à supprimer
+12
chtarbos
Glorious
Cin Drallig
BoR
the mad painter
greg-replicas
regio
es59
Darth Maul
Sarlacc
Emmet
chris84
16 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Emmet
Re: à supprimer
Sam 25 Oct 2014 - 0:05
Sacré changement, beau boulot.
- Darth Maul
Sam 25 Oct 2014 - 0:51
Ouais tu as bien fait de le garder, quel travail accomplis
Je suis sûr que si tu le mettais en vente là, tu aurais pas les même propositions qu'au début
Je suis sûr que si tu le mettais en vente là, tu aurais pas les même propositions qu'au début
- es59
Sam 25 Oct 2014 - 9:17
C'est pas le même, c'est pas possible ... à toi...
- regio
Sam 25 Oct 2014 - 9:28
superbe mon pote
Sam 25 Oct 2014 - 9:39
merci, c'est vrai que là, ça change...toute ma famille l'adore maintenant...Les yeux orientables e les cheveux changent beaucoup tout çaEmmet a écrit:Sacré changement, beau boulot.
merci me reste encore les pieds et les mains à sculpter !Sarlacc a écrit:Ca tue! Bravo à toi!
j'en suis sûr mais maintenant je le garde pat contre vu la différence avec mon sideshow, y a des chances que ce dernier parteDarth Maul a écrit:Ouais tu as bien fait de le garder, quel travail accomplis
merci c'est bien le même, la couleur des mains n'a pas changé d'ailleurses59 a écrit:C'est pas le même, c'est pas possible ... à toi...
merci mon potoregio a écrit:superbe mon pote
- greg-replicas
Sam 25 Oct 2014 - 9:56
superbe
Sam 25 Oct 2014 - 10:04
un compliment de ta part me touche ! j'adore tout ce que tu fais !!!greg-replicas a écrit:superbe
- the mad painter
Sam 25 Oct 2014 - 22:39
es59 a écrit:C'est pas le même, c'est pas possible ... à toi...
c est vrai que cette remarque est tres juste
tant la transformation change la donne sur ce perso
du superbe boulot
(peut etre dernier details ses vetements font trops clean mais je chipote
un peu de thé ou de café dilué ,ou de l encre ou melange des trois en alternace par endroit ou sur totalité de ses
vetements) faire des essais de teinte sur chute imperatif pour doser la couleur densité du melange a obtenir
Dim 26 Oct 2014 - 0:14
merci c'est sympa, je ne veux d'ailleurs plus m'en séparer :-) et tu as raison je vais encore le vieillir et le thé est une super idée !!!the mad painter a écrit:es59 a écrit:C'est pas le même, c'est pas possible ... à toi...
c est vrai que cette remarque est tres juste
tant la transformation change la donne sur ce perso
du superbe boulot
(peut etre dernier details ses vetements font trops clean mais je chipote
un peu de thé ou de café dilué ,ou de l encre ou melange des trois en alternace par endroit ou sur totalité de ses
vetements) faire des essais de teinte sur chute imperatif pour doser la couleur densité du melange a obtenir
D'ailleurs je recherche une matière pour sculpter lele mains et pieds, je voudrais pouvoir sculpter dans une matière qui me laisse du temps et qui, une fois sèche ne casse pas :-)
si vous pouviez me conseiller ;-)
- BoR
Dim 26 Oct 2014 - 0:51
Bien joué Chris, tu fais du super boulot
- Cin Drallig
Lun 27 Oct 2014 - 17:31
Super boulot.
Une merveille.
Une merveille.
Mar 28 Oct 2014 - 2:25
Merci !
Mais est ce que quelqu'un pourrait me conseiller une matière pour sculpter les mains et les pieds ! Une matière qui ne sèche pas trop vite
Mais est ce que quelqu'un pourrait me conseiller une matière pour sculpter les mains et les pieds ! Une matière qui ne sèche pas trop vite
Jeu 30 Oct 2014 - 10:56
Ça à l'air bien parti! Bravo!
Si jamais tu veux celles d'un pro :
http://www.ebay.com/itm/1-1-EMPIRE-STRIKES-BACK-YODA-HANDS-FEET-CASTINGS-FREEBORN-STAR-WARS-PROP-/261641744100?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3ceb102ee4
http://www.ebay.com/itm/1-1-EMPIRE-STRIKES-BACK-YODA-HANDS-FEET-CASTINGS-FREEBORN-STAR-WARS-PROP-/261641744100?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3ceb102ee4
- the mad painter
Jeu 30 Oct 2014 - 22:53
je crois que tous les pros sculpteurs se servent d une sorte de pate a modeler qui se cuis au four
la super sculptey enfin c est une des matiere qui marche bien
car je crains que ton argile une fois seche risque de craqueler cassé ???et reste tres fragile meme une fois sec
a moins de faire cuire cela en four de potier ...
car je crains que ton argile une fois seche risque de craqueler cassé ???et reste tres fragile meme une fois sec
Ven 31 Oct 2014 - 11:09
et bien je vais suivre tout ça , je te connaissais pas ce tallent .
Ven 31 Oct 2014 - 23:36
merci c'est sympa ! Mais pour l'achat des pattes, j'en suis actuellement à 16 euros alors que Howard senft les propose à 260 euros :-)Glorious a écrit:Ça à l'air bien parti! Bravo!
Oui c'est vrai tu as raison, un ami va me les cuire dans un four à potier, par contre si tu peux me conseiller une autre matière qui sèche en 3 à 4 jour minimum ? Et pas trop cher :-)the mad painter a écrit:je crois que tous les pros sculpteurs se servent d une sorte de pate a modeler qui se cuis au four
merci c'est sympa ! J'ai toujours aimé sculpter mais j'ai souvent honte :-) là je me suis dit que je pouvais peut être donner envie à d'autres de se lancer ;-)chtarbos a écrit:et bien je vais suivre tout ça , je te connaissais pas ce tallent .
- TROOPER93
Dim 2 Nov 2014 - 20:28
superbe
- gorack zahm
Mar 4 Nov 2014 - 0:01
tu as bien fait de le garder et de bosser dessus, il est magnifique!... bravo à toi!!!...
- grinock
Ven 7 Nov 2014 - 23:13
Bien mieux comme ça, tu as donc bien fait de le garder
Mer 27 Avr 2016 - 22:14
la coupe est bizarre, j'ai un tirage d'une tête de yoda d'Howard que je lui ai acheté directement (quand il en vendait encore il y a quelques années) et la coupe au niveau du coup est différente et tu parles d'imperfections, je ne sais pas s'il y en a beaucoup mais sur les tirages d'Howard, il n'y en a vraiment pas beaucoup.
cette tête est peut être un recast...
tu as fait comment pour l'armature ? tu aurais des photos ?
cette tête est peut être un recast...
tu as fait comment pour l'armature ? tu aurais des photos ?
Mer 27 Avr 2016 - 23:00
c'est un recast, c'est pour ça qu'il y a pas mal de retouche à faire pour l'armure, elle est en pvc, avec des tuyaux de plomberie et de la mousse pour l'épaisseur
Page 1 sur 2 • 1, 2