Projet Sdargate ! (caricatures)
+2
Darth Maul
Dedenis
6 participants
- Dedenis
Projet Sdargate ! (caricatures)
Dim 21 Déc 2014 - 23:48
Il y a quelque temps j'ai passé une annonce sur divers forum pour trouver une personne qui pourrais me dessiner des caricatures plus précisément des SD , j'ai longtemps cherché avant de trouver cette perle rare et en discutant avec un membre de se forum une sorte d'entente c'est faite , il m'a donc dessinée des croquis que je cherchais tant ... et dans la foulée m'a proposer de créé la base des personnages pour les imprimé en 3D , cette pourquoi pas ce qui m'a permis d'avoir une bonne base de travail et de l'éclateur sur le reste .
je vous montre déjà le résultat final de ce premier jet, d'autre personnages sont prévu pour le début de l'année :
Les personnages mesure environ 10 cm de haut le socle n'est pas vendu avec ...
Chaque personnage est indépendant , mais si on place tout les personnages ensemble cela formera au final une grande scène qui j'espère verra vite le jour .
Une partie de la scène final
Et voici une image des perso en création sur ordi :
La un des personnage lors de la réception du proto de base comme vous pouvez le voir il est brut de décoffrage
Pour l'instant il y a donc trois premiers personnages deux Horus et un anubis , chaque perso est donc indépendant et je les ai fait mettre au repos on va dire qu'ils s'amuse entre deux scènes de tournage ...
Un Horus en train de boire une petite chope de bière , un autre qui fait des pâtes de sable et un anubis très studieux ...
Et voici l'horus qui fait des petites pyramides de sable ben oui on reste dans l'univers égyptien :
Et le troisième de la troupe l'anubis scribe si l'on peux dire :
Dans le dos de chaque personnages je leur ai gravé : " son of Rânarchy" histoire de leur faire un peu comme un groupe de bikeurs .... bientôt d'autre perso viendront étoffer la fine équipe , j'espère que cela vous plaira et que pour les fêtes de fin d'années vous allez vous faire plaisir.. n'hésitez pas a me MP pour la moindre info
je vous montre déjà le résultat final de ce premier jet, d'autre personnages sont prévu pour le début de l'année :
Les personnages mesure environ 10 cm de haut le socle n'est pas vendu avec ...
Chaque personnage est indépendant , mais si on place tout les personnages ensemble cela formera au final une grande scène qui j'espère verra vite le jour .
Une partie de la scène final
Et voici une image des perso en création sur ordi :
La un des personnage lors de la réception du proto de base comme vous pouvez le voir il est brut de décoffrage
Pour l'instant il y a donc trois premiers personnages deux Horus et un anubis , chaque perso est donc indépendant et je les ai fait mettre au repos on va dire qu'ils s'amuse entre deux scènes de tournage ...
Un Horus en train de boire une petite chope de bière , un autre qui fait des pâtes de sable et un anubis très studieux ...
Et voici l'horus qui fait des petites pyramides de sable ben oui on reste dans l'univers égyptien :
Et le troisième de la troupe l'anubis scribe si l'on peux dire :
Dans le dos de chaque personnages je leur ai gravé : " son of Rânarchy" histoire de leur faire un peu comme un groupe de bikeurs .... bientôt d'autre perso viendront étoffer la fine équipe , j'espère que cela vous plaira et que pour les fêtes de fin d'années vous allez vous faire plaisir.. n'hésitez pas a me MP pour la moindre info
- Darth Maul
Re: Projet Sdargate ! (caricatures)
Lun 22 Déc 2014 - 0:39
C'est vraiment excellent et très bien réalisés !
- es59
Lun 22 Déc 2014 - 8:11
Bien sympa et original...
- Dedenis
Mar 23 Déc 2014 - 12:17
Merci à vous, des intéressés?
- InvitéInvité
Mer 24 Déc 2014 - 0:45
Original tiens ! C'est très beaux. Mais mon caractère puriste me force à préféré des gros bustes non caricaturés Ach Nein je ne suis pas intéressé!
- Frenchcrow
Mer 24 Déc 2014 - 15:38
sont tout mimi ces mini dieux
- legollum74
Mer 24 Déc 2014 - 15:41
Dedenis a écrit:Merci à vous, des intéressés?
avec un prix annoncé ça serait bien quand même
- InvitéInvité
Jeu 25 Déc 2014 - 17:06
Oui ce serait dejà mieux, étant donné que là les potentiels tradeurs n'ont à mon avis pas envie de commencer un trade et de devoir l'annuler à cause du prix qui ne leur convient pas ^^
- InvitéInvité
Lun 5 Jan 2015 - 19:36
certains ont demander les prix ,les voici donc:
35 euro le personnage non peint
8 euro le socle non peint
40 euro pour la peinture du personnage ,si vous prenez se socle ,la peinture du socle est offert
si vous prenez les 3 personnages complets ,2 socles serons offerts
voila vous savez tous
si vous avez des questions n'hésiter surtout pas a demander
Stargate
35 euro le personnage non peint
8 euro le socle non peint
40 euro pour la peinture du personnage ,si vous prenez se socle ,la peinture du socle est offert
si vous prenez les 3 personnages complets ,2 socles serons offerts
voila vous savez tous
si vous avez des questions n'hésiter surtout pas a demander
Stargate
- InvitéInvité
Mer 28 Jan 2015 - 15:29
j'ai pris les trois, il sont super sympas !
je résiste à l'envie de les commencer tout de suite, j'ai tellement de trucs à terminer avant !!
je résiste à l'envie de les commencer tout de suite, j'ai tellement de trucs à terminer avant !!
- jarjardos
Sam 31 Jan 2015 - 21:46
J'étais passé à côté de cette info. Excellent, c'est vraiment très marrant, bravo
- InvitéInvité
Mar 22 Sep 2015 - 11:04
La seconde série de caricature est en préparation il y aura : Seth, Thot et râ
Et pour ceux qui se demandais pourquoi il boit une petite chopine en avant première thot version de base :
La le perso de base est parti a la fabrication après je vais l'habiller ... promis bientôt d'autres photos
Et pour les fin connaisseurs ils court un peux a la façon d'Arale ( De docteur SLUMP) les bras tendu
Le suivant sera Seth
Pour ce personnage le sculpteur a choisi l'option clean nage si je peux dire l'aspect rugueux a disparu mais il y a encore les strates ce sera cela de moins a poncer .. les deux personnage l'un a cote de l'autre pour vous donner une idée de la chose ..
Lui son surnom sera " Seth et watch " puisqu'il est en train de regarder sa montre solaire.
Et voici Râ il y aura deux versions une avec sa robe ou sans robe en tenu de plage ...
Lorsque le sculpteur a fait plusieurs salons, il a constaté que bien souvent les petit personnages était pas toujours vue de loin alors pour attirer l'œil il c'est amusé à faire l'anubis scribe en très très grande taille et a l'habiller .
Voici le résultat après 3 mois de travail et beaucoup, beaucoup de pâte de sculpture, ce modèle lui ne sera pas a la vente sinon il devrait être dans les 300€ ....
J'ai mis un SD normal pour montrer la différence bon il me reste a mettre les ailettes et les bandelettes qui pendouille mais bon....
Je vais placer le but sur un socle rond et mettre tout les petits SD autour.. encore merci a pierre et Stéphane sans qui cette idée un peu foufou n'aurait jamais pu voir le jour ..et bientôt des photo de la version peint.
Et pour ceux qui se demandais pourquoi il boit une petite chopine en avant première thot version de base :
La le perso de base est parti a la fabrication après je vais l'habiller ... promis bientôt d'autres photos
Et pour les fin connaisseurs ils court un peux a la façon d'Arale ( De docteur SLUMP) les bras tendu
Le suivant sera Seth
Pour ce personnage le sculpteur a choisi l'option clean nage si je peux dire l'aspect rugueux a disparu mais il y a encore les strates ce sera cela de moins a poncer .. les deux personnage l'un a cote de l'autre pour vous donner une idée de la chose ..
Lui son surnom sera " Seth et watch " puisqu'il est en train de regarder sa montre solaire.
Et voici Râ il y aura deux versions une avec sa robe ou sans robe en tenu de plage ...
Lorsque le sculpteur a fait plusieurs salons, il a constaté que bien souvent les petit personnages était pas toujours vue de loin alors pour attirer l'œil il c'est amusé à faire l'anubis scribe en très très grande taille et a l'habiller .
Voici le résultat après 3 mois de travail et beaucoup, beaucoup de pâte de sculpture, ce modèle lui ne sera pas a la vente sinon il devrait être dans les 300€ ....
J'ai mis un SD normal pour montrer la différence bon il me reste a mettre les ailettes et les bandelettes qui pendouille mais bon....
Je vais placer le but sur un socle rond et mettre tout les petits SD autour.. encore merci a pierre et Stéphane sans qui cette idée un peu foufou n'aurait jamais pu voir le jour ..et bientôt des photo de la version peint.