FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kong : Skull Island

+28
Lupin
Psychomniscient
Sarlacc
billou
legollum74
Batmax
starkiller
Pendemonium
Rocketeer67
jpraptor
morgul lord
titus1258
petitout31
nicolas76
Jojobiz
m_spider
TESLA
Glorious
Drak01000
SURVYVAN
NetSplit
dantecrazy
RedBullTerrier
lurtz
greg-replicas
Remipau
Jackelrhum
mister freeze
32 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kong : Skull Island - Page 5 Empty Re: Kong : Skull Island

Jeu 16 Mar 2017 - 19:46
Film de guerre qui dénonce la guerre avec 3/4 de soldats et un colonel complètement timbré sans parler des persos sans aucunes profondeurs franchement le réa devrait se remettre en question avant d'en refaire un autre car pour moi c'était à chier !!!
Encore heureux que c'était ma place gratuite anniversaire sinon j'aurais demandé le remboursement !!
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18526
Date d'inscription : 31/12/2005

Kong : Skull Island - Page 5 Empty Re: Kong : Skull Island

Jeu 16 Mar 2017 - 20:35
là on est partit pour 3 mois de Dark Elziann qui va nous dire qu'il est pourri ce film lol!

bon par contre
"Kong: Skull Island pose son empreinte sur le box-office US. Le long métrage Warner Bros./Legendary Pictures, seule grosse sortie du week-end aux Etats-Unis, s'impose aisément en totalisant 61* millions de dollars de recettes. A titre de comparaison "monstrueuse", c'est près de dix millions de billets verts de plus que le King Kong de Peter Jackson (50,1) mais une performance inférieure à celle de Godzilla, qui avait amassé 93,1 millions de dollars de recettes."
donc tu vas encore en bouffer mdr
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16997
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Kong : Skull Island - Page 5 Empty Re: Kong : Skull Island

Jeu 16 Mar 2017 - 21:35
Le Kong vs Godzilla est en cours d'écriture d'ailleurs. lol!

Je vais le voir demain. Kong : Skull Island - Page 5 379791
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Kong : Skull Island - Page 5 Empty Re: Kong : Skull Island

Jeu 16 Mar 2017 - 23:12
Très bon film d'aventure, avec de magnifiques SFX, une mise en scène soignée et bien barrée par moment. Y'a de très très bonnes choses dans ce métrage, avec des idées de mise en scène assez couillues et des effets sonores très originaux. Y'a une vraie ambiance de folie.

La caractérisation des personnages est bonne sans être parfaite, il maque 30 minutes au film pour l'approfondir et il y a quelques lourdeurs mais ça reste un divertissement du haut du panier.

On ne retrouve pas toute la sincérité et la sensibilité du Jackson. On est clairement dans un autre registre.

Une bonne grosse surprise!
avatar
Invité
Invité

Kong : Skull Island - Page 5 Empty Re: Kong : Skull Island

Ven 17 Mar 2017 - 14:44
legollum74 a écrit:là on est partit pour 3 mois de Dark Elziann qui va nous dire qu'il est pourri ce film lol!

bon par contre
"Kong: Skull Island pose son empreinte sur le box-office US. Le long métrage Warner Bros./Legendary Pictures, seule grosse sortie du week-end aux Etats-Unis, s'impose aisément en totalisant 61* millions de dollars de recettes. A titre de comparaison "monstrueuse", c'est près de dix millions de billets verts de plus que le King Kong de Peter Jackson (50,1) mais une performance inférieure à celle de Godzilla, qui avait amassé 93,1 millions de dollars de recettes."
donc tu vas encore en bouffer mdr
Si j'emmerde faut le dire?
Sinon non j'en boufferais pas d'autres appriori
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16997
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Kong : Skull Island - Page 5 Empty Re: Kong : Skull Island

Ven 17 Mar 2017 - 22:15
Sarlacc a écrit:Très bon film d'aventure, avec de magnifiques SFX, une mise en scène soignée et bien barrée par moment. Y'a de très très bonnes choses dans ce métrage, avec des idées de mise en scène assez couillues et des effets sonores très originaux. Y'a une vraie ambiance de folie.

La caractérisation des personnages est bonne sans être parfaite, il maque 30 minutes au film pour l'approfondir et il y a quelques lourdeurs mais ça reste un divertissement du haut du panier.

On ne retrouve pas toute la sincérité et la sensibilité du Jackson. On est clairement dans un autre registre.

Une bonne grosse surprise!

+ 1 ma poule, complètement du même avis.

Un excellent reboot, j'y allais sans attendre grand chose, et bien c'est une belle réussite.
Très bonne idée d'avoir replacé l'histoire dans les 70', dans un contexte historique bien plus proche de nous, et un monde sous tension.
Je n'avais pas regardé les dernières BA et le peu que j'avais vu de Kong et des créatures ne m'avait pas spécialement emballé.
J'avais tord, Kong est magnifique, son design différent du précédent, avec une large palette d'émotions, comme celui de Jackson.
Le reste du bestiaire n'est pas en reste, je ne détaillerai pas pour ne pas spoiler, mais les remplaçants des T-Rex sont tout aussi hargneux.
La mise en scène révèle d'excellentes surprises (j'en ai même été surpris dans un film d'une telle ampleur), l'ambiance est tantôt pesante, tantôt rythmée.
Comme pour son copain Godzilla, le film est à toujours à hauteur d'homme ce qui ne fait que renforcé l’immensité des paysages de l'île et de ses hôtes.
Côté casting, une sacrée belle brochette, de bonnes gueules et une bonne surprise avec le personnage campé par John C. Reilly.

Du côté du négatif, quelques petites longueurs et un Sam L Jackson qui en fait parfois un peu trop.

Warner réussit le 2ème essai de son "Monster Cinematic Universe", hâte de voir les suites et la réunion des Avengers grosses bêtes. Kong : Skull Island - Page 5 508921

Rappel : Rester bien jusqu'à la fin du générique !
jpraptor
jpraptor

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/06/2016

Kong : Skull Island - Page 5 Empty Re: Kong : Skull Island

Ven 17 Mar 2017 - 23:14
Jackelrhum a écrit:Le Kong vs Godzilla est en cours d'écriture d'ailleurs. lol!

Ils ont pas vraiment besoin de scénariste pour ce genre de film non ? mdr

Skull Island était un bon gros nanard. J'ai bien rigolé au dépend du film. Le film de Peter Jackson a plus de 10 ans et il enterre quand même celui-là ne serait-ce que visuellement. Je ne dénigre pas le travail de l'équipe, mais quand on a un mauvais scénario entre les mains et des lignes directrices imposées pour les futures suites, il est difficile d'en sortir un bon film. Sitôt vu, sitôt oublié, dommage...
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Kong : Skull Island - Page 5 Empty Re: Kong : Skull Island

Dim 19 Mar 2017 - 20:50
Super divertissement avec une qualité grandiose en IMAX Laser Kong : Skull Island - Page 5 69244

Pas de gros reproche pour ce film, je l'ai préféré au premier opus (enfin le Jackson)

Spoiler:
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Kong : Skull Island - Page 5 Empty Re: Kong : Skull Island

Lun 20 Mar 2017 - 13:25
Arrêtez de le descendre en le comparant au Jackson, on l'a déjà dit c'est pas un remake.

C'est une histoire à envisager en parallèle, complètement indépendante.

Par contre Jack j'ai pas compris le coup du "en cours d'écriture" mais "je vais le voir demain" lol! Wink
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Kong : Skull Island - Page 5 Empty Re: Kong : Skull Island

Lun 20 Mar 2017 - 15:25
Rocketeer67 a écrit:Arrêtez de le descendre en le comparant au Jackson, on l'a déjà dit c'est pas un remake.

C'est une histoire à envisager en parallèle, complètement indépendante.

Par contre Jack j'ai pas compris le coup du "en cours d'écriture" mais "je vais le voir demain" lol! Wink

Je suis complètement d'accord avec toi. Mais sans le comparer à celui de Jackson, ça reste un divertissement correcte sans plus et c'est dommage.
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Kong : Skull Island - Page 5 Empty Re: Kong : Skull Island

Lun 20 Mar 2017 - 17:31
Comme Godzilla et toute la fournée avec les Kings of Monsters qui nous attend je pense.
morgul lord
morgul lord

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 56
Localisation : mordor
Date d'inscription : 01/10/2010

Kong : Skull Island - Page 5 Empty Kong : Skull Island

Lun 20 Mar 2017 - 20:48
Je suis aller le voir et aucun regret, très bon divertissement et je suis impatient de voir les suites :super:
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16997
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Kong : Skull Island - Page 5 Empty Re: Kong : Skull Island

Lun 20 Mar 2017 - 22:11
Rocketeer67 a écrit:Par contre Jack j'ai pas compris le coup du "en cours d'écriture" mais "je vais le voir demain" lol! Wink

Les deux phrases n'étaient absolument pas liées.
Pour ça qu'il y a deux phrases et que j'ai sauté une ligne. Kong : Skull Island - Page 5 998697

Je n'ai pas encore réussi à voir demain un film qui ne sort dans 3 ans si ça te rassure (re Kong : Skull Island - Page 5 998697 ).
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Kong : Skull Island - Page 5 Empty Re: Kong : Skull Island

Lun 20 Mar 2017 - 22:25
Ah oui, "tu vois voir le Kong demain"

bon ben fallait comprendre quand même, y'a pas de transition lol!
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16997
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Kong : Skull Island - Page 5 Empty Re: Kong : Skull Island

Lun 20 Mar 2017 - 22:29
Oui le film dont on parle dans ce topic, quoi. Kong : Skull Island - Page 5 508921

J'ai été voir Logan, j'ai rien dit ici. lol!

Ça va tu suis ? Kong : Skull Island - Page 5 998697
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Kong : Skull Island - Page 5 Empty Re: Kong : Skull Island

Lun 20 Mar 2017 - 22:30
Kong : Skull Island - Page 5 250752 Kong : Skull Island - Page 5 250752 Kong : Skull Island - Page 5 250752

traite moi de con aussi lol!
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16997
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Kong : Skull Island - Page 5 Empty Re: Kong : Skull Island

Lun 20 Mar 2017 - 22:31
mdr
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Kong : Skull Island - Page 5 Empty Re: Kong : Skull Island

Lun 20 Mar 2017 - 22:34
"Je comprends vite mais faut qu'on m'explique longtemps" papy papy papy Kong : Skull Island - Page 5 508921 Wink
Lupin
Lupin

Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 03/06/2015

Kong : Skull Island - Page 5 Empty Re: Kong : Skull Island

Mar 21 Mar 2017 - 8:09
Je l'ai trouvé excellent ce film
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Kong : Skull Island - Page 5 Empty Re: Kong : Skull Island

Jeu 23 Mar 2017 - 0:43
ça c est une grosse claque mais putain que c est bon affraid affraid :super: :super: :super: Kong : Skull Island - Page 5 846221 Kong : Skull Island - Page 5 846221 Kong : Skull Island - Page 5 846221

un gros film de bourrin tops niveau
et quand tout plein de militaire va t en guerre se font degommer comme des canards
a la foire du trone moi j achete affraid Kong : Skull Island - Page 5 998697 Twisted Evil Shocked Kong : Skull Island - Page 5 31238 lol!

Rien a voir avec du Jackson c est sur mais l ambiance les perso la musique le kong en font un bon film divertissant et tres prennant

en plus film de bourrin mais pas que :
car pour une fois les sauvages vivent en harmonie avec la nature et tout va bien et quand l homme blanc (avec des noir aussi)
debarque c est la merde et la nature se retourne contre lui

une morale en deux lignes certe mais au combien juste quand l ecologie devient une mode ou un choix politique au lieu d etre une vie plus simple ...

super film tres années 80
8/10 pour moi


Dernière édition par the mad painter le Jeu 23 Mar 2017 - 9:13, édité 1 fois
Max59
Max59

Nombre de messages : 5084
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Kong : Skull Island - Page 5 Empty Re: Kong : Skull Island

Jeu 23 Mar 2017 - 8:01
C'est ce que j'en attends, un film bourré d'action avec des militaires qui se font dégommer et des SFX a couper me souffle (le Kong Kong : Skull Island - Page 5 69244 )
geo alambic
geo alambic

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : Nilvange, Moselle
Date d'inscription : 30/01/2011

Kong : Skull Island - Page 5 Empty Re: Kong : Skull Island

Ven 24 Mar 2017 - 9:30
Vu hier soir en VO, quel bon moment, la claque visuelle intégrale !! Shocked Shocked
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Kong : Skull Island - Page 5 Empty Re: Kong : Skull Island

Ven 24 Mar 2017 - 13:34
the mad painter a écrit:quand tout plein de militaire va t en guerre se font degommer comme des canards
a la foire du trone moi j achete affraid Kong : Skull Island - Page 5 998697 Twisted Evil Shocked Kong : Skull Island - Page 5 31238 lol!

Max59 a écrit:un film bourré d'action avec des militaires qui se font dégommer et des SFX a couper me souffle

Ouais, c'est aussi le pitch d'Aliens Wink Wink Wink
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Kong : Skull Island - Page 5 Empty Re: Kong : Skull Island

Ven 24 Mar 2017 - 20:13
Vu le week-end dernier ... Je ne partage pas du tout l'enthousiasme presque général.
C'est un bête divertissement, une coquille vide, un beau emballage mais un cadeau bien merdique à l'intérieur.
Un film très rapidement oubliable, il est truffé de défauts pour qu'on lui pardonne ses quelques bons moments Kong : Skull Island - Page 5 158887
Des personnages caricatureaux, un montage discutable (des scènes qui s'enchaînent sans cohérence), un humour lourd trop présent, un casting mal exploité, un scénario faiblard. On est pas impliqué par le destin des personnages, peu importe qui meurt, ça ne peut pas toucher émotionnellement le spectateur.
Ce n'est même pas dans le haut du panier des blockbusters qui assument d'être qu'un simple divertissement.

4/10
avatar
Invité
Invité

Kong : Skull Island - Page 5 Empty Re: Kong : Skull Island

Ven 24 Mar 2017 - 20:57
Darth Maul a écrit:Vu le week-end dernier ... Je ne partage pas du tout l'enthousiasme presque général.
C'est un bête divertissement, une coquille vide, un beau emballage mais un cadeau bien merdique à l'intérieur.
Un film très rapidement oubliable, il est truffé de défauts pour qu'on lui pardonne ses quelques bons moments Kong : Skull Island - Page 5 158887
Des personnages caricatureaux, un montage discutable (des scènes qui s'enchaînent sans cohérence), un humour lourd trop présent, un casting mal exploité, un scénario faiblard. On est pas impliqué par le destin des personnages, peu importe qui meurt, ça ne peut pas toucher émotionnellement le spectateur.
Ce n'est même pas dans le haut du panier des blockbusters qui assument d'être qu'un simple divertissement.

4/10
+1 Tu n'es pas seul Kong : Skull Island - Page 5 508921
Contenu sponsorisé

Kong : Skull Island - Page 5 Empty Re: Kong : Skull Island

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum