FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Commander-In-Chief Empty Commander-In-Chief

Mer 4 Jan 2006 - 10:27
Commander-In-Chief Commanderinchief_cast

Cette série de la rentrée 2005 de ABC nous emmêne dans les coulisses de la Maison Blanche à la rencontre de la première femme Présidente des Etats-Unis.

Mackenzie Allen est une femme comblée, elle a trois enfants, un mari ambitieux et en plus, elle va devenir la première femme Présidente des Etats-Unis. Mais avant de le devenir, Mackenzie, qui officiait en tant que vice-President, doit decider si elle accepte les dernières volontés du Président actuel. Ce dernier lui a demandé de ne pas accepter le poste et de trouver quelqu'un de plus approprié pour occuper sa place dans le bureau ovale. Et il n'étais pas le seul à ne pas vouloir qu'elle occupe ce poste...

Mais quand le moment de vérité arrive, Mackenzie décide de ne pas être simplement une note anecdotique dans l'Histoire du pays. Afin de ne pas laisser ses détracteurs gagner la partie, elle décide de suivre son instinct et d'accepter le plus beau poste du monde.

On doit cette série de la rentrée 2005 de ABC à Rod Lurie, créateur de la série Line Of Fire. La première Présidente de USA est incarnée par Geena Davis.

M6 diffusera en 2006 la série Wink
avatar
Invité
Invité

Commander-In-Chief Empty Re: Commander-In-Chief

Jeu 5 Jan 2006 - 0:52
si qq'un l'a vue, je serais content d'avoir des avis Wink
avatar
Invité
Invité

Commander-In-Chief Empty Re: Commander-In-Chief

Jeu 5 Jan 2006 - 15:09
ca peut etre sympa
avatar
Invité
Invité

Commander-In-Chief Empty Re: Commander-In-Chief

Jeu 5 Jan 2006 - 19:47
Rien que le thème ... Mad

J'ai pas le courage de m'investir dans ce type de séries, j'arrive déjà pas à voir tous les trucs bien :(
avatar
Invité
Invité

Commander-In-Chief Empty Re: Commander-In-Chief

Ven 6 Jan 2006 - 0:57
Pas vu non plus, mais ça me bouscule pas plus que ça :D
Contenu sponsorisé

Commander-In-Chief Empty Re: Commander-In-Chief

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum