FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ]

+15
billou
Emmet
The Evil Queen
dantecrazy
hades
mister freeze
Sorento
Kenobiv
gothmog
Scarecrow
iknowkungfu
Cid
SURVYVAN
legollum74
yan67
19 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ]

Mar 12 Aoû 2014 - 22:32
Après vu que c'est crosoft, pas impossible que ça soit bien une exclu pour leur console, mais que on retrouve le jeu sur PC

Ca serait pas une 1ère avec eux.


Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ]

Mar 12 Aoû 2014 - 23:07
Quand tu regardes bien, dans cette histoire je ne pense pas que Crosoft soit à blâmer. Crosoft à proposer, Square Enix à accepter.

Ca fait juste étrange de voir une si bonne série depuis sa 1ère sortie en 1996 sur console Sony passer en exclu chez le concurrent. On vit vraiment une époque étrange dans le jeu video...
avatar
Invité
Invité

Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ]

Mar 12 Aoû 2014 - 23:38
cherche pas c'est une histoire de fesse

un mec de chez sony a du faire cocu un mec de chez Square Enix

Résultat Square Enix se venge en signant l'exclu avec crosoft

loll lol! 
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4320
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ]

Mer 13 Aoû 2014 - 7:48
Scarecrow a écrit:
dantecrazy a écrit:On repère vite les joueurs Ps4  Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 508921 

je vois pas en quoi c'est un problème  Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 158887  si Sony aurait pris l'exclu on aurait crié au génie ...
Proposer une exclue comme Quantum Break, Sunset et bien d'autres, je ne vois pas le problème, ça fait partie du jeu.

Par contre proposer une SUITE en exclue d'un jeu multi plateforme (et très bon qui plus est), là je trouve ça déguelasse pour ceux qui ne pourront pas se permettre d'acheter 2 consoles.

C'est exactement ça et je partage totalement ton avis  Wink De faire des exclus par console, c'est normal et de bonnes guerres mais sur des Licences propres aux marques comme Uncharted ou Gears of War mais là le 1 était multi et de restreindre pour la suite, c'est vraiment petit et donne l'impression que c'est une ultime manœuvre pour attirer du monde sur leur machine Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 158887 Non au détriment des joueurs qu'on soit sur PS4 ou PC Non 
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ]

Mer 13 Aoû 2014 - 9:02
Bien sûr que c'est pour rameuter des joueurs sur la One y a pas photo ,la guerre des consoles va se jouer là-dessus de toute façon "les exclus et Dlc exclusif " .

Les consoles ont la même puissance +- donc pour se démarquer pas le choix faut taper fort !Sony aussi pique souvent des licences " Bloodborne par les créateurs de darksoul ect...." .

Sony à son Uncharted en fin d'année 2015 ils n'auraient pas pu promouvoir aussi fort Tomb Raider qui sort à la même période donc choix plus ou moins logique de la part de Crystal Dynamics .

Je précise également que je possède les 2consoles  Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 508921  même si la One reste ma console de (cœur ) surtout pour le multi.


_________________
Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 Ggg10
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ]

Mer 13 Aoû 2014 - 11:14
dantecrazy a écrit:

Sony à son Uncharted en fin d'année 2015 ils n'auraient pas pu promouvoir aussi fort Tomb Raider qui sort à la même période donc choix plus ou moins logique de la part de Crystal Dynamics .



tout est dit et je dois admettre que c'est finement joué de leur part...ils ce seraient fait bouffé autrement.

Maintenant, ça sent l'exclue temporaire de 6 mois/1an même si le contraire est dit. On verra bien mais j'aurais de toute façon une One d'ici là
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4320
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ]

Mer 13 Aoû 2014 - 15:53
L'exclu sera bien temporaire  Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 508921 Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 379791 

Comme nous vous l'indiquions un peu plus tôt, le site britannique Eurogamer a eu l'opportunité de s'entretenir avec Phil Spencer, le responsable de la branche Xbox de Microsoft. Et plus que de préciser que Rise of the Tomb Raider sortira également sur Xbox 360, il a également confirmé que l'exclusivité Xbox était temporaire :

“Oui, l'accord a une durée limitée. Je ne l'ai pas acheté (le jeu, ndlr). La licence ne m'appartient pas.

Phil Spencer n'a cependant pas précisé la durée de cette exclusivité ni la somme dépensée pour s'assurer que le jeu ne sortira que sur consoles Xbox l'année prochaine. En revanche, il a une nouvelle fois affirmé que le titre sortira exclusivement sur les Xbox "pendant les fêtes de fin d'année" 2015.

Il n'est donc pas farfelu d'imaginer que l'accord ne couvre que quelques mois. Phil Spencer a par ailleurs profité de l'interview pour évoquer les réactions qu'ont eu les fans PlayStation lorsque l'exclusivité a été annoncée hier :

“Je comprends la réaction que je vois. Si j'étais un fan PlayStation, j'aurais d'un seul coup eu l'impression que la licence est partie. Je n'ai pas acheté la licence. Je n'ai pas acheté le studio. Cela ne m'appartient pas. Où le jeu se rendra plus tard, comme l'ont fait Dead Rising ou Ryse, nous le verrons tôt ou tard. Chaque épisode de Tomb Raider ne m'appartient pas.

Il est désormais possible de se demander si Microsoft a pris la bonne décision, d'un point de vue stratégique, en avouant si rapidement que l'exclusivité est temporaire. En effet, les possesseurs de consoles PlayStation et de PC les plus pressés de découvrir les nouvelles aventures de Lara Croft savent désormais qu'ils ne seront certainement pas obligés de faire l'acquisition d'une Xbox One pour jouer à cette suite.

Cela étant dit, le grand public ne suit pas toujours de près l'actualité vidéoludique. Et ce dernier pensera certainement, face à l'offensive marketing autour de Rise of the Tomb Raider que Microsoft prépare à coup sur, qu'il faut une Xbox pour y jouer. Pour savoir si Microsoft a fait le bon choix, il reste maintenant à attendre les chiffres de vente du titre de Crystal Dynamics.

Source : http://www.gameblog.fr/news/45026-tomb-raider-xbox-one-est-finalement-une-exclusivite-temporai
avatar
Invité
Invité

Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ]

Mer 13 Aoû 2014 - 16:03
Haha j'aurais du parier je m'en doutais

dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ]

Mer 13 Aoû 2014 - 16:09
Alors soulagé les playstationiens  Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 508921 

_________________
Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 Ggg10
The Evil Queen
The Evil Queen

Féminin Nombre de messages : 326
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2014
https://lesyeuxdelaura81.wordpress.com/

Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ]

Mer 13 Aoû 2014 - 17:17
Bonne info, mais reste à savoir si on pourras y joue sur PS3. A croire que cette console n'existe plus.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ]

Jeu 14 Aoû 2014 - 15:08
qui avait raison  Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 508921 
bon après faut voir la duré, si c'est 6 mois ça va encore, plus ça plomb pas mal
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ]

Jeu 14 Aoû 2014 - 15:10
The Evil Queen a écrit:Bonne info, mais reste à savoir si on pourras y joue sur PS3. A croire que cette console n'existe plus.
faut pas rêver, il n'y aura plus trop de jeux sur la PS3 et 360
et encore plus pour la PS3 qui a une programmation trop spécifique
The Evil Queen
The Evil Queen

Féminin Nombre de messages : 326
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2014
https://lesyeuxdelaura81.wordpress.com/

Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ]

Jeu 14 Aoû 2014 - 18:18
Mouais, si je comprends dans même pas un an faudra que j’achète la 4. Top elle n'a même pas un an celle que j'ai.
iknowkungfu
iknowkungfu

Masculin Nombre de messages : 2295
Date d'inscription : 11/04/2009

Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ]

Dim 31 Mai 2015 - 20:45
Demain a 13h00 un trailer sera dévoilé
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ]

Dim 31 Mai 2015 - 23:22
un des gros jeux one que j attends avec impatience affraid
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ]

Mer 3 Juin 2015 - 20:48
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ]

Lun 15 Juin 2015 - 21:00

Rise of the Tomb Raider : gameplay video par Gameblog

Rise of the Tomb Raider a eu évidemment le droit à une séquence de gameplay, et c'est dans la foulée que Crystal Dynamics a dévoilé la date de sortie du jeu sur la machine de Microsoft.

C'est donc le 10 novembre prochain que Lara repartira à l'aventure, et si l'on en croit ce qui a été montré sur la scène de la conférence Microsoft, le titre s'annonce splendide.

Comme promis, la vidéo de gameplay diffusée lors de conférence est désormais disponible ci-dessus, et on peut donc y voir la demoiselle avoir quelques soucis en escaladant une falaise...

Des falaises, une avalanche, une tempête, bref, tout ce qu'il faut pour proposer une séquence de jeu explosive.
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ]

Lun 15 Juin 2015 - 21:34
grosse tuerie Shocked affraid
Emmet
Emmet

Masculin Nombre de messages : 8434
Localisation : Hill Valley
Date d'inscription : 17/06/2011

Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ]

Lun 15 Juin 2015 - 21:39
Vivement qu'il arrive celui-ci. Day one.
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ]

Lun 15 Juin 2015 - 21:42
oh my god cheers
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ]

Lun 15 Juin 2015 - 21:44
Celui là c'est un gros hit!!! Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 69244
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13770
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ]

Mar 16 Juin 2015 - 1:49
Une expérience à vivre dès sa sortie! Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 1241
kaisercisco
kaisercisco

Masculin Nombre de messages : 861
Localisation : Bejīta
Date d'inscription : 07/03/2015

Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ]

Mar 16 Juin 2015 - 1:54
déjà le précédent opus était au top donc effectivement ca sent bon Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 846221
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ]

Mar 16 Juin 2015 - 7:21
ben comme les autre, achat direct Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 69244
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6331
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ]

Mar 16 Juin 2015 - 12:45
Vivement qu'il arrive celui-là Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 69244 Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 69244
Contenu sponsorisé

Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ] - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider [ ONE,PS4,PC ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum