Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: V FOR VENDETTA/ gift set
Dim 27 Aoû 2006 - 8:38
Merci pour ta réponse.StreetHawk a écrit:C'est une date qui a son importance dans le film (je n'en dirais pas plus). Elle donne lieu à cette phrase : "Remember, remember, the fifth of November". Qui elle même fait écho, à mon sens, à une ligne d'Hamlet "Adieu, adieu! Hamlet, remember me."Pizza a écrit:Lol, faut que je vois ce film, c'est quoi cette histoire avec le 5 novembre?StreetHawk a écrit:Le 5 novembre, cela aurait pu être parfait ! Sinon je crois qu'il sort le 19 octobre.nicolas76 a écrit:celtaskan a écrit:Il est prevu pour quand le zone 2?
novembre je crois
Sinon cet énorme coffret, il serait du même acabit que le best buy (avec un masque ou une statuette) ? Dois-je attendre le Z2 ?
C'est le jour de mon anniversaire.
Mais bon, on n'est pas là pour discuter littérature.
Dim 27 Aoû 2006 - 11:00
nicolas76 a écrit:Jo Yana a écrit:nicolas76 a écrit:Le coffret prestige z2 est bien moche franchement...
Un visu ?
Moi le coffret zone 1 assez joli meme si le masque est tout petit :( mais la face avant du coffret dechire tout j'adore la jaquette
ça va etre un truc du genre constantine, on met la BD au dos au cellophane boitier amaray...dans un fourreau en carton
La bd ? elle est juste énorme, ça va être un gros coffret à la sin city ça, et chère aussi, la bd à elle seule fait déjà 50€.
Enfin ce sera peut-être une softcover et toute rikiki.
- VERSUS
Jeu 31 Aoû 2006 - 18:48
il est limité a combien d exemplaires le coffret zone 1 avec le masque ?
- InvitéInvité
Jeu 31 Aoû 2006 - 18:49
Versus a écrit:il est limité a combien d exemplaires le coffret zone 1 avec le masque ?
I don't Know :scratch:
- VERSUS
Jeu 31 Aoû 2006 - 18:56
il n est plus dispo sur les sites de ventes ?
- InvitéInvité
Jeu 31 Aoû 2006 - 19:00
Il n'a jamais ete dispo sur les sites de vente c'est une exclu bestbuy (sorte de FNAC aux US)
Tu le trouveras sur ebay a 65$ port compris
- VERSUS
Jeu 31 Aoû 2006 - 19:09
Jo Yana a écrit:Il n'a jamais ete dispo sur les sites de vente c'est une exclu bestbuy (sorte de FNAC aux US)
ok merci de l info
- InvitéInvité
Lun 4 Sep 2006 - 11:17
wé mais masque à l'échelle 1/2... dc perso, ca m'interresse pas...
- InvitéInvité
Lun 4 Sep 2006 - 12:51
Pourquoi tu compte le mettre ?Ph0eNi-X a écrit:wé mais masque à l'échelle 1/2... dc perso, ca m'interresse pas...
- nicolas76
Lun 4 Sep 2006 - 13:50
kayoken a écrit:Pourquoi tu compte le mettre ?Ph0eNi-X a écrit:wé mais masque à l'échelle 1/2... dc perso, ca m'interresse pas...
re halloween le 31/10
- InvitéInvité
Ven 8 Sep 2006 - 9:46
lol, oui, je comptais le mettre et aller sur un rond point avec un pote qui a le masque de scream...
Non, bref, plus sérieusement, je trouve que le masque à l'échelle 1:1, c'est carrément plus sympa... surtout que ça leur coute pas gd chose..
Enfin, on verra ce qu'ils font en France...
Non, bref, plus sérieusement, je trouve que le masque à l'échelle 1:1, c'est carrément plus sympa... surtout que ça leur coute pas gd chose..
- nicolas76
Ven 8 Sep 2006 - 22:41
Ph0eNi-X a écrit:lol, oui, je comptais le mettre et aller sur un rond point avec un pote qui a le masque de scream...
un truc moche ça semble mal barré...
Page 2 sur 2 • 1, 2