FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions Empty Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions

Jeu 20 Juil 2006 - 9:50
Suite à la valse des annonces, à vous de faire vos commentaires.

Tout est dans le titre :D
avatar
Invité
Invité

Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions Empty Re: Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions

Jeu 20 Juil 2006 - 9:53
moi je dis que ça va faire mal au portefeuille Laughing

Un superbe cru s'annonce dans tous les cas :D
avatar
Invité
Invité

Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions Empty Re: Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions

Jeu 20 Juil 2006 - 10:01
Rahh Boba, Leia, Indy, Luke, le Cave Troll Bust, Terminator.... Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions 1041 Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions 1041 Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions 1041

Que du bon :3652:
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions Empty Re: Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions

Jeu 20 Juil 2006 - 10:09
ca s annonce tres bien en effet loll ...les SW sont sublimes je dois bien le reconnaitre ❤ ..quant aux LOTR ,je suis fan du buste du cave troll Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions 1041 ,mais je repose la question ,pourquoi ne prennent ils pas un risque a sortir un buste ou autre d un perso inedit Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions 118396 ?ca relancerait un peu le marche ,qui au final tourne toujours autour du pot! Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions Fumeur07


Mon coup de coeur ira a la cinemaquette (pas encore parfaite au niveau de la bouche)d Indiana jones :3652: !!enfin un hommage a ce grand archeologue!
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions Empty Re: Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions

Jeu 20 Juil 2006 - 10:14
side une chose est sur je vais t'enrichir loll


je crois que je vais faire un arret cardiaque il y a trop de belle chose :3652: :3652: :3652: :3652: :3652: :3652: :3652: :3652: :3652: :3652: :3652: :3652: :3652: bipbipbipbip .....bip bip bip____________________________ heart attack
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions Empty Re: Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions

Jeu 20 Juil 2006 - 10:27
arf les gentle giant les sideshow et cinémaquette tout sa reuni et bien je dois dire que c'est sublime pour moi mon coup de coeur c'est le diorama de jabba Wink et bien sur boba fett ainsi que luke et leia Wink
avatar
Invité
Invité

Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions Empty Re: Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions

Jeu 20 Juil 2006 - 12:50
N'oubliez pas de mettre vitre top 3 vendredi matin pr la Banniere Wink

Sinon moi j'ai pas eu LE coup de coeur, mais de tres belle chose comme la leia GG, le cave troll bust, et le spider-man 1:1 de chez Sideshow.
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions Empty Re: Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions

Jeu 20 Juil 2006 - 13:42
c'est la folie pure !! et encore je peux pas tout regarder la je suis au taff.
Mais la licence lotr gentle pour moi c'est sur et continuer celle d'harry.

Pour le reste la leia gentle giant . L'indy est splendide mais pas du tout dans mes prix No
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions Empty Re: Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions

Jeu 20 Juil 2006 - 13:55
Pour moi c'est de la folie, autant de nouveautés d'un coup !!! Cependant, j'essaye de garder la tête froide car j'ai pleins de précos en route ! Mes coups de coeur : les bustes gentle giant LOTR, le buste de luke jedi, leia slave et pleins d'autres !!! loll En revanche, toujours pas de buste de obi wan ANH !!! Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions Forum14
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions Empty Re: Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions

Jeu 20 Juil 2006 - 15:40
Je sais plus où donner de la tete, je trouve que c'est trop d'un seul coup ....

Mais je regrette de ne pas mettre déplacé la bas ... :(
avatar
Invité
Invité

Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions Empty Re: Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions

Jeu 20 Juil 2006 - 17:04
Mon gros coup de coeur du salon c'est Cloud et sephiroth 1/4 Koto :3652: :3652: :3652:

Mes deceptions sont la surexploitation de la gamme animated GG, j'entends parler que quelques pieces des persos phrases des differentes saga revu et revisiter par les artistes GG je trouvais ca vraiment interressant...Le probleme la c'est qu'ils sont partis pour nous refaire 100 statues...et je trouve que ce "delire" graphique ne se prete pas a une gamme trop elargis...
Je pense aussi que le coté decalé et trash de cette gamme va tres vite et tres mal vieillir...les techniques de DA etant en perpetuelle evolution je pense qu'il vont vite souffir ...

Apres on voit encore que SW et LOTR vont etre sucé jusqu'a a la moelle...pourquoi pas mais bon ca va avoir tendance a nous gaver aussi
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions Empty Re: Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions

Jeu 20 Juil 2006 - 17:10
Je ne m'attendais pas à autant de belles choses! :D

Les proders sont nombreux et d'une grande réussite. J'ai bcp de coups de coeur, bustes Potter et LOTR, PF, Cinemaquette etc...

Je trouve qu'un réel travail a été fait et il n'en ressort que du positif.

Le petit moins reste les animated de LOTR. Je ne trouve aucun intérêt dans ces objets et je n'arrive pas à accrocher plus que ça...

Mais sinon, je suis très emballé loll
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions Empty Re: Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions

Jeu 20 Juil 2006 - 21:33
Vraiment un superbe Comic Con !!! :D :D :D

La fin de l'exploitation de la licence Lotr chez Sideshow lui permet de se surpasser sur Star Wars.

Moi qui ne collectione pas Star Wars je commence a craquer.

Sinon GG est en train de sortir une superbe serie de bustes Harry Potter, quel travail magnifique. cheers

Et leur license Lotr promet de belle reussites.

GG aussi nous sort de tres tres belle statues Star Wars.

Il s'impose vraiment comme un fabriquant incontournable au meme titre que Sideshow.

Les pieces que je retient particulierement sont : la Leia GG (Wow !), le Obi Wan GG (Wow aussi!) et l'ensemble Jabba Sideshow.

A noter aussi les superbes 1:1 R2D2 et son pote.


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 21:43, édité 1 fois
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions Empty Re: Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions

Jeu 20 Juil 2006 - 21:38
remipau a écrit:Vraiment un superbe Comic Con !!! :D :D :D

La fin de l'exploitation de la licence Lotr chez Sideshow lui permet de se surpasser sur Star Wars.

Moi qui ne collectione pas Star Wars je commence a craquer.

Sinon GG est en train de sortir une superbe serie de bustes Harry Potter, quel travail magnifique. cheers

Et leur license Lotr promet de belle reussites.

GG aussi nous sort de tres tres belle statues Star Wars.

Il s'imposent vraiment comme un fabriquant incontournable au meme titre que Sideshow.

Les pieces que je retient particulierement sont : la Leia GG (Wow !), le Obi Wan GG (Wow aussi!) et l'ensemble Jabba Sideshow.

A noter aussi les superbes 1:1 R2D2 et son pote.

tu viens de résumer tout Wink


en effet un super comic con et tant mieux pour nous que la collectionnite continue cheers
avatar
Invité
Invité

Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions Empty Re: Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions

Jeu 20 Juil 2006 - 23:48
Oué, encore plus de prods ! des beaux, de ceux qui font bavé ! plus PLUS comme ça, peut-être que certain retireront leur préco sur d'anciens prods et que mes wait list seront converts ^^
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions Empty Re: Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions

Ven 21 Juil 2006 - 9:43
tout a fait tout a été dit...que de très belles choses...trop belles mêmes...ma seule déception irait a luke t yoda sur daghoba où on se rend compte que le tissu ne fonctionne pas toujours sur une statue...mais on va pas revenir là dessus.

Très beau salon santé
avatar
Invité
Invité

Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions Empty Re: Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions

Ven 21 Juil 2006 - 17:35
bien beau ce salon, avec des goodies qui font envie Twisted Evil

mais je m' attendais à plus de premium format sw et lotr pour les nouveautés

en fait,j' espérais un beau gandalf le gris PF Crying or Very sad Wink
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions Empty Re: Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions

Ven 21 Juil 2006 - 17:50
superbe,

cette année j'ai été vraiment surpris !!

déception comme certain de ne pas voir une nouvelle PF lotr Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32900
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions Empty Re: Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions

Ven 21 Juil 2006 - 19:04
Déception de ne pas voir d'Alien Maquette pour aller à côté du Predator. No

Et bien sûr, pas de PF LOTR. geek

_________________
Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions Fanahi10Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions Fanahi11Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions Fanahi12
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions Empty Re: Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions

Ven 21 Juil 2006 - 21:13
bon et bien à chaud comme sa rien ne m'a particulierement marqué, enfin celles qui sont dans mon budget...
bcp trop de déja vu et fait
rien ne ma fait oublié le lurtz PF ❤
et donc comme bcp déçu de ne pas voir un nouveau pf lotr.
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions Empty Re: Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions

Sam 22 Juil 2006 - 13:42
P'tit malin que je suis, je n'ai point vu que les votes se terminaient finalement à 13h lol!
Cela ne va pas changer grand chose pour la bannière mais je vais malgré tout vous donner mes coups de coeur de cette année.

-Jack Sparrow cinemaquette
-Buste Morgul Lord
-Spyke PF
-Buste Voldemort GG

Comme vous tous, bcp d'autres objets m'ont fait rêver. Lurtz PF est tjs une des statues que j'attends le plus, Boba Fett également, Leia GG etc...

Mais j'ai préféré noter les objets qui m'ont le plus surpris et fait craquer naturellement Wink
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions Empty Re: Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions

Sam 22 Juil 2006 - 13:45
Ringwraith a écrit:P'tit malin que je suis, je n'ai point vu que les votes se terminaient finalement à 13h lol!
Cela ne va pas changer grand chose pour la bannière mais je vais malgré tout vous donner mes coups de coeur de cette année.

-Jack Sparrow cinemaquette
-Buste Morgul Lord
-Spyke PF
-Buste Voldemort GG

Comme vous tous, bcp d'autres objets m'ont fait rêver. Lurtz PF est tjs une des statues que j'attends le plus, Boba Fett également, Leia GG etc...

Mais j'ai préféré noter les objets qui m'ont le plus surpris et fait craquer naturellement Wink


Ca aurait pu avec avec tes trois derniers choix ca change rien au résultat final ... lol! Wink
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions Empty Re: Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions

Sam 22 Juil 2006 - 13:47
C'est bien pour ça que ce n'est pas bien grave Wink

Et puis d'une certaine manière c'est bien que les listes soient variées donc c'est pour cela que je tenais à vous donner mes coups de coeur.
Mon choix est assez "isolé" finalement Wink
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions Empty Re: Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions

Sam 22 Juil 2006 - 13:49
Ringwraith a écrit:C'est bien pour ça que ce n'est pas bien grave Wink

Et puis d'une certaine manière c'est bien que les listes soient variées donc c'est pour cela que je tenais à vous donner mes coups de coeur.
Mon choix est assez "isolé" finalement Wink


Pas si isolé que ca, le buste du morgul a été cité par trois autres forumeurs ... et voldemort par deux autres ... Après spike a tout à fait ca place dans le classement, mais pour apprécier cette pièce au point de la nommé, il faut etre vraiment fan de la série ... Wink
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions Empty Re: Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions

Sam 22 Juil 2006 - 13:53
Je ne pensais pas au buste du Morgul qui est loin d'être un objet mis de côté par les fans. Voldemort n'a été que peu cité en effet. Quant à Spyke, comme tout, il faut être fan et je suis le seul (me semble-t-il) à l'avoir mis dans ma liste. Je pensais mettre le Cave Troll mais j'ai préféré noter les objets qui m'ont le plus surpris.

J'aime me démarquer, que veux-tu lol!
Contenu sponsorisé

Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions Empty Re: Comic Con :vos réctions, vos coups de coeur, vos déceptions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum