FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

+139
Tygger117
lolo77
turtle74100
Maiabel
Willow
Arnaud
Castor
BIBI93
Batmax
Ringwraith
SANA85
darkplegius
lurtz
Djyoda
andyhp
Sarlacc
traket
Guiyome
fox346
duke fleed
Goldorak
dantecrazy
Isylar
gothmog
NathanSummers68
Neopop2
deadpool15
ROMDEE
Darknight
Gwen2014
morgul lord
TheOne2006
Messiah
Alexisnake
zezedaz
stephan17
Keldar
Lord Asran
Alex Colder
Poc64
cyberalf
Nicobra3
mjt57
Black Morgul Lord
fr13th
Cid
devilmanstreet
WB89
B.C
gorack zahm
rogerbravo
amstaff33
Darthy
Icemanboy14
asaone
Jojobiz
Darth vinz
kraken
franddjio
F_seb
boogeyman
AkamonRG
petitout31
marvel2017
DARKSIDE
romrom
madberserk
kaisercisco
Dark Vador
starkiller
Glorious
grinock
Dark Knight
Kaiser Söze
kopp
duncan
strange28
Psychomniscient
Lord Viktor
the mad painter
neon2
fatalisfour
Rhadamanthis
fanou
mysticboris
seb13
majin22
chtarbos
Vipiro
hellboy
t-1000
iknowkungfu
darth han
t-800
benjixx
Jackelrhum
es59
billou
binuch
yoyo92260
Pizza
Dedenis
jabba57
Lcifer
Emmet
Frenchcrow
Kenobiv
The Dark Knight
Ewynah
angraecum
Ceered
Max59
legollum74
Spectral
SURVYVAN
Yoann
Jojo08
Jonas
BoR
olivier
Titoff013
sfcollectibles
nucleoblast
Lapinou
chris84
regio
Ouranos70
yan67
Chucky
ninjette
maximuslaurent
SilLens
Skull Leader
jarjardos
Goose
ikki's
fff75
mister freeze
roachkillman
143 participants
Aller en bas
DARKSIDE
DARKSIDE

Masculin Nombre de messages : 7052
Age : 54
Localisation : Derière toi !
Date d'inscription : 14/01/2008

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 16 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Dim 13 Sep 2015 - 12:14
Un 20/20 à Kaiser Söze pour son sérieux santé
avatar
fatalisfour

Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 30/12/2006

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 16 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Dim 13 Sep 2015 - 18:48
Un zéro pour roron88 comme vendeur . Je suis désolé d'en arriver là mais on reconnaît la qualité d'un vendeur à sa capacité de régler un problème et d'assumer ses engagements. Ce n'est pas le cas ici. Plus de nouvelles depuis un mois et demi et pas de réponse à mes mails. Bref à vous de voir mais pour moi c'est terminé avec lui car, je me répète, je ne peux accepter et poursuivre avec une personne qui n'assume pas.
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13743
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 16 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Dim 13 Sep 2015 - 18:53
T'as plus de précisions concernant ce problème non réglé?

Sinon, ton 0/20 vaut donc une place à ce vendeur dans la liste des vendeurs/acheteurs sujets à critiques négatives.
avatar
fatalisfour

Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 30/12/2006

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 16 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Dim 13 Sep 2015 - 20:27
La statue est arrivée cassée à deux endroits pourtant solides alors que les parties les plus fine étaient intactes. Pour moi la poste n'y est pour rien sur ce coup là; c'est qu'elle a été mal positionnée dans la carton. Il m'explique que ce n'est pas lui qui fait le carton mais un membre de sa famille qu'il ne veut pas incriminer. Je dois lui adresser deux fois les photos car ne prend pas noté de mon premier envoi. Après moultes discussions un arrangement symbolique se met en place. Pas de nouvelles fin juillet de cet arrangement symbolique puis m'indique revenir en France les tout premiers jours d'août et qu'il s'en occupe. Rien depuis. J'ai envoyé deux mails et me suis montré patient et correct mais pas de réponse. Je vois cependant que fin août il est venu sur le forum. Donc si il a le temps de parcourir ce forum il a largement le temps d'assumer ce à quoi il s'est engagé, mais force est de constater que ce n'est pas les cas car pas de réponse de sa part. Bref, comme je le disais , un 20/20 se met la plupart du temps car la majeure partie des transactions se passent bien et c'est tant mieux; mais quand on rencontre un problème et que le vendeur ne va pas au bout de ce qu'il indiqué puis ignore, il me semble effectivement important de le signaler comme le propose une des sections appropriée.
Voilà ce que je peux en dire en espérant avoir étéété assez clair.
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13743
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 16 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Dim 13 Sep 2015 - 20:37
Très clair. Merci pour ces informations.
avatar
fatalisfour

Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 30/12/2006

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 16 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Dim 13 Sep 2015 - 20:39
De rien
Bonne soirée.
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 16 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Ven 18 Sep 2015 - 22:05
Un bon gros 20/20 a Boogeyman, acheteur très sérieux, Merci santé
boogeyman
boogeyman

Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 49
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 16/12/2010

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 16 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Sam 19 Sep 2015 - 7:36
Je te retourne le compliment, je dirai même 21/20 pour ta confiance.
:super: :super:
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 16 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Sam 19 Sep 2015 - 13:01
Bon à la renrée c'est fini les notes Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 16 508921 alors je donne un A+++++++++++ à knot084. Un forumeur au top. Un grand merci à lui. santé santé santé
Kaiser Söze
Kaiser Söze

Masculin Nombre de messages : 651
Age : 54
Date d'inscription : 25/02/2012

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 16 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Sam 19 Sep 2015 - 14:28
20/20 pour Darkside comme acheteur :super:
asaone
asaone

Nombre de messages : 2119
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/07/2015

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 16 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Sam 19 Sep 2015 - 15:16
Un mérité 20/20 à Icemanboy14 vraiment rapide et réactif ! Un achat parfait ! :super:
avatar
Icemanboy14

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/04/2015

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 16 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Dim 20 Sep 2015 - 13:18
Merci asaone
Compliment que je te retourne en tant qu'acheteur
Paiement ultra rapide rien a dire
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 16 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Sam 26 Sep 2015 - 12:32
20/20 a Poc64, sérieux et sympa, Merci santé
avatar
Invité
Invité

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 16 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Dim 4 Oct 2015 - 12:27
20/20 à jarjardos , merci beaucoup :super: santé
avatar
Invité
Invité

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 16 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Lun 5 Oct 2015 - 23:04
Avec du retard un 20/20 pour Olivier
Vous pouvez y aller c'est du sérieux :)


Et encore merci au passage (j'ai déballé qu'hier en fait Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 16 1041 ) je regrette pas vraiment une belle pièce ce Cody.
Problème maintenant ça me donne envie de prendre Rex...



olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 16 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Lun 5 Oct 2015 - 23:18
Merci TheSith, content que la statue fasse un heureux santé
Acheteur sérieux :super:
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 16 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Mar 6 Oct 2015 - 22:34
Yoann super vendeur

rapide colis propre net et prix attractif que du bon en somme

tres tres recommandable
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24947
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 16 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Mar 6 Oct 2015 - 22:34
maz a écrit:20/20 à jarjardos , merci beaucoup :super: santé

Merci à toi, ça me fait plaisir qu'Itachi soit parti chez un Fana qui prendra bien soin de lui santé

20/20 pour toi aussi mon ami :super:
Frenchcrow
Frenchcrow

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2011

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 16 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Mer 7 Oct 2015 - 19:07
20/20 à knot084 , merci beaucoup :super:  Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 16 846221  une livraison rapide emballage soigné un très bon contact et pour moi un très bel objet :super: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 16 522396
DARKSIDE
DARKSIDE

Masculin Nombre de messages : 7052
Age : 54
Localisation : Derière toi !
Date d'inscription : 14/01/2008

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 16 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Lun 12 Oct 2015 - 18:42
Un gros 20/20 à Psychomniscient Transaction parfaite santé
Et encore merci de m'avoir vendu cette tuerie :run:
turtle74100
turtle74100

Masculin Nombre de messages : 3686
Age : 44
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 19/11/2011

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 16 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Lun 19 Oct 2015 - 19:08
UN ENORME 20/20 POUR PSY AUSSI ..... UN SUPER FANA santéArnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 16 69244
Frenchcrow
Frenchcrow

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2011

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 16 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Mar 20 Oct 2015 - 9:33
Un gros 20/20 pour Dragonflash, merci @ toi pour ce super bébé maintenant je me dois de trouver les trois autres à bons prix mais la mission ne va pas êtres facile vu qu'ils sont tarés ces Romains santé :super:
avatar
Invité
Invité

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 16 Empty SPECTRAL

Mar 20 Oct 2015 - 16:54
Un 20/20 à spectral pour le PF terminator 1 .... envoi Rapide , Soigné, et discret

Merci l'ami

C'et mon pote qui est aux anges Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 16 150412

santé Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 16 846221
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 16 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Mar 20 Oct 2015 - 18:01
Merci à toi c'était un plaisir. santé santé
avatar
Icemanboy14

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/04/2015

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 16 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Sam 24 Oct 2015 - 8:16
Bonjour les amis

Je viens ici pour vous faire le récit de mon achat de mon Blade, acheté a un membre du groupe...DARTHY

Expérience Tres Tres mitigée me concernant ou je mettrais la note de 10/20 tout simplement pour rester sympa

En effet, j'ai posté dans la rubrique "recherche" la pièce mms 113 Blade

- le 27 août je reçois un Mp de darthy qui me dit avoir un Blade comme neuf et complet a vendre et me demande combien je peux lui acheter
Apres quelques messages et une mauvaise compréhension, nous arrivons finalement à nous mettre d'accord pour 410 euros frais de port inclus en mondial relay le 7 septembre, la ou il me demande d'attendre 3 semaines qu'il rentre chez lui pour pouvoir envoyer la pièce.

- le 12 septembre je le contact à nouveau pour lui dire que vu que nous sommes d'accord je peux lui faire le paiement des maintenant pour pouvoir prévoir mon budget plus facilement.
Il me répond alors qu'il a réfléchit et qu'il ne souhaite plus me le vendre a 410€, mais plus cher du fait que je lui aurait soit disant mal parlé (ce que je n'estime bien entendu pas avoir fait bien au contraire, je lui ai alors dis que l'interprétation de messages était vite arrivée mais que jamais je ne lui aurait mal parlé)
Apres plusieurs message je finis par lui dire que je n'irais pas au dessus de 425€ fdp in en mondial relay, ce qu'il accepte, en me réitérant que sa pièce est complète, et comme neuve car il l'a achetée neuve à sa sortie

- le 21 septembre je reçois son rib

- le 24 septembre Apres enregistrement de son rib qui nécessite 48h par internet je réalise le virement

- le 26 septembre il me dit qu'il a recu le virement et que je doit attendre début octobre pour l'envoi

- n'ayant pas de nouvelles le 6 octobre je lui envoi un Mp...celui ci me répond qu'il m'enverrait le colis le 7 s'il peut, mais plus probablement le 8

- le 8 au soir n'ayant pas de nouvelles j'écris un nouveau Mp...il me réponds alors qu'il le postera le 9 car pas eu le temps, mais qu'il a fait le colis et protections, et qu'il me donnerait le numéro de suivi dans la foulée

- le 9 au soir pas de nouvelles...j'écris à nouveau pour avoir des infos

- le 10 octobre j'obtiens enfin un numéro de suivi à 10 numéros
Ne connaissant pas de suivi à 10 numéros je lui demande alors par quel organisme d'envoi il est passé
Il me répond alors "relais colis", à la place de mondial relay sur lequel nous nous étions mis d'accord à la base...mais peu importe ca ce n'est pas Tres grave...le seul petit truc a reprocher c'est que la communication est TRES restreinte.

- le 16 octobre je récupère mon colis au relais colis...et la je m'aperçois que l'envoi s'est directement fait par le sur carton sans protection extérieure (ce que fait sideshow mais bon c'est toujours mieux d'avoir un carton au dessus pour mieux protéger quand même)
En déballant je m'aperçois pour ceux qui connaissent ce Blade que les accessoires sont mis au dessus de la fig au lieu d'en dessous, et que le petit carton avec la photo du Blade n'est pas du tout à sa place mais en dessous de la boîte au lieu de dedans ---> tout ça pour dire que la boîte est complètement dans le désordre

Et le plus embêtant, je m'aperçois alors qu'il MANQUE 1 paire de main

- je récupère alors le numéro de téléphone de darthy sur le lien de suivi de colis pour lui envoyer un sms lui demandant s'il savait où se trouvait cette paire de main...
Et la je reçois un SMS en me disant qu'il allait regarder chez lui, et que je n'avais pas a lui écrire par sms, qu'il comprenait pas ou j'avais eu son numéro
Je lui ai alors rappelé que d'après les règles du forum il aurait déjà dû me donner son num pendant la transaction, et qu'en tant que vendeur il avait quand même un minimum de dialogue a avoir en vers un acheteur, surtout pour une somme de plus de 400 euros
Le 18 octobre il me contact a nouveau via Mp forum pour me dire qu'il a retrouvé les mains et qu'il postera en lettre bulle tout ca des le 19 octobre  
Lettre reçue finalement le 23 octobre et tamponnée par la poste le 22 octobre et non le 19 comme annoncée.
J'ai également retrouvé Apres coup via les expériences négatives dans la section ventes échanges une évaluation négative datant de mars 2015 il me semble, ou il fait état que sur une transaction le vendeur n'avait pas fourni tous les renseignements sur l'état de sa figurine

Enfin voilà mon expérience que je voulais vous conter

Vendeur peu scrupuleux qui change de prix Apres accord, qui fait attendre, et surtout TRES peu communiquant

(Je passe sur le fait qu'il me dit l'avoir eu neuve à l'époque de sa sortie et que sur le surcarton figure le bordereau d'envoi de sideshow avec un nom ne correspondant pas au sien, et un reste de bordereau d'envoi de 2010 sûrement date à laquelle il a eu sa fig...donc sûrement deuxième main mais ca n'est qu'une hypothèse)

Avec cette critique je pense que cette fois il pourra se plaindre pour une bonne raison que je ne pense pas que du bien de lui...et je pense qu'il aura raison car ce genre de comportements ne me plais pas trop de la part d'un vendeur, je trouve ça un peu déplacé, toutes ces raisons qui font que je n'irais pas au dessus de 10/20.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Contenu sponsorisé

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 16 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum