FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Au secours je suis nouveau !!!

+9
ADMIN
haldir
Shakka
blue angel
Kenobiv
Ringwraith
yann944
-KiKi-
billou
13 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 Empty Re: Au secours je suis nouveau !!!

Lun 19 Fév 2007 - 8:25
ATHOS a écrit:bonne grase matiné et soigne toi bien santé

+1
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 Empty Re: Au secours je suis nouveau !!!

Mer 28 Fév 2007 - 13:07
Street va bien et il vous envoie le bonjour à tous :D
avatar
Invité
Invité

Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 Empty Re: Au secours je suis nouveau !!!

Mer 28 Fév 2007 - 15:01
Tu es en contact avec lui Ring ? :scratch:

En tout cas c'est cool, passe lui le bonjours aussi. cheers
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 Empty Re: Au secours je suis nouveau !!!

Mer 28 Fév 2007 - 16:12
ring a des contact avec tous le monde Laughing


Passe lui aussi le bonjour Wink
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 Empty Re: Au secours je suis nouveau !!!

Mer 28 Fév 2007 - 16:17
cool, et passe lui aussi un p'tit bonjour cheers
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 Empty Re: Au secours je suis nouveau !!!

Mer 28 Fév 2007 - 16:21
billou a écrit:ring a des contact avec tous le monde Laughing
Passe lui aussi le bonjour Wink

Moi Shocked Shocked

Pas mon genre Evil or Very Mad Embarassed Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 Jesors
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 Empty Re: Au secours je suis nouveau !!!

Mer 28 Fév 2007 - 18:35
billou a écrit:ring a des contact avec tous le monde Laughing


Passe lui aussi le bonjour Wink

C'est la concierge du forum ... mdr mdr
avatar
Invité
Invité

Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 Empty Re: Au secours je suis nouveau !!!

Jeu 1 Mar 2007 - 0:57
lol! lol!
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 Empty Re: Au secours je suis nouveau !!!

Lun 19 Mar 2007 - 22:31
juste un petit up... aucune nouvelle de lui depuis un moment Embarassed

je n'ose pas rappeler chez lui No Mp envoyé le 20/02 non lu... Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 118396

quelqu'un a des infos supplémentaires ? Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 Triste14

j'espère que son état de santé n'est pas en cause Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 459806
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 Empty Re: Au secours je suis nouveau !!!

Lun 19 Mar 2007 - 22:50
Je crois qu'il partait en convalescence pour un bon moment ... Wink
avatar
Invité
Invité

Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 Empty Re: Au secours je suis nouveau !!!

Lun 19 Mar 2007 - 23:54
Non mais c'est normal pour le MP, il devait peut-être avoir une opération. Et il m'avais dit que si c'était le cas il n'aurait pas pu venir au PJC. Donc rien de trop inquiétant pour le moment.

Ring tu lui passe un p'tit coup de fil pour avoir des nouvelles. Wink
avatar
Invité
Invité

Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 Empty Re: Au secours je suis nouveau !!!

Mar 27 Mar 2007 - 20:07
Salut à toutes et à tous,

Je passe en coup de vent et je pense à vous très fort, merci pour votre soutien Wink . On se reparle plus tard dans la semaine. cheers

PS : Big up à Ring, pour sa gentillesse et son attention Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 379791 . Par contre un conseil, arrête de faire du charme à ma douce et tendre moitié ou je te transforme en chochotte Laughing

Tchao les aminches santé
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 Empty Re: Au secours je suis nouveau !!!

Mar 27 Mar 2007 - 20:08
Hello street ... cheers bienvenue bienvenue
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 Empty Re: Au secours je suis nouveau !!!

Mar 27 Mar 2007 - 20:11
trop bon salut Street cheers cheers
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 Empty Re: Au secours je suis nouveau !!!

Mar 27 Mar 2007 - 20:25
coucou street bienvenue


A ce que je vois ring fait du charme a toutes les epouses des forumeurs quand il les a au telephone , Naissou me l'a dit aussi Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 700831

lol!


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 21:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 Empty Re: Au secours je suis nouveau !!!

Mar 27 Mar 2007 - 20:47
Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 1241 Street!! ravie de te voir passer par là Wink
avatar
Invité
Invité

Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 Empty Re: Au secours je suis nouveau !!!

Mar 27 Mar 2007 - 21:16
billou a écrit:
A ce que je vois ring fait du charme a toutes les epouses des forumeurs quand il les a au telephone , Naissou me l'a dit aussi Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 700831


affraid affraid affraid
Quoi ?? Comment ?? Qu'apprends-je ?? Alors comme ça, Ring n'est pas gay ??? Shocked Shocked Shocked
avatar
Invité
Invité

Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 Empty Re: Au secours je suis nouveau !!!

Mar 27 Mar 2007 - 22:13
Bienvenue chez nous ! cheers

bienvenue bienvenue bienvenue

Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 Jesors


Hello Street. Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 31238 Wink
avatar
Invité
Invité

Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 Empty Re: Au secours je suis nouveau !!!

Mer 28 Mar 2007 - 19:50
T'est en rade ou quoi lol! tu cherche des pièces pour la moto lol!
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 Empty Re: Au secours je suis nouveau !!!

Ven 30 Mar 2007 - 14:06
Salut à toi loll
J'espère que tu vas mieux Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 379791 Vraiment content de te voir sur fana Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 1241

Meuh non je ne drague pas les épouses des forumeurs Evil or Very Mad C'est juste mon charme irrésistible qui attire Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 998697

Billou, sache que d'après ce que m'a dit Naissou, tu es loin de la combler. Elle vient donc se confier à moi et j'en apprends de bien belle à ton sujet Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 150412
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 Empty Re: Au secours je suis nouveau !!!

Ven 30 Mar 2007 - 14:10
Ringwraith a écrit:Salut à toi loll
J'espère que tu vas mieux Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 379791 Vraiment content de te voir sur fana Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 1241

Meuh non je ne drague pas les épouses des forumeurs Evil or Very Mad C'est juste mon charme irrésistible qui attire Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 998697
Billou, sache que d'après ce que m'a dit Naissou, tu es loin de la combler. Elle vient donc se confier à moi et j'en apprends de bien belle à ton sujet Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 150412

mdr mdr , je savais bien qu une trolette pouvais etre drole lol!
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 Empty Re: Au secours je suis nouveau !!!

Ven 30 Mar 2007 - 14:13
D'ailleurs la trolette te demande d'arrêter les MP de drague, cela me gêne quelque peu Evil or Very Mad lol!
avatar
Invité
Invité

Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 Empty Re: Au secours je suis nouveau !!!

Ven 30 Mar 2007 - 14:22
Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 700831 Allez faire vos saloperies ailleurs que dans mon topic de présentation Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 Forum14

Ring : santé Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 522396 santé (mais ne prends pas ça pour un appel du pied Evil or Very Mad Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 508921 )
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 Empty Re: Au secours je suis nouveau !!!

Ven 30 Mar 2007 - 14:22
Ringwraith a écrit:D'ailleurs la trolette te demande d'arrêter les MP de drague, cela me gêne quelque peu Evil or Very Mad lol!

Suspect ca va pas non lol!

mdr mdr


ps . desoler street, ca fait plaisir de te revoir parmis nous cheers
avatar
Invité
Invité

Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 Empty Re: Au secours je suis nouveau !!!

Ven 30 Mar 2007 - 15:32
Cool que tu sois de retour. cheers
Contenu sponsorisé

Au secours je suis nouveau !!! - Page 12 Empty Re: Au secours je suis nouveau !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum