Collection n° 499 : Gorack Zahm - MAJ pleins de PF et Fan Made
+29
the mad painter
Ufomaniaquedu59
turtle74100
M.boss
jarjardos
binuch
Yoann
yan67
shinra
Glorious
Goldorak
grinock
Dedenis
Death Shadow
zezedaz
Max59
es59
ninjette
jabba57
boogeyman
m_spider
regio
legollum74
Spectral
duke fleed
SANA85
BoR
SURVYVAN
gorack zahm
33 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
Re: Collection n° 499 : Gorack Zahm - MAJ pleins de PF et Fan Made
Jeu 2 Juil 2015 - 21:58
gorack zahm a écrit:merci les fanas!... effectivement, un super job... (mais c'est un peu son boulot aussi )
j'ai oublié de le préciser, mais, post cahier des charges, il a été super cool en prenant en compte des demandes supplémentaires de ma part :
- oreilles amovibles
- yeux amovibles (avec un systeme caché d'ouverture, inspiré des BJD)
- tete qui peut tourner
bref, des milliers d'expressions à pouvoir lui donner!
encore une chose que je n'ai pas essayer : lui redonner du volume au niveau du corps, le voyage postal lui a un peu ratatiné les poils
quelques idées de collaborations pour la suite... soit dans le meme registre, ou autre.. j'y reflechi pour le moment
C'est vraiment génial toutes ces possibilités !!! Quelle tuerie !!!
- turtle74100
Jeu 2 Juil 2015 - 22:04
une superbe collec que tu as : bravo
- gorack zahm
Ven 3 Juil 2015 - 16:40
merci les fanas
- InvitéInvité
Ven 3 Juil 2015 - 18:04
Wahouuuuuuuuuuu!!!!!! collection de ouf j'etais comme un gamin en regardant tes photos en plus elle est tres variée tout simplement grandiose
Mais je bavais devant Daffy il est tout simplement magnifique
j'ouvre chaque jour ma boite mail en espérant avoir son message
Mais je bavais devant Daffy il est tout simplement magnifique
j'ouvre chaque jour ma boite mail en espérant avoir son message
- gorack zahm
Mar 1 Mar 2016 - 17:21
Rôôôh pinaise, j'ai pas fais de mise à jour depuis longtemps!!... j'ai pourtant engrangé quelques pieces depuis le mogwai...
en attendant des photos de mes dernieres rentrées (vampirella, emma frost sideshow, et le shiryu de tsume), je me suis décidé pendant ma seule journée de congés cette année à monter/peindre un vieuuuuuuuuux resin kit que j'ai depuis une dizaine d'année.
Il s'agissait d'une commission sur statueforum concernant un resin kit de la belle Jean Grey dans son costume du Dark Phoenix (phenix pour les intimes). L'idée était de reprendre le dessin qui a illustré le run du Phoenix Endsong.
J'ai retrouvé ce kit il y a quelques semaines, sachant que je n'ai pas fais de maquette ou peintures depuis que ma fille est née il y a 11 ans...
la peur d'avoir perdu la main m'a empeché de le faire depuis des années, et mercredi dernier, il faisait tellement moche que l'envie m'a pris de m'en occuper.
Le sculpt est magnifique, mais bcp de defaut de résine, il a fallu énormément de temps pour ébavuer et en faire qq chose de présentable.
faute de materiel, j'ai pas pu trop m'occuper du visage, difficilement accessible pour le poncer correctement...
bref, j'ai ressorti l'aéro, mes ptis pinceaux de jeune étudiant et nous voila parti pour un long apres midi... 2 jours
coté paint job, je suis relativement satisfait, mais j'ai fais mon newbie, je m'en suis rendu compte à la fin :
J'ai completement oublié de combler les bulles d'air dans la résine avec du mastic ou milluput... j'ai rien vu venir pendant le process... alors qu'avant c'était une étape que j'adorais, qui permettait de gommer et d'ameliorer les défauts d'un kit...
mais bon, c'est fait. Reste plus qu'à créer un socle digne de ce nom, avec led car les flammes sont réalisées en résine transparentes, que j'ai peins.
place aux photos! soyez indulgents, ça fait plus de 10 ans que j'avais pas touché à ça!!...
en attendant le socle, je l'ai mise avec ses copains concurrents de chez DC :
bientot les photos de mes rentrées précédentes...
en attendant des photos de mes dernieres rentrées (vampirella, emma frost sideshow, et le shiryu de tsume), je me suis décidé pendant ma seule journée de congés cette année à monter/peindre un vieuuuuuuuuux resin kit que j'ai depuis une dizaine d'année.
Il s'agissait d'une commission sur statueforum concernant un resin kit de la belle Jean Grey dans son costume du Dark Phoenix (phenix pour les intimes). L'idée était de reprendre le dessin qui a illustré le run du Phoenix Endsong.
J'ai retrouvé ce kit il y a quelques semaines, sachant que je n'ai pas fais de maquette ou peintures depuis que ma fille est née il y a 11 ans...
la peur d'avoir perdu la main m'a empeché de le faire depuis des années, et mercredi dernier, il faisait tellement moche que l'envie m'a pris de m'en occuper.
Le sculpt est magnifique, mais bcp de defaut de résine, il a fallu énormément de temps pour ébavuer et en faire qq chose de présentable.
faute de materiel, j'ai pas pu trop m'occuper du visage, difficilement accessible pour le poncer correctement...
bref, j'ai ressorti l'aéro, mes ptis pinceaux de jeune étudiant et nous voila parti pour un l
coté paint job, je suis relativement satisfait, mais j'ai fais mon newbie, je m'en suis rendu compte à la fin :
J'ai completement oublié de combler les bulles d'air dans la résine avec du mastic ou milluput... j'ai rien vu venir pendant le process... alors qu'avant c'était une étape que j'adorais, qui permettait de gommer et d'ameliorer les défauts d'un kit...
mais bon, c'est fait. Reste plus qu'à créer un socle digne de ce nom, avec led car les flammes sont réalisées en résine transparentes, que j'ai peins.
place aux photos! soyez indulgents, ça fait plus de 10 ans que j'avais pas touché à ça!!...
en attendant le socle, je l'ai mise avec ses copains concurrents de chez DC :
bientot les photos de mes rentrées précédentes...
- SURVYVAN
Mar 1 Mar 2016 - 19:06
Sympa!
- Ufomaniaquedu59
Mer 2 Mar 2016 - 22:10
Superbe ta collection
tu sais varié aussi j'aime tout ça c'est très cool
+++
tu sais varié aussi j'aime tout ça c'est très cool
+++
- InvitéInvité
Jeu 3 Mar 2016 - 17:21
Non elle est belle tkt
Du coup tu te prendras la version Sideshow de Dark Phoenix quand elle sortira?
Du coup tu te prendras la version Sideshow de Dark Phoenix quand elle sortira?
- gorack zahm
Ven 4 Mar 2016 - 11:49
@archonos : oui, bien sur, j'en ai révé des années d'une statue comme celle la!!!
j'ai fais la préco des que j'ai reçu le mail de sideshow...
Merci à tous pour vos commentaires... je vais tenter de me redégager du temps libre pour continuer, j'ai encore wak milles kits non montés qui m'attendent au sous sol...
j'ai fais la préco des que j'ai reçu le mail de sideshow...
Merci à tous pour vos commentaires... je vais tenter de me redégager du temps libre pour continuer, j'ai encore wak milles kits non montés qui m'attendent au sous sol...
- the mad painter
Dim 6 Mar 2016 - 12:26
Superbe collection tres varié tant en univer qu en format (et c est vraiment ce que j aime le plus)
j admire souvent la tenacité des monos collections et brillants espaces epurés
mais au final j aime mieux les collections multiunivers
car dans chaque coins et recoins de ta ,tes pieces ,on trouve pleins de petits et grands tresors
avec des raretés et pleins de bonnes choses realisés de tes mains ce qui cache rien au plaisir
j admire souvent la tenacité des monos collections et brillants espaces epurés
mais au final j aime mieux les collections multiunivers
car dans chaque coins et recoins de ta ,tes pieces ,on trouve pleins de petits et grands tresors
avec des raretés et pleins de bonnes choses realisés de tes mains ce qui cache rien au plaisir
- gorack zahm
Jeu 23 Fév 2017 - 13:05
Salut à tous,
Je pense enfin à faire une mise à jour de ma collec car hier soir, j'ai terminé un petit projet commencé pendant les vacances d'hiver. ce qui à la base n'était qu'une activité avec mes filles pendant les vacances scolaires s'est transformé au fur et à mesure en vrai projet.
Je vous présente mon Lenny (gremlins 2) fait maison, de A à Z, créé par mes soins. il n'est pas accurate, notamment la bouille, ou je trouve que cela fait trop "bec" et non "museau", je le reprendrais plus tard.
place aux photos :
Une photo ou il est tout seul, avant que je ne lui fasse ses vraies dents (la c'est de la pate à fix)
Avec ses potos : désolé pour le poilage en bordel, je n'ai pas pris le temps de "coiffer" son poil, notamment aux jonctions Cou/epaules.
du coup, j'ai percuté que je n'avais pas fais de Maj depuis un sacré moment, voici donc quelques photos deguelasses (désolé, j'en ferais d'autres plus tard) de mes dernières arrivées :
dans le désordre :
- la PF de Saruman :
- la PF de Spidey (version bleu/rouge, le symbiote, je l'ai depuis sa sortie) :
- le Goldo Jungle :
- la PF red sonja Exclusive :
- la PF Phoenix Exclusive :
- la PF Vampirella Exclusive :
Comme vous pourrez le constater, la place commence à manquer severement, d'autant que j'ai encore pas mal de chose à y mettre (le LSB de l'alien Dog et le lifesize Alien Wall, entre autre), mais comme les bonnes nouvelles ne viennent jamais seule, j'attends un accord mairie pour faire un agrandissement de ma petite maison, si c'est OK, j'aurais donc une piece dans le sous-sol de 60m² à consacrer à cette foutue passion et la mettre en valeur dignement... je croise les doigts
je met à jour la page 1 aussi.
Question aux modos : comment cela se fait que certaines photos soient plus petites que les autres, alors que j'ai choisi le meme format au niveau de l'hebergement?
Je pense enfin à faire une mise à jour de ma collec car hier soir, j'ai terminé un petit projet commencé pendant les vacances d'hiver. ce qui à la base n'était qu'une activité avec mes filles pendant les vacances scolaires s'est transformé au fur et à mesure en vrai projet.
Je vous présente mon Lenny (gremlins 2) fait maison, de A à Z, créé par mes soins. il n'est pas accurate, notamment la bouille, ou je trouve que cela fait trop "bec" et non "museau", je le reprendrais plus tard.
place aux photos :
Une photo ou il est tout seul, avant que je ne lui fasse ses vraies dents (la c'est de la pate à fix)
Avec ses potos : désolé pour le poilage en bordel, je n'ai pas pris le temps de "coiffer" son poil, notamment aux jonctions Cou/epaules.
du coup, j'ai percuté que je n'avais pas fais de Maj depuis un sacré moment, voici donc quelques photos deguelasses (désolé, j'en ferais d'autres plus tard) de mes dernières arrivées :
dans le désordre :
- la PF de Saruman :
- la PF de Spidey (version bleu/rouge, le symbiote, je l'ai depuis sa sortie) :
- le Goldo Jungle :
- la PF red sonja Exclusive :
- la PF Phoenix Exclusive :
- la PF Vampirella Exclusive :
Comme vous pourrez le constater, la place commence à manquer severement, d'autant que j'ai encore pas mal de chose à y mettre (le LSB de l'alien Dog et le lifesize Alien Wall, entre autre), mais comme les bonnes nouvelles ne viennent jamais seule, j'attends un accord mairie pour faire un agrandissement de ma petite maison, si c'est OK, j'aurais donc une piece dans le sous-sol de 60m² à consacrer à cette foutue passion et la mettre en valeur dignement... je croise les doigts
je met à jour la page 1 aussi.
Question aux modos : comment cela se fait que certaines photos soient plus petites que les autres, alors que j'ai choisi le meme format au niveau de l'hebergement?
- InvitéInvité
Jeu 23 Fév 2017 - 15:52
de bien belles arrivées
Sympa ton Gizmo maison et belle photo de groupe
Ma Pf préférée le Saruman
Sympa ton Gizmo maison et belle photo de groupe
Ma Pf préférée le Saruman
- Castor
Jeu 23 Fév 2017 - 17:15
YES !!!!
Superbe tout çà, les mogwais, les statues...
Hmm cette Phoenix...
Bravo à toi !
Superbe tout çà, les mogwais, les statues...
Hmm cette Phoenix...
Bravo à toi !
Jeu 23 Fév 2017 - 19:16
sympas ce trio Mogwai j’aime beaucoup
- gorack zahm
Ven 24 Fév 2017 - 12:50
merci bcp!
le lenny va encore évoluer, je vais lui rendre la tete plus accurate aux prochaines vacances scolaire (ça prends du temps)
le lenny va encore évoluer, je vais lui rendre la tete plus accurate aux prochaines vacances scolaire (ça prends du temps)
Ven 24 Fév 2017 - 18:15
Bravo pour tes arrivées et ta collection ! tu as de bien belles pièces. J'adore tes petites boules de peluche
- gorack zahm
Lun 27 Fév 2017 - 12:51
Merci Ninjette!
- gorack zahm
Lun 29 Mai 2017 - 16:31
2 nouveautés me concernant :
Une arrivée : la belle Mandy, un rein à payer en taxe, mais je regrette pas cet achat!!...
et la seconde, ce n'est pas une arrivée, mais une réparation réalisée à partir d'une statue brisée en mille morceaux (il manquait des bouts que j'ai du refaire au milliput entre autre), du coup, je l'ai customisé niveau peinture.
faites place, non pas au Dark Phoenix, mais à Phoenix tout court, en version "jean grey la gentille"
> note : il manque le vernis semi brillant et un dernier brossage à sec pour éclaircir le vert aux endroits stratégiques... je le ferais ce weekend sans doute...
je regrette l'éclairage la, car il y a un spot qui pointe sur la rouge et la verte semble sans nuance, alors qu'il y en a pas mal (mais le vernis mettra en valeur le taf de l'aérographe)
Une arrivée : la belle Mandy, un rein à payer en taxe, mais je regrette pas cet achat!!...
et la seconde, ce n'est pas une arrivée, mais une réparation réalisée à partir d'une statue brisée en mille morceaux (il manquait des bouts que j'ai du refaire au milliput entre autre), du coup, je l'ai customisé niveau peinture.
faites place, non pas au Dark Phoenix, mais à Phoenix tout court, en version "jean grey la gentille"
> note : il manque le vernis semi brillant et un dernier brossage à sec pour éclaircir le vert aux endroits stratégiques... je le ferais ce weekend sans doute...
je regrette l'éclairage la, car il y a un spot qui pointe sur la rouge et la verte semble sans nuance, alors qu'il y en a pas mal (mais le vernis mettra en valeur le taf de l'aérographe)
Lun 29 Mai 2017 - 17:15
Super custom !
- gorack zahm
Mar 30 Mai 2017 - 17:14
merki, une fois vernie (le costume uniquement) et le brossage effectué pour faire ressortir les détails du corps de la dame, il n'en sera que mieux, je prendrais d'autres photos, avec un vrai appareil cette fois!
- marvel2017
Mar 30 Mai 2017 - 18:46
superbe la phénix en verte tête exclusive
- Castor
Mar 30 Mai 2017 - 18:48
Bravo Gorack !
Super custom cette Jean Grey, j'adore avec son costume vert...
Très beau boulot
Et j'aperçois tes petites grattes derrière
Super custom cette Jean Grey, j'adore avec son costume vert...
Très beau boulot
Et j'aperçois tes petites grattes derrière
Jeu 1 Juin 2017 - 12:48
merci à vous!
pour les grattes, oui, ça s'accumule aussi au meme titre que les proders, si ça vous interresse, meme si c'est pas du proders, vu que ça reste de la collection, je pourrais poster quelques photos de mes beautés
mon seul regret est de ne pas toutes les jouer, sur les 12, j'en utilise que 2-3 dans mon groupe, et 1-2 à la maison... les autres ne sont pas assez sollicitées, mais pour rien au monde je ne m'en séparerait
pour les grattes, oui, ça s'accumule aussi au meme titre que les proders, si ça vous interresse, meme si c'est pas du proders, vu que ça reste de la collection, je pourrais poster quelques photos de mes beautés
mon seul regret est de ne pas toutes les jouer, sur les 12, j'en utilise que 2-3 dans mon groupe, et 1-2 à la maison... les autres ne sont pas assez sollicitées, mais pour rien au monde je ne m'en séparerait
- the mad painter
Ven 2 Juin 2017 - 20:08
superbe boulot de reparation et custom sur ta Jeanne grey
et la petite Mandy est vraiment pas mal non plus ... mignonne et sexy a la fois
en plus cette pose tout en equilibre va tres bien sur ce bords de bibliotheque comme si c etait sa place
et la petite Mandy est vraiment pas mal non plus ... mignonne et sexy a la fois
en plus cette pose tout en equilibre va tres bien sur ce bords de bibliotheque comme si c etait sa place
- gorack zahm
Lun 3 Juil 2017 - 12:59
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4