FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Problemes de commandes

+40
regio
BoR
aldek
Spectral
Jojo08
Messiah
fred13
yan67
jarjardos
Sorento
Willow
ROMDEE
ttrem
lolo080
MasterSide
seregon13
MAX-5.452
Lord Vader
mister freeze
Kenobiv
Djyoda
shark95120
hades
Fréaláf
Jango-Fett
legollum74
Pizza
blue angel
Corwin
nicolas76
dumby
Arioch
billou
Neo
Ringwraith
AkamonRG
-KiKi-
greg-replicas
haldir
yann944
44 participants
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
http://www.sallesobscures.com

Problemes de commandes - Page 13 Empty Re: Problemes de commandes

Dim 18 Fév 2007 - 9:28
jessbender a écrit:Méfie-toi, y'a de bonnes affaires sur eBay mais aussi de grosses arnaques....
Franchement n'attends pas pour porter plainte auprès de Paypal, si tu récupère ton argent ou ton objet tu pourras toujours retirer ta plainte...

C'est ce que je compte faire ce soir Cool
-KiKi-
-KiKi-

Lun 19 Fév 2007 - 11:15
Problemes de commandes - Page 13 1241 loll Problemes de commandes - Page 13 1241 loll Problemes de commandes - Page 13 1241 loll Problemes de commandes - Page 13 1241 loll

:1855: Problemes de commandes - Page 13 1241 loll :1855: loll Problemes de commandes - Page 13 1241 :1855:
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19843

Lun 19 Fév 2007 - 11:24
tu l'as reçu ou tu es remboursé ?
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983

Lun 19 Fév 2007 - 11:34
il l'a reçu mais pas encore vérifié m'a t'il dit lol!
Djyoda
Djyoda

Masculin Nombre de messages : 3479

Lun 19 Fév 2007 - 11:47
ça fait 10 jours que j'ai commander mon Lurtz a La cité des nuages, g envoyé 2 mails et tjours pas de réponses ....

Dois je m'inquiéter ???
-KiKi-
-KiKi-

Lun 19 Fév 2007 - 11:47
Reçu aujourd'hui mais je l'ouvre ce soir... j'espère que tout va bien. Par contre livraison postal et non DHL comme exigé auprès du vendeur. Suspect
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23704

Lun 19 Fév 2007 - 12:47
-KiKi- a écrit:Reçu aujourd'hui mais je l'ouvre ce soir... j'espère que tout va bien. Par contre livraison postal et non DHL comme exigé auprès du vendeur. Suspect

N'oubli pas les photos ... cheers
-KiKi-
-KiKi-

Lun 19 Fév 2007 - 12:51
yann944 a écrit:
-KiKi- a écrit:Reçu aujourd'hui mais je l'ouvre ce soir... j'espère que tout va bien. Par contre livraison postal et non DHL comme exigé auprès du vendeur. Suspect

Maybe mdr
Neo
Neo

Lun 19 Fév 2007 - 13:09
-KiKi- a écrit:
yann944 a écrit:

Maybe mdr

lol!
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
http://www.peron-sit.com

Lun 19 Fév 2007 - 13:20
Djyoda a écrit:ça fait 10 jours que j'ai commander mon Lurtz a La cité des nuages, g envoyé 2 mails et tjours pas de réponses ....

Dois je m'inquiéter ???

Là c'est bizarre, en général sous 24 h réponse au mail
Je sais également qu'en ce moment ils sont en plein déménagement donc ça explique peut être le retard.
Dans tes 2 mails , as tu bien indiqué la référence de ton achat ? (je suis sûr que oui mais bon on ne sait jamais Wink )
Invité
Invité

Mer 21 Fév 2007 - 15:52
jessbender a écrit:

Et le plus drôle la seule arnaque dont j'ai été victime sur le site (un Vader GG en Belgique jamais reçu, payé par virement donc DMC... le vendeur (sous un autre pseudo) vient de m'acheter un buste LOTR et il est désormais en France!!! VENGEANCE!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je viens de me rendre compte que le gars est inscrit sur le forum!!!

Alfred016, il est Belge et se nomme en fait Denis Devolder... attention ne faites aucune transcation avec ce personnage, il en a arnaqué d'autres sur eBay sous un autre Pseudo Alphonse01 (remarquez l'originalité), bref je veux sa peau!
Invité
Invité

Mer 21 Fév 2007 - 20:35
jessbender a écrit:
jessbender a écrit:

Et le plus drôle la seule arnaque dont j'ai été victime sur le site (un Vader GG en Belgique jamais reçu, payé par virement donc DMC... le vendeur (sous un autre pseudo) vient de m'acheter un buste LOTR et il est désormais en France!!! VENGEANCE!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je viens de me rendre compte que le gars est inscrit sur le forum!!!

Alfred016, il est Belge et se nomme en fait Denis Devolder... attention ne faites aucune transcation avec ce personnage, il en a arnaqué d'autres sur eBay sous un autre Pseudo Alphonse01 (remarquez l'originalité), bref je veux sa peau!

merci de nous prevenir , santé
Invité
Invité

Mer 21 Fév 2007 - 21:06
De rien la suite de l'histoire dans sa présentation...

J'ai en ma possession, les mails, l'adresse et le numéro de compte pour prouver ma bonne foie ou cas ou il essayerait de vous endormir Wink
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205

Mer 21 Fév 2007 - 21:42

DHL refile les paquets allemands à la poste.
£+µ Wink
-KiKi-
-KiKi-

Jeu 22 Fév 2007 - 8:46
AkamonRG a écrit:

£+µ Wink

mais c'est normal ??? Suspect Je paye un service DHL pour une livraison sécurisée et rapide et au final je me tape la poste ultra lente + une casse importante. Evil or Very Mad
yann944
yann944

Jeu 22 Fév 2007 - 13:01
C'est pas normal car dhl est aussi présent chez nous ...
Invité
Invité

Jeu 22 Fév 2007 - 13:03
yann944 a écrit:C'est pas normal car dhl est aussi présent chez nous ...

en effet, j'ai assez régulièrement des livreurs de DHL Wink
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
http://www.peron-sit.com

Jeu 22 Fév 2007 - 13:31
-KiKi- a écrit:
AkamonRG a écrit:

£+µ Wink

mais c'est normal ??? Suspect Je paye un service DHL pour une livraison sécurisée et rapide et au final je me tape la poste ultra lente + une casse importante. Evil or Very Mad

Ton colis était dans celle là ??
Problemes de commandes - Page 13 Accident-voiture
mdr
Neo
Neo

Jeu 22 Fév 2007 - 13:35
shark95120 a écrit:
-KiKi- a écrit:
AkamonRG a écrit:

£+µ Wink

Ton colis était dans celle là ??
Problemes de commandes - Page 13 Accident-voiture
mdr

lol!

sinon oui c'est pas normal cette histoire de DHL
Invité
Invité

Jeu 22 Fév 2007 - 18:35
DHL est une societé de transport serieuse, j'envoie et recois beaucoup de colis par DHL sans aucun probléme de delais ou de casse
yann944
yann944

Jeu 22 Fév 2007 - 20:07
ptitblade123 a écrit:DHL est une societé de transport serieuse, j'envoie et recois beaucoup de colis par DHL sans aucun probléme de delais ou de casse

On a ps dit que c'était dhl, mais surement la poste ... lol!
Invité
Invité

Mar 3 Avr 2007 - 16:41
Rhhh, comme si je n'étais pas assez en rogne, j'ai dû réécrire 2 fois ce texte, la première fois n'étant pas passée...

J'ai un problème qui m'est arrivé et je me demandais si d'autres parmi vous aviez déjà eu ce genre de problèmes.

J'ai fait une commande sur Ebay au début du mois dernier en Angleterre. Je n'ai pas fait attention au délai de livraison, et comme je ne suis pas pressé, j'attendais tranquillement la livraison.

Jeudi soir, j'ai reçu un message sur mon répondeur fixe me disant que mon colis était arrivé, mais qu'il n'avait pas pû être livré parce qu'ils (de mémoire FGL Transport) n'avaient pas le code d'entrée et qu'ils n'avaient pas pû rentrer dans l'immeuble, en me demandant de rappeller pour convenir d'un rendez vous.

Je vois donc le message dimanche soir à mon retour de weekend prolongé et j'attends lundi matin pour appeller.
Désagréable surprise d'entendre dire "Cet appel vous sera facturé 1,35€ et 0,35€/min", "Bienvenue chez FGL", et puis plus rien, silence total. Au bout de 2mn je finis par raccrocher et je pars au boulot.

Ce matin, je réessaye, et cette fois ci, j'ai quelqu'un au bout du fil.
On me demande mon numéro de colis et mon code postal, et on me dit :
"Mais mon bon monsieur, on n'a plus votre colis, on a dépassé le droit de garde, donc on l'a renvoyé à l'expéditeur".
Poliment, je parle du message sur mon répondeur.
"Oui, mais on ne garde les colis que 15 jours, il est arrivé le 16 mars, donc il a été réexpédié le 2 avril (hier)".

J'étais tellement sur le cul que je n'ai même pas réussi à gueuler autant que j'aurais dû. Je passe sur la suite de la conversation, mais quoique je dise, on me répondait "Je ne peux rien pour vous, monsieur, on n'a plus le colis, prenez contact avec votre expéditeur".

C'est donc ce que j'ai fait, mais malgré tout, je voulais vous faire part de cette mésaventure. Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà eu affaire à des gens aussi incompétents ?
Personnellement, je trouve ça fort. Si des professionnels du transport se font arrêter par un bête digicode, ils ne doivent pas faire beaucoup d'affaires sur Paris ...
D'autant plus qu'une fois la grille passée, ils font quoi si je ne suis pas là ? Ils posent le colis sur le pas de la porte ? Ils le remportent comme si de rien n'était ?
13 jours entre la tentative de livraison et le coup de fil, c'est n'importe quoi. Même s'ils n'ont pas mon téléphone sur leur papier de livraison, en 20s avec pagesblanches.fr, c'est torché. A croire que c'est fait exprès pour pousser les gens à appeller leur service fortement surtaxé et pour se faire payer une 2ème fois pour la re-livraison du colis.

Parce que dans l'histoire, je ne sais pas comment ça va se passer, mais j'ai comme dans l'idée que si je veux voir ce colis, il va falloir que le vendeur le réexpédie et me refacture les frais de ports, ce que je trouve inadmissible puisque je ne suis pour rien dans cette situation.

Des conseils ?
Invité
Invité

Mar 3 Avr 2007 - 17:00
desoles pour toi , donne une adresse de livraison ou il y a toujours quelqu'un, tu as pas une gentille mamie dans ton immeuble? Rolling Eyes
Neo
Neo

Mar 3 Avr 2007 - 17:07
désolé pour toi Jayce No
Invité
Invité

Dim 8 Avr 2007 - 21:55
Réclamation ouverte contre Toynk.
Je leur ai pris du Narnia et du King Kong mi-mars, payé pour un envoi en U.S.P.S. Global Express Mail. Le colis n'apparait toujours pas sur le tracker et la personne avec qui je suis en contact (Katy) me bourre le mou avec "y'a un délai entre paiement et envoi", puis "Ca peut prendre plus de temps que prévu" et il y a deux jours "sûrement bloqué en douanes". J'ai posé la question comment il peut être en douanes sans être référencé sur le Tracker. J'attends la réponse.
Contenu sponsorisé