FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacific Rim 2

+20
Xoras
AkamonRG
Kenobiv
legollum74
Remipau
nicolas76
greg-replicas
Sarlacc
turtle74100
Jojobiz
Pendemonium
Jackelrhum
grinock
jabba57
shinra
es59
mister freeze
Batmax
dantecrazy
petitout31
24 participants
Aller en bas
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 17047
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Pacific Rim 2 - Page 3 Empty Re: Pacific Rim 2

Ven 16 Fév 2018 - 10:53
Pacific Rim 2 - Page 3 Pacifi12

Pacific Rim 2 - Page 3 Pacifi13

Pacific Rim 2 - Page 3 Pacifi11
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18541
Date d'inscription : 31/12/2005

Pacific Rim 2 - Page 3 Empty Re: Pacific Rim 2

Dim 25 Mar 2018 - 10:40
bon on va le voir cette aprem et je serre les fesses Pacific Rim 2 - Page 3 508921
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5940
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Pacific Rim 2 - Page 3 Empty Re: Pacific Rim 2

Dim 25 Mar 2018 - 11:57
Ah ben j attend ton approbation alors  Pacific Rim 2 - Page 3 508921
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5940
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Pacific Rim 2 - Page 3 Empty Re: Pacific Rim 2

Dim 25 Mar 2018 - 14:17
Les combats ne sont pas trop stylé transformers, c est la crainte que j ai sur ce film. Wink
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6382
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Pacific Rim 2 - Page 3 Empty Re: Pacific Rim 2

Dim 25 Mar 2018 - 14:36
Une daube pour ma part ... le premier était vraiment un très bon pop corn movie avec de bon acteurs et une esthétisme absolument sublime.
Là on a exactement ce que Hollywood fait de pire, c'est à dire un film fade bourré d'effet spéciaux sans aucun intérêt, avec des combats mal
chorégraphié et des acteurs sans aucun aucun charisme, John Boyega que je trouvais mauvais, inutile et sans aucun charisme dans SW me confirme ce que je pensais de lui. 
Sur certaine scène ils ne font que copier - coller honteusement le précédent film sans jamais l'égaler et dans un certain point saccage l'histoire des personnages du premier film.

1.5/10  Pascool
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5940
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Pacific Rim 2 - Page 3 Empty Re: Pacific Rim 2

Dim 25 Mar 2018 - 15:32
Je ne voulais pas créé une polémique autour de lui mais quand j ai su qu il était dans le film ça m enmerdais aussi, vu son rôle dans SW très inutile. 
Merci batmax ! Tu me fais économiser  santé
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2010

Pacific Rim 2 - Page 3 Empty Re: Pacific Rim 2

Dim 25 Mar 2018 - 21:31
vu aussi le premier j'aimais bcp.

la c la daubasse infâme. c nul le scenario bidon, visuellement ça passe mais pas un seul acteur arrive a porter le truc.

le comble pour le scientifique débile et toute une armee qui fait des ouais de pompom girls qd un robot donne un coup de poing.

dire que j'ai failli voir tomb raider à la mm heure....
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18541
Date d'inscription : 31/12/2005

Pacific Rim 2 - Page 3 Empty Re: Pacific Rim 2

Mar 27 Mar 2018 - 7:30
Alors moi je m'attendais à bien pire que ça
déjà le 1er j'avais aimé sans plus et justement tout les reproches cité au dessus ce retrouve dans le 1er
le scientifique était déjà bien débile et le scenario franchement aussi profond que le trou à boucher dans le film
Donc cette suite est déjà une continuité du 1er, pourtant quand on avait vu la BA ça sentait le borderline
les acteurs sont aussi bon que dans le 1er , la gamine est vraiment sympa et Boyega est moyen , mais comme l'est Hunnam


Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5940
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Pacific Rim 2 - Page 3 Empty Re: Pacific Rim 2

Mar 27 Mar 2018 - 11:20
Maniacman a écrit:
Jojobiz a écrit:Première pas ravis pour moi . la bande annonce vas a l'encontre de tout ce que guillermo ne voulez pas reproduire , (pacific rim 1 des robots qui reste des machine de guerre comparé au kaiju relie a des connexions neurales ) et pas des mouvement rapide sans latence entre le pilote et le jaegers
Exactement!!! En voyant ces robots bouger aussi vite, ils me font oublier que des pilotes sont à l intérieur et du coup se raproche trop du style transformers où une âme et une intelligence aurai remplacé les pilotes...ça colle pas pour moi...a voir quand même pour mieux juger.
Les gars j attends des critiques aussi sur les confrontations, sont elles respectueuses du 1er? (Ce que je ne pense pas vu la BA)
Merci Pacific Rim 2 - Page 3 150412 Pacific Rim 2 - Page 3 150412
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Pacific Rim 2 - Page 3 Empty Re: Pacific Rim 2

Mar 17 Avr 2018 - 4:14
le premier je m'attendais à rien vu que je n'avais pas vu le film arrivé et puis en salle, une pêche d'enfer, j'ai adoré :)

la BA du 2 me faisais craindre le pire : plat, acteurs ados, surenchère, tout ça ... bof bof

finalement je suis allé le voir et je rejoins certains écueils cités : animation trop fluide, ça fait jeu vidéo, certains passages on aurait dit transformers et une scène Iron man...

le scénar un peu con à deux trois moments

la musique réchauffée, les robots réchauffés mais en moins charismatiques que dans le 1er, les combats pareil....

la trombine de Scott Eastwood passe bien et la gamine a du tempérament aussi

au final, ce n'est pas excellent, mais je n'ai pas regardé ma montre pendant le film et la fin est venu plus vite que prévu donc c'est bon signe ^^

ça reste un bon pop corn movie

le premier avait une photographie et une âme en plus, des persos et acteurs plus charismatiques et des meilleurs robots / combats

le générique de fin est carrément la copie du 1er lol, mais l'effet sympa de la découverte en moins

(puis le concept musique musique branchée et slides de dessins est archi repris maintenant, dans les films de super héros ou les tortues ninjas...)
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5940
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Pacific Rim 2 - Page 3 Empty Re: Pacific Rim 2

Sam 2 Jan 2021 - 20:22
Vu sur Netflix hier soir pour la 1ere fois loll et je rejoins plusieurs d'entre vous sur les combats trop fluides dans les mouvements des robots, personnages auxquels on ne s'attache pas. Je m'attendais à pire quand même. Mais le 1er est bien au dessus.
Contenu sponsorisé

Pacific Rim 2 - Page 3 Empty Re: Pacific Rim 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum