 22 Fév 2015 - 11:42
Superbe réalisation comme toujours avec toi
- spider68
Ven 27 Fév 2015 - 11:22
Excellent , super taf
- InvitéInvité
Mar 3 Mar 2015 - 19:10
Ahhh.... qu'il est doué ce BENJAMIN !!!
Je trouve que c'est un super CUSTOM... C'est vrai que la pose d'origine est un peu étrange mais avec le custom ça passe mieux !
La peinture est top et la cape est vraiment magnifique !!!
C'est un point fort de Benjamin ça les capes...avec tous ces plies, ces détails et ces poses vraiment originales avec cette notion de mouvement.
Je pense sincèrement qu'aucune grosse entreprise officielle (ex: Sideshow, Bowen ou encore Kotobukiya) n'arrive pas à donner autant cette impression.
Encore un gros BRAVO
P.S: un custom comme celui-là, ça change des Thundercats
Je trouve que c'est un super CUSTOM... C'est vrai que la pose d'origine est un peu étrange mais avec le custom ça passe mieux !
La peinture est top et la cape est vraiment magnifique !!!
C'est un point fort de Benjamin ça les capes...avec tous ces plies, ces détails et ces poses vraiment originales avec cette notion de mouvement.
Je pense sincèrement qu'aucune grosse entreprise officielle (ex: Sideshow, Bowen ou encore Kotobukiya) n'arrive pas à donner autant cette impression.
Encore un gros BRAVO
P.S: un custom comme celui-là, ça change des Thundercats