FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La Belle et la Bête - Disney live

+20
Cid
es59
m_spider
Dark Vador
GHouse
jpraptor
Rocketeer67
RedBullTerrier
nicolas76
titus1258
boogeyman
Willow
majin22
Jojobiz
legollum74
billou
Remipau
olivier
Jackelrhum
Pizza
24 participants
Aller en bas
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

La Belle et la Bête - Disney live - Page 6 Empty Re: La Belle et la Bête - Disney live

Lun 27 Mar 2017 - 11:45
Je pense que c'est ces deux films auxquels il est fait allusion car on parle bien de "relecture" et pas d'adaptation live du dessin animé.

Moi aussi je commençais à me dire "merde je l'ai raté celui-là" Wink

Après il existe d'autres versions live de Blanche Neige mais ce n'est pas pour les enfants lol! lol! lol!
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

La Belle et la Bête - Disney live - Page 6 Empty Re: La Belle et la Bête - Disney live

Lun 27 Mar 2017 - 17:03
Je parle effectivement du premier Blanche-Neige. Quand on parle Blanche-Neige on pense forcément Disney, c'est pour cela que je parlais de ce film même si ce n'est pas un Disney La Belle et la Bête - Disney live - Page 6 379791
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

La Belle et la Bête - Disney live - Page 6 Empty Re: La Belle et la Bête - Disney live

Lun 27 Mar 2017 - 17:08
Euh... pas tout compris La Belle et la Bête - Disney live - Page 6 379791

Tu parle d'un remake du dessin animé mais finalement non tu parle du dessin animé et du remake live qui n'existe pas encore et puis tu précise que le dessin animé n'est en fait pas un vrai dessin animé Disney c'est ça ?

J'essaie de suivre lol!
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 15/08/2008

La Belle et la Bête - Disney live - Page 6 Empty Re: La Belle et la Bête - Disney live

Lun 27 Mar 2017 - 18:50
C'est pas bien clair tout ça lol!

C'est ta phrase qui est mal tournée.
Tel quel, tu parle clairement de l'adaptation live du dessin animé Blanche Neige, qui n'existe pas encore en fait. Wink
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6331
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

La Belle et la Bête - Disney live - Page 6 Empty Re: La Belle et la Bête - Disney live

Lun 27 Mar 2017 - 19:02
Déjà 700M$ . Le milliard sera facilement dépassé
Max59
Max59

Nombre de messages : 5084
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

La Belle et la Bête - Disney live - Page 6 Empty Re: La Belle et la Bête - Disney live

Lun 10 Avr 2017 - 6:35
Vue hier grosse claque, j'ai été transporté tout le long du film, visuellement c'est du tres lourd, les chansons en VF restent remarquable, une grande réussite pour ma part

Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

La Belle et la Bête - Disney live - Page 6 Empty Re: La Belle et la Bête - Disney live

Lun 10 Avr 2017 - 13:05
Finalement je n'ai vu le film que ce samedi.

Alors oui ça se regarde bien, oui c'est très bien fait visuellement, mais je reste convaincu que l'on s'y attache moins qu'au dessin animé.
Personnellement j'y ai trouvé moins de magie.
J'ai bien aimé mais je ne passerai pas mon temps à le revisionner aussi facilement que la version animée.

De la même manière je me suis laissé emporter plus facilement dans l'univers, l'ambiance et le casting de la version de Gans.

J'attends toujours de voir la première version NB avec Jean Marais !


Contenu sponsorisé

La Belle et la Bête - Disney live - Page 6 Empty Re: La Belle et la Bête - Disney live

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum