FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Emmet
Emmet

Masculin Nombre de messages : 8434
Localisation : Hill Valley
Date d'inscription : 17/06/2011

Kingdom Hearts III [PS4, One] Empty Kingdom Hearts III [PS4, One]

Ven 6 Juin 2014 - 19:53
Emmet
Emmet

Masculin Nombre de messages : 8434
Localisation : Hill Valley
Date d'inscription : 17/06/2011

Kingdom Hearts III [PS4, One] Empty Re: Kingdom Hearts III [PS4, One]

Ven 6 Juin 2014 - 19:54
On s'en doutait fortement mais c'est Shinji Hashimoto, de Square Enix, qui vient de confirmer au magazine japonais Famitsu que Kingdom Hearts 3 et Final Fantasy 15 ne seraient pas dévoilés à l'E3 2014 qui débutera la semaine prochaine. Il déclare ainsi :

   « Nous travaillons avec diligence sur Kingdom Hearts III, mais je pense que diffuser de nouvelles informations nous prendra encore un peu de temps...»

Il rajoute à propos de Final Fantasy XV :

   « Il y a eu un malentendu. Quand on m'a questionné à propos de la présence de Final Fantasy XV à l'E3, la réponse que j'ai donnée est que je ne pouvais pas encore en parler. Mais de toute façon, ce que j'ai dit a été repris dans un contexte différent. Cependant, j'aimerais dire que le développement de Final Fantasy XV se déroule bien. Nous essayons de déterminer en interne le meilleur moment pour révéler de nouvelles informations aux fans. De fait, lorsque nous avons fait notre planning promotionnel, nous en avons conclu que l'E3 de cette année n'était pas le meilleur moment pour proposer de nouvelles infos sur Final Fantasy XV.»

Voilà qui est dit. En gros, rendez-vous à la gamescom ou plus probablement au Tokyo Game Show en septembre prochain.

Source : Jeuxvideo.com
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum