Extant
+5
hades
boogeyman
legollum74
blue angel
Pizza
9 participants
Re: Extant
Sam 23 Aoû 2014 - 19:30
ça va passer sur M6 à la rentée !
je jeterais un oeil à ce moment là !
je jeterais un oeil à ce moment là !

- legollum74
Sam 23 Aoû 2014 - 22:27
connait pas
Dim 24 Aoû 2014 - 10:51
Extant est une série télévisée américaine créée par Mickey Fisher, diffusée depuis le 9 juillet 20141 sur le réseau CBS et en simultané au Canada sur le réseau Global2.
En France, la série sera diffusée sur M63. Néanmoins, elle reste inédite dans tous les pays francophones.
Synopsis
Après avoir passé 13 mois dans l'espace, l'astronaute Molly Woods (Halle Berry) retourne sur la Terre et rentre à la maison auprès de sa famille. Son mari, John, est un scientifique surdoué, et Ethan, un petit garçon pas comme les autres. En effet, celui-ci n'est pas le fruit naturel de leur union, vu que Molly est stérile : il a été conçu par son père comme le premier prototype d'une future lignée de "Humanichs", des "robots humains". Molly est heureuse de revenir sur Terre et de retrouver sa vie après avoir été seule dans l'espace pendant un an, mais tout change lorsqu'elle découvre qu'elle est mystérieusement tombée enceinte.
source : wikipédia
En France, la série sera diffusée sur M63. Néanmoins, elle reste inédite dans tous les pays francophones.
Synopsis
Après avoir passé 13 mois dans l'espace, l'astronaute Molly Woods (Halle Berry) retourne sur la Terre et rentre à la maison auprès de sa famille. Son mari, John, est un scientifique surdoué, et Ethan, un petit garçon pas comme les autres. En effet, celui-ci n'est pas le fruit naturel de leur union, vu que Molly est stérile : il a été conçu par son père comme le premier prototype d'une future lignée de "Humanichs", des "robots humains". Molly est heureuse de revenir sur Terre et de retrouver sa vie après avoir été seule dans l'espace pendant un an, mais tout change lorsqu'elle découvre qu'elle est mystérieusement tombée enceinte.
source : wikipédia

- legollum74
Dim 24 Aoû 2014 - 11:13
Ça peu être sympa, je le met sur la liste
- boogeyman
Dim 24 Aoû 2014 - 14:47
Vu les 2 premiers et vraiment hâte de voir la suite.
Une belle surprise pour ma part.
Une belle surprise pour ma part.
- InvitéInvité
Dim 24 Aoû 2014 - 15:10
M63 ? ça existe comme chaîne ça ?
sinon j'avais repéré j'attendrais de voir que ça soit diffusé ça finira bien par l'être.
sinon j'avais repéré j'attendrais de voir que ça soit diffusé ça finira bien par l'être.
- hades
Dim 24 Aoû 2014 - 17:40
y aura peut etre pas de seconde saison

- jarjardos
Jeu 28 Aoû 2014 - 19:08
Vu les 5 premiers épisodes, et je trouve cette série super chiante pour le moment. J'essaie de me convaincre de regarder jusque la fin de la saison, mais c'est passé dans le fond du classement de mes priorités séries... Perso j'accroche pas du tout

- Dedenis
Lun 22 Sep 2014 - 23:25
Vu la pub aujourd'hui la série à l'air interessante!
Mer 24 Sep 2014 - 12:31
Elle passe à partir de lundi sur M6
3 épisodes par soirée.

- InvitéInvité
Jeu 9 Oct 2014 - 20:55
abandon au 6e épisode, mélange de genre pas très convaincant pour ma part , dommage j'adore Hally

- legollum74
Jeu 9 Oct 2014 - 21:00
heureusement qu'elle est dedans car j'aurais pas été au bout sinon
c'est pas fameux, cette série dommage
- gorack zahm
Ven 10 Oct 2014 - 12:35
legollum74 a écrit:heureusement qu'elle est dedans car j'aurais pas été au bout sinon
c'est marrant les gouts et les couleurs, moi, c'est parce qu'il y a H.B que je n'ai pas regardé...

- Frenchcrow
Ven 10 Oct 2014 - 18:22
Wouaich bofff franchement moyen après y en faut pour tout les goûts
- legollum74
Lun 13 Oct 2014 - 17:56
après si tu préfère les homes, moi je peux comprendregorack zahm a écrit:legollum74 a écrit:heureusement qu'elle est dedans car j'aurais pas été au bout sinon
c'est marrant les gouts et les couleurs, moi, c'est parce qu'il y a H.B que je n'ai pas regardé...![]()

- gorack zahm
Mar 14 Oct 2014 - 14:34

nan, la dessus, pas de soucis...
en tant que femme, je la trouve tres attirante, mais en tant qu'actrice, je trouve juste qu'elle a le talent d'une tartine de nutella tombée du mauvais coté un matin au reveil à l'aube dans une cuisine sordide en formica eclairée par un néon blanc...

- Frenchcrow
Mar 14 Oct 2014 - 15:40
gorack zahm a écrit:![]()
nan, la dessus, pas de soucis...
en tant que femme, je la trouve tres attirante, mais en tant qu'actrice, je trouve juste qu'elle a le talent d'une tartine de nutella tombée du mauvais coté un matin au reveil à l'aube dans une cuisine sordide en formica eclairée par un néon blanc...
![]()
Bin moi je veux bien me manger la tartine de nutellea et je la trouve très bonne actrice dans le film Ghothika de notre frenchy Mathieu Kassovitz par contre cette série c'est une daube je n'accroche vraiment pas
- InvitéInvité
Lun 20 Oct 2014 - 14:07
Les 3 premiers épisodes sont sympa sans plus, mais ça fait plaisir de voir de la SF
puis arrive le 4 et là c'est le drame ça part dans les sens... en fait la série ne choisit pas et ça se confirme en tout cas pour l'instant jusqu'à l'épisode 9.
A savoir en général dans de la SF de ce genre on a soit une menace extérieure extraterrestre donc Extant ferait référence à ça l'idée d'une extinction venu de vilain ET.
Soit du au développement de l'IA, et IA qui se révolterait contre l'espèce humaine.
Et bien dans Extant y a les 2 à la fois, ce qui fait que ça part justement dans tous les sens.
Et outre ce problème, punaise.... le jeu des acteurs.
Déjà Halle Berry nous a gratifié d'un jeu d'acteur bien meilleur que ça.
Mais alors Camryn Manheim
au secours...
Mais le pire ça reste Brad Beyer.
Mais arrêtez de nous mettre ce mec dans des séries, il ne sait pas jouer. Faut qu'il change de métier
Après comme j'ai commencé j'irais au bout, mais c'est dure...
Vivement la prochaine bonne série de SF à quand une nouvelle Battlestar Gallactica, ou Stargate (le dernier j'ai un trou de mémoire du nom de la série) ou dans le genre totalement fou Farscape.
Allez messieurs, dames les scénaristes on veut de la bonne SF.
puis arrive le 4 et là c'est le drame ça part dans les sens... en fait la série ne choisit pas et ça se confirme en tout cas pour l'instant jusqu'à l'épisode 9.
A savoir en général dans de la SF de ce genre on a soit une menace extérieure extraterrestre donc Extant ferait référence à ça l'idée d'une extinction venu de vilain ET.
Soit du au développement de l'IA, et IA qui se révolterait contre l'espèce humaine.
Et bien dans Extant y a les 2 à la fois, ce qui fait que ça part justement dans tous les sens.
Et outre ce problème, punaise.... le jeu des acteurs.
Déjà Halle Berry nous a gratifié d'un jeu d'acteur bien meilleur que ça.
Mais alors Camryn Manheim

Mais le pire ça reste Brad Beyer.
Mais arrêtez de nous mettre ce mec dans des séries, il ne sait pas jouer. Faut qu'il change de métier
Après comme j'ai commencé j'irais au bout, mais c'est dure...
Vivement la prochaine bonne série de SF à quand une nouvelle Battlestar Gallactica, ou Stargate (le dernier j'ai un trou de mémoire du nom de la série) ou dans le genre totalement fou Farscape.
Allez messieurs, dames les scénaristes on veut de la bonne SF.
- legollum74
Jeu 2 Juil 2015 - 19:46
c'est reparti qui aura la force de continuer

- jarjardos
Ven 3 Juil 2015 - 23:31
Tiens ça me rappelle que j'ai pas réussi à aller plus loin que le 5ème épisode
Non vraiment faudrait vraiment qu'il n'y ait plus rien d'autre à voir

Non vraiment faudrait vraiment qu'il n'y ait plus rien d'autre à voir