Banshee
+7
fr13th
Dedenis
Jonas
binuch
yan67
Darth Maul
es59
11 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: Banshee
Ven 12 Déc 2014 - 0:27
Tiens comme c'est reup ça me fait penser
J'espère qu'à chaque épisode vous regarder bien jusqu'au bout, parce que un peu comme les films Marvel, y a une scène systématiquement après le générique de l'épisode faut compter 30/40s de mémoire pour la voir
Autant parfois elle apporte rien, autant d'autres fois ces scènes apportent vraiment un plus.
Comme y a très peu de série qui font ça, je préfère le dire, j'avais failli passer à côté à l'époque.
J'espère qu'à chaque épisode vous regarder bien jusqu'au bout, parce que un peu comme les films Marvel, y a une scène systématiquement après le générique de l'épisode faut compter 30/40s de mémoire pour la voir
Autant parfois elle apporte rien, autant d'autres fois ces scènes apportent vraiment un plus.
Comme y a très peu de série qui font ça, je préfère le dire, j'avais failli passer à côté à l'époque.
- Jonas
Ven 12 Déc 2014 - 9:19
loooool
surtout que des fois c des passages géniaux!
surtout que des fois c des passages géniaux!
- InvitéInvité
Ven 12 Déc 2014 - 12:52
Comme quoi j'ai bien fait d'en parler :)
Y a des passages énormes, surtout dans la 1ère saison d'ailleurs je trouve.
Y a des passages énormes, surtout dans la 1ère saison d'ailleurs je trouve.
- fr13th
Ven 12 Déc 2014 - 22:04
J'avais loupé cela aussi
- petitout31
Mer 17 Déc 2014 - 16:22
merci de me l'avoir fait découvrir, cette serie est vraiment génial, je viens de me manger la S01 me tarde la suite
- InvitéInvité
Mar 23 Déc 2014 - 20:14
Fini les 2 premières saisons excellent ! J'attend la saison 3 !
Lun 12 Jan 2015 - 5:56
Episode 1 de la saison 3 excellent début, c'est parti les copains, cette série reprend de plus belle
- Jonas
Lun 12 Jan 2015 - 19:06
ça envois dès le début!!!!
- yan67
Lun 12 Jan 2015 - 21:03
C'est sur Canal + ?
- InvitéInvité
Mar 13 Jan 2015 - 10:04
J'imagine que canal devrait pas trop tarder à diffuser enfin sur canal série. Sur canal + là faudra attendre.
Edit : LOL en fait c'est ce soir sur canal série
Edit 2 :
Et pour info Jimmy rediffuse la série dans la nuit vers minuit épisode 1 et 2 et demain soir episode 3 et 4
Donc si vous avez pas vu la série et que vous avez jimmy vous pouvez y aller :)
Edit : LOL en fait c'est ce soir sur canal série
Edit 2 :
Et pour info Jimmy rediffuse la série dans la nuit vers minuit épisode 1 et 2 et demain soir episode 3 et 4
Donc si vous avez pas vu la série et que vous avez jimmy vous pouvez y aller :)
- InvitéInvité
Mer 21 Jan 2015 - 0:24
Pas encore vu épisode 2, mais le 1er vraimenbt bon.
J'ai pu lire que certains trouvé lent et qu'il s'y passait rien. j'avoue pas comprendre dès le départ le ton est donné, et dans ce 1er épisode on a tous les éléments qui montrent que ça va encore partir dans tous les sens.
Seul regret, même si l'intro est bien. La fin de la saison2 enfin l'évènement de fin de saison2, est à mon goût trop vite expédié. J'aurais préféré un épisode centrait sur la vengeance.
J'ai pu lire que certains trouvé lent et qu'il s'y passait rien. j'avoue pas comprendre dès le départ le ton est donné, et dans ce 1er épisode on a tous les éléments qui montrent que ça va encore partir dans tous les sens.
Seul regret, même si l'intro est bien. La fin de la saison2 enfin l'évènement de fin de saison2, est à mon goût trop vite expédié. J'aurais préféré un épisode centrait sur la vengeance.
- Winternight
Sam 24 Jan 2015 - 14:06
Je viens de commencer la série, 6 épisodes en 3 jours, c'est clair que c'est excellent.
A chaque fin d'épisode, on a hâte d'enchainer avec le suivant !
A chaque fin d'épisode, on a hâte d'enchainer avec le suivant !
Lun 26 Jan 2015 - 3:22
Episode 3, saison 3 ..... une tuerie, pour l'instant la meilleure saison
- InvitéInvité
Lun 2 Fév 2015 - 23:43
Ho punaise l'épisode 3, c'est un carnage cet épisode.
Je trouvais pourtant qu'il y avait eu des sanglants dans la saison2, mais alors là
Ca promet pour la suite, parce que déjà à l'épisode3 ils ont mis tellement la barre haute que je me demande comment ils vont aller encore plus loin sans que ça devienne trop malsain pour pouvoir regarder.
Attention spoiler
Je trouvais pourtant qu'il y avait eu des sanglants dans la saison2, mais alors là
Ca promet pour la suite, parce que déjà à l'épisode3 ils ont mis tellement la barre haute que je me demande comment ils vont aller encore plus loin sans que ça devienne trop malsain pour pouvoir regarder.
Attention spoiler
- Spoiler:
- Mon Dieu la soeur meurt encore plus violemment que le frère... et pourtant c'était déjà pas beau à voir, mais là....
Je suis triste moi je l'aimais bien. Et l'autre increvable il est... Je sens que le jour où il va crever par contre, ça sera un truc très con
- fr13th
Ven 6 Fév 2015 - 15:19
Impeccable ce début de saison 3, la série continue sur sa lancée, quelle claque
- Spoiler:
- Ben moi j'ai bien eu peur que le bras droit de Proctor y passe avec la hache dès le départ de l'action et cela m'aurait beaucoup attristé car je l'ai toujours bien aimé depuis le début, c'est un sacré personnage à mes yeux, très mystérieux et surtout très redoutable comme il a pu nous le démontrer encore.
- Spoiler:
Jeu 12 Fév 2015 - 14:24
une saison qui fait mal, au fur et à mesure les personnages importants de la série décèdent ...
- Winternight
Ven 20 Fév 2015 - 7:17
J'ai vu les épisodes 3 et 4 de la saison 3 hier, et c'est clair que cet épisode 3 envoie du lourd.
Sur les 4 premiers épisodes, cette saison 3 est au moins de même acabit que les 2 précédentes, je trouve que cette série n'a pas de temps mort.
Episodes 5 & 6 ce soir, miam !
Sur les 4 premiers épisodes, cette saison 3 est au moins de même acabit que les 2 précédentes, je trouve que cette série n'a pas de temps mort.
Episodes 5 & 6 ce soir, miam !
- Winternight
Mar 24 Fév 2015 - 7:50
Oui je confirme, le 5 envoie du lourd...
J'ai vu le 7 hier soir aussi, il tient bien en haleine, limite stressant.
J'ai vu le 7 hier soir aussi, il tient bien en haleine, limite stressant.
Lun 2 Mar 2015 - 18:53
et si je vous dit qu'un certain shériff va croiser un indien .... juste mortel l'épisode
- Jonas
Lun 2 Mar 2015 - 20:20
j'avoue du lourd même si je m'attendais à plus je sais pas pourquoi.
Mais ça reste une série incroyable je regrette pas de lui avoir donner sa chance malgré son affiche merdique! lol
Mais ça reste une série incroyable je regrette pas de lui avoir donner sa chance malgré son affiche merdique! lol
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3