FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Votre Installation Home Cinema

+38
collecthi
es59
BBLACKWOLF
asaone
Castor
roachkillman
Maniacman
dantecrazy
frayer
Psychomniscient
Dravety
Spectral
Death Shadow
duke fleed
yan67
vdevil
andyhp
Chucky
Vipiro
order 66
ttrem
Titoff013
peter parker
mister freeze
Herbedebison
LEATHERFACE
sir merlin
optimus03
legollum74
mute30
AkamonRG
Lord Vader
yann944
nicolas76
MasterSide
Kenobiv
greg-replicas
billou
42 participants
Aller en bas
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Empty Re: Votre Installation Home Cinema

Mer 16 Déc 2009 - 17:11
superbe Votre Installation Home Cinema - Page 7 846221
Elle fait combien de metre carré ta salle ?
En tout cas des que je pourrais je ferais un truc dans le meme genre
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Empty Re: Votre Installation Home Cinema

Mer 16 Déc 2009 - 17:14
super home Votre Installation Home Cinema - Page 7 846221
vdevil
vdevil

Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Empty Re: Votre Installation Home Cinema

Mer 16 Déc 2009 - 17:15
billou a écrit:superbe Votre Installation Home Cinema - Page 7 846221
Elle fait combien de metre carré ta salle ?
En tout cas des que je pourrais je ferais un truc dans le meme genre

en salle elle fait 6m sur 4 donc 24m² le local figurine 2m sur 3 et le local techique 3m sur 1.50 :)

c'est du boulot, ca m'a pris 1mois de temps de vacances levé a 7h couché a 2h du mat tout les jours :) a deux avec ma tite femme :)
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32020
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Empty Re: Votre Installation Home Cinema

Mer 16 Déc 2009 - 17:19
affraid affraid Très belle installation. Tu a combien de mettre carré?
Tu peut mettre le détail du matériel ( ampli, videoprojecteur,...) Félicitation pour ta pièce et ton boulot.
vdevil
vdevil

Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Empty Re: Votre Installation Home Cinema

Mer 16 Déc 2009 - 17:26
yan67 a écrit:affraid affraid Très belle installation. Tu a combien de mettre carré?
Tu peut mettre le détail du matériel ( ampli, videoprojecteur,...) Félicitation pour ta pièce et ton boulot.

24m² de salle

alors niveau matos :)

Projecteur JVC HD 350
Ampli Onkyo TX-SR876
Xbox 360 Resident evil edition
Ps 3 Slim
Lecteur bluray Oppo BDP-83 multizone
Haut parleur klipsch RC-64 RF-82 Focal SR800 a l'arriere
cablage monster cable M1000
Divan Homecinema Relax :)
Toile Transonore Chris Research :)
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32020
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Empty Re: Votre Installation Home Cinema

Mer 16 Déc 2009 - 17:30
vdevil a écrit:
yan67 a écrit:affraid affraid Très belle installation. Tu a combien de mettre carré?
Tu peut mettre le détail du matériel ( ampli, videoprojecteur,...) Félicitation pour ta pièce et ton boulot.

24m² de salle

alors niveau matos :)

Projecteur JVC HD 350
Ampli Onkyo TX-SR876
Xbox 360 Resident evil edition
Ps 3 Slim
Lecteur bluray Oppo BDP-83 multizone
Haut parleur klipsch RC-64 RF-82 Focal SR800 a l'arriere
cablage monster cable M1000
Divan Homecinema Relax :)
Toile Transonore Chris Research :)

Merci pour tous ses détails, tu a du bon matos. J'aimerais bien avoir ma salle plus tard de cinéma, j'espère un jour qui sait. Votre Installation Home Cinema - Page 7 69244
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Empty Re: Votre Installation Home Cinema

Mer 16 Déc 2009 - 18:44
vdevil a écrit:
yan67 a écrit:affraid affraid Très belle installation. Tu a combien de mettre carré?
Tu peut mettre le détail du matériel ( ampli, videoprojecteur,...) Félicitation pour ta pièce et ton boulot.

24m² de salle

alors niveau matos :)

Projecteur JVC HD 350
Ampli Onkyo TX-SR876
Xbox 360 Resident evil edition
Ps 3 Slim
Lecteur bluray Oppo BDP-83 multizone
Haut parleur klipsch RC-64 RF-82 Focal SR800 a l'arriere
cablage monster cable M1000
Divan Homecinema Relax :)
Toile Transonore Chris Research :)

que du bon.. Votre Installation Home Cinema - Page 7 69244
avatar
Invité
Invité

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Empty Re: Votre Installation Home Cinema

Mer 16 Déc 2009 - 22:04
Le rêve d''avoir un bel home cinema comme le tien Votre Installation Home Cinema - Page 7 69244
Vous avez fait du superbe boulot Votre Installation Home Cinema - Page 7 846221
avatar
Invité
Invité

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Empty Re: Votre Installation Home Cinema

Jeu 17 Déc 2009 - 8:08
vdevil a écrit:
yan67 a écrit:affraid affraid Très belle installation. Tu a combien de mettre carré?
Tu peut mettre le détail du matériel ( ampli, videoprojecteur,...) Félicitation pour ta pièce et ton boulot.

24m² de salle

alors niveau matos :)

Projecteur JVC HD 350
Ampli Onkyo TX-SR876
Xbox 360 Resident evil edition
Ps 3 Slim
Lecteur bluray Oppo BDP-83 multizone
Haut parleur klipsch RC-64 RF-82 Focal SR800 a l'arriere
cablage monster cable M1000
Divan Homecinema Relax :)
Toile Transonore Chris Research :)


Tu est de quel coin ? ( ces pas pour cambrioler tu sais lol! ) c'est pour voir si on peut ce rencontrer, on a un peu les meme gout santé
optimus03
optimus03

Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/03/2007

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Empty Re: Votre Installation Home Cinema

Jeu 7 Jan 2010 - 10:09
vdevil a écrit:Alors chez moi ca fait longtemps je me dis que je vais poster les photos c chose faite maintenant que la salle d'expo figurine est finie aussi :)

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Dsc00375z

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Dsc00380r

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Dsc00381vt

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Dsc00382i

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Dsc00383s

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Dsc00353q

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Dsc00357o

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Dsc00359m

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Dsc00360x

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Dsc00362mu

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Dsc00363d

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Dsc00364jd

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Dsc00365ku

voila voila a vos commentaires, il me reste des proders a mettre mais faut du tps :)

Sam

Salut,

Vraiment superbe.
optimus03
optimus03

Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/03/2007

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Empty Re: Votre Installation Home Cinema

Jeu 7 Jan 2010 - 10:10
J'en profite pour une mise à jour.



Dernière édition par optimus03 le Jeu 6 Jan 2022 - 8:02, édité 1 fois
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32020
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Empty Re: Votre Installation Home Cinema

Jeu 7 Jan 2010 - 12:39
optimus03 a écrit:J'en profite pour une mise à jour.

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Pano99999998-16b1cdb

affraid Très belle installation bravo à toi.
optimus03
optimus03

Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/03/2007

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Empty Re: Votre Installation Home Cinema

Mar 26 Jan 2010 - 10:33
Slt,

Merci Beaucoup.

Je vais mettre un post sur la salle, en espérant que ça ne fasse pas trop doublon. Embarassed Embarassed Embarassed
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Empty Re: Votre Installation Home Cinema

Ven 29 Jan 2010 - 21:37
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Empty Re: Votre Installation Home Cinema

Ven 29 Jan 2010 - 22:13
Tout cela me fait rêver Votre Installation Home Cinema - Page 7 69244 Votre Installation Home Cinema - Page 7 69244 Votre Installation Home Cinema - Page 7 69244 ...vivement que je sois chez moi, quand je rentrerais du boulot, une bonne douche, un bon apero dans mon canapé, puis le choix d'un film et hop lecture sur le home cinema lol!
avatar
Invité
Invité

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Empty Re: Votre Installation Home Cinema

Sam 30 Jan 2010 - 8:21


ces vrai quelle est terrible, mais j'ai peur pour son prix

la telecommande est magnifique, on va vraiment vers le futur, mon reve Votre Installation Home Cinema - Page 7 998697
Titoff013
Titoff013

Masculin Nombre de messages : 700
Age : 43
Localisation : Saint Rémy de Provence
Date d'inscription : 12/12/2008

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Empty Re: Votre Installation Home Cinema

Sam 30 Jan 2010 - 8:34
DJ Divain a écrit:


ces vrai quelle est terrible, mais j'ai peur pour son prix

la telecommande est magnifique, on va vraiment vers le futur, mon reve Votre Installation Home Cinema - Page 7 998697

Surtout que cette TV est 3D ready Wink , voici ses caracteristiques :

Caractéristiques techniques :

3D Ready, avec conversion à la volée de contenus 2D en 3D , livrer avec Lunette
Passerelle multimédia UPnP (DLNA) via Ethernet ou Wi‑Fi (avec adjonction d'un adaptateur optionnel)
Triple tuner DVB‑T, DVB‑C et DVB‑S
Port CI+, fonction Internet@TV (pour accéder à du contenu Internet via Widget)
Compensation de mouvement TrueMotion 200 hertz
PVR Ready permettant d'enregistrer directement les programmes diffusés à l'écran sur un disque dur externe raccordé au port USB Host compatible Fat32 et NTFS.
4 HDMI CEC 1.3 compatibles 1 080p/24 et xvYCC,
Compatibilités Mpeg2, l'AVC/H.264, le WMV, le DivX, le MP3 et le Jpeg avec les conteneurs MKV ou TS

Télécommande LCD tactile, permettant de visualiser le contenu d'une autre chaîne que celle affichée sur le téléviseur,DLNA disposant d'une connexion WiFi. En option sur LED 3D 7000 et LED 3D 8000
avatar
Invité
Invité

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Empty Re: Votre Installation Home Cinema

Sam 30 Jan 2010 - 13:29

Franchement laisse tomber la 3D! Pour l'instant c'est plus gadget qu'autre chose...

C'est comme les 1er LCD fallait pas acheter tout de suite.

Mieux vos investir dans un bon Plasma Panasonic, ou un LCD Philips, mais Samsung bof, bof il y a toujours un autre problème avec! La preuve le dernier Samsung Plasma qui resemble comme exactement à celui-là fait un bruit pas possible et chauffe trop vite parce-qu'il est trop fin! Et puis niveau contraste et luminosité ca valait pas un Pana...

Et la télécommande tu t'en tape! C'est pas ca que tu regarde Rolling Eyes
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Empty Re: Votre Installation Home Cinema

Sam 30 Jan 2010 - 19:05
un lcd Philips Votre Installation Home Cinema - Page 7 118396
t'es fout c'est horrible leur image
j'ai déjà une samsung et l'image est top cheers
et pour la 3D c'est juste un plus et puis juste comme ça en fin d'année elles seront toute
3D ready en haut de gamme ..........
mais cette lcd est juste le top je la veux cheers
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32020
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Empty Re: Votre Installation Home Cinema

Sam 30 Jan 2010 - 19:31
legollum74 a écrit:un lcd Philips Votre Installation Home Cinema - Page 7 118396
t'es fout c'est horrible leur image
j'ai déjà une samsung et l'image est top cheers
et pour la 3D c'est juste un plus et puis juste comme ça en fin d'année elles seront toute
3D ready en haut de gamme ..........
mais cette lcd est juste le top je la veux cheers

Moi j'adore les écrans Samsung et j'ai un plasma et le contrastes et les couleurs sont très belles.
Ce LCD est vraiment sublime d'accord avec toi. santé santé
avatar
Invité
Invité

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Empty Re: Votre Installation Home Cinema

Dim 31 Jan 2010 - 13:57
legollum74 a écrit:un lcd Philips Votre Installation Home Cinema - Page 7 118396
t'es fout c'est horrible leur image
j'ai déjà une samsung et l'image est top cheers

Philips fait partie des meilleurs en matière de LCD et Samsung ne sait pas faire du vrais haut de gamme (beug, contraste, colométrie)


legollum74 a écrit:et pour la 3D c'est juste un plus et puis juste comme ça en fin d'année elles seront toute
3D ready en haut de gamme ..........
mais cette lcd est juste le top je la veux cheers

Alors là tu raconte une belle connerie! Les Plasma et LCD 3D Ready tourne autour de 3000€ je voit mal les marques proposé des écrans haut de gamme uniquement "a partir de 3000€" juste parce qu'il y a la 3D Rolling Eyes

Et "3D Ready" ca veut tout dire! C'est comme les écran HD Ready tu es bon pour jeter ton écran à 3000€ dans 2ans pour le remplacer par un 3DFull, et tu a pensé qu'il faut racheter une platine blu-ray à 200€ pour en profiter de la 3D...

Et si tu t'était un peu plus renseigné les LCD pour la 3D ce ne sera certainement pas top car la 3D demande une très bonne gestion des couleurs et des noires ce que le LCD n'a pas! Alors si déjà tu aimerais passer à la 3D prend un Plasma Wink
Death Shadow
Death Shadow

Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 47
Localisation : Perdus dans l'espace
Date d'inscription : 12/11/2009

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Empty Re: Votre Installation Home Cinema

Dim 31 Jan 2010 - 14:02
akrociné a écrit:

Philips fait partie des meilleurs en matière de LCD et Samsung ne sait pas faire du vrais haut de gamme (beug, contraste, colométrie)

Tout à fait d'accord avec toi. santé
Faut un peux vous renseigner les gars et suivre l'actualité avant dire n'importe quoi !
avatar
Invité
Invité

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Empty Re: Votre Installation Home Cinema

Dim 31 Jan 2010 - 15:42
Personne n'a le savoir absolu, c'est pour ça qu'il serait bien d'être moins agressif dans les termes utilisés (akrociné tes posts peuvent entrainé des réactions et c'est compréhensible). En gros tu traite Legollum d'imbécile et d'ignare. Sache qu'il a toujours était de bons conseils quand je lui ai demandé 2-3 trucs par mp.

A la place de l'interpeler de la sorte donne lui des liens pour argumenter tes propos (des topics de discussion sur homecinema, tests etc...) ça serait bien plus constructif pour discuter et peut-être faire évoluer son point de vue santé
avatar
Invité
Invité

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Empty Re: Votre Installation Home Cinema

Dim 31 Jan 2010 - 15:54
warrior038 a écrit:Personne n'a le savoir absolu, c'est pour ça qu'il serait bien d'être moins agressif dans les termes utilisés (akrociné tes posts peuvent entrainé des réactions et c'est compréhensible). En gros tu traite Legollum d'imbécile et d'ignare. Sache qu'il a toujours était de bons conseils quand je lui ai demandé 2-3 trucs par mp.

A la place de l'interpeler de la sorte donne lui des liens pour argumenter tes propos (des topics de discussion sur homecinema, tests etc...) ça serait bien plus constructif pour discuter et peut-être faire évoluer son point de vue santé

Désoler c'est juste que quand je lis Samsung, j'ai une monté d'adrénaline tout à coup Laughing

D'accord je suis un peu sec dans mes propos mais je ne le contre dit pas en tout point, je précise bien que Samsung c'est bien mais pas en haut de gamme.

Pour les liens je peu pas les retrouvés comme ca, mais je peu déjà l'invité à lire le sujet 3D pour qu'il comprenne bien qu'il se lance dans une technologie en plein balbutiment et qui réalisera qu'il aurait du attendre encore un peu! A moins que notre amis est une paye de PDG Laughing

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1194&t=29921292

On peu continué notre petite discussion pour que je puisse l'amener à acheter un Plasma plutôt qu'un lCD flashy Laughing
J'insiste bien sur le faite que je suis sec dans mes propos mais totalement ouvert à la discussion Wink C'est le moment étant donné que je m'enfile des tones d'information sur les écrans pour remplacer mon vieux LCD Philips Laughing Et que dans 2 semaines que commande cette bête Votre Installation Home Cinema - Page 7 31238

http://www.oppodigital.com/blu-ray-bdp-83/
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Empty Re: Votre Installation Home Cinema

Dim 31 Jan 2010 - 20:31
tu peux me donner un lien pour un diffuseur 3D à 3000E ?????
et puis c'est sûr si tu veux des noirs sur un lcd, il faut pas prendre un lcd Laughing
et merci warrior038 Wink
juste comme ça c'est sûr elles seront pas 3D ready
"[TV 3D Samsung : Production de masse démarée !]

Le groupe coréen Samsung, leader mondial sur le marché des téléviseurs LCD, a confirmé l’entame de la production de masse de ses nouvelles dalles destinées à ses futurs téléviseurs 3D relief.

Les dalles en question adopteront des diagonales allant de 40, 46 à 55 pouces.

On les retrouvera notamment sur les derniers téléviseurs LED de série 7000, 8000 et 9000.

Ce sont des écrans 3D ready à la fois ultra-fins et dotés d'une fréquence 240 Hz. "
Contenu sponsorisé

Votre Installation Home Cinema - Page 7 Empty Re: Votre Installation Home Cinema

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum