FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC] Empty Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC]

Mer 28 Mai 2014 - 13:48
Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC] Eff7aff77c372c9e8ae6add5b42ba2a6

SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 14118
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC] Empty Re: Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC]

Mer 28 Mai 2014 - 17:37
Très intéressant et même si c'est VISCÉRAL et non DICE aux commandes du développement.
C'est quand même vachement plus bandant que le nouveau COD.
Je dis "vivement l'E3!"  Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC] 1241
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32791
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC] Empty Re: Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC]

Mer 28 Mai 2014 - 22:18
Hier nous apprenions qu'un nouveau Battlefield était prévu pour cette fin d'année, et qu'il porterait le nom de Battlefield : Hardline. La franchise semblait s'éloigner des gros terrains de combat poussiéreux et ravagés par la guerre pour proposer un autre genre de conflits : ceux opposant les forces de police au crime organisé (ou non, d'ailleurs).

Il se trouve qu'aujourd'hui, certains petits curieux ont réussi à dénicher un trailer de près de 7 minutes qu'EA s'applique à faire retirer de tous les sites. Un trailer contenant beaucoup d'images du jeu, de phases de gameplay et de commentaires des réalisateurs. D'ailleurs, nous pouvons pratiquement confirmer que le jeu est bel et bien développé par Visceral Games, qui jusqu'à présent était connu pour son travail sur la série Dead Space. Nous ne sommes pas autorisés à dévoiler cette vidéo, mais nous avons néanmoins quelques images à vous montrer (issues de gifs fabriqués par nos confrères de Kotaku, et visibles tout le long de cet article), ainsi qu'un bon paquet d'informations à vous apporter.

Un jeu centré sur l’affrontement policiers-bandits


Adieu donc, villes en ruine, terrains poussiéreux, et GI sentant bon le sable chaud, et bonjour Omaha. Omaha, c'est le nom de votre nouveau terrain de jeu. Dans Hardline, vous n'incarnez pas un troufion de l'armée américaine (ou d'une autre), mais un inspecteur de police, Nick Mendosa, partagé entre ses vieux démons et son sens du devoir. Le personnage n'est manifestement pas blanc-blanc, et il aura bien du mal à respecter tous les ordres venant de ses supérieurs.

Le jeu, que cela soit le solo ou le multijoueur, est donc centré sur les affrontements opposants police et bandits, avec différents modes de jeu rappelant à la fois Counter-Strike, Payday et bien entendu les épisodes précédents de Battlefield. En multijoueur, la tactique et le teamwork seront de mise, notamment dans les missions à objectifs. On peut donc s'attendre à des parties peut-être plus intéressantes que le simple Match à Mort.

Un mode solo à l'honneur

Ce qui devrait constituer un changement de taille pour ce nouvel épisode, c'est son mode Scénario, Omaha, qui semble avoir été plutôt bien travaillé. Présenté sous la forme d'épisodes, comme n'importe quelle série télé, il mettra donc en scène Mendosa dans de grands environnements, très ouverts. Comme l'intelligence de l'IA a été revue à la hausse (plus de réactivité, de créativité), les développeurs comptent sur ces deux faits pour proposer aux joueurs une campagne très intéressante, abordable de différentes façons, ce qui devrait donc permettre une rejouabilité intéressante. Et puisque Call of Duty : Advenced Warfare peut notamment compter sur la présence de l'acteur Kevin Spacey, Battlefield : Hardline va encore plus loin et proposera un casting assez riche, composé d'acteurs venant de séries comme House of Cards (encore !), The American, et Justified.

Moins bourrin, plus tactique

Le solo se veut plus tactique qu'auparavant, certaines missions faisant plus penser à des interventions type GIGN, SWAT, que bataillon de marines. Le joueur pourra notamment compter sur divers gadgets pour analyser la situation, et planifier son intervention. Le grappin tactique fait son retour, tout comme la tyrolienne, ce qui devrait enrichir l'aspect tactique de l'ensemble.

Motos, hélicos, voitures, avions...


Dans Hardline, comme dans d'autres Battlefield, les véhicules auront une sacrée importance. Il est probable que les tanks ne soient plus de la partie, mais l'on pouvait voir dans le trailer leaké motos, hélicoptères, avions, et bien entendu voitures, qui ont été particulièrement soignées, puisque Ghosts Games a travaillé main dans la main avec Visceral Studios pour proposer une conduite dynamique et réaliste. Ghosts Games, c'est le studio qui a travaillé sur Need for Speed Rivals, il connaît donc le sujet. D'autant plus que le studio est composé en grande partie d'anciens membres de Criterion, connu pour la série Burnout. On peut donc s'attendre à des crashs intenses et des collisions plutôt réalistes.

Décors destructibles

Battlefield 4 avait mis en avant son fameux "levolution", des décors qui évoluaient en fonction de l'intensité des combats. Ce système sera encore présent dans Hardline, bien entendu, et d'après la vidéo on peut penser que pas mal de décors seront destructibles. Cela sera bien utile dans certaines missions : il sera plus facile de rentrer dans un bâtiment, en faisant péter un morceau de mur à l'arrière, qu'en passant par la porte principale.

Un multijoueur revu

Le multi suivra la même évolution que le solo puisque lui aussi opposera flics et criminels. A la manière d'un Counter-Strike, il faudra choisir son camp ! Si l'on peut s'attendre à trouver quelques modes plus classiques, certains méritent le coup d'oeil, comme les modes Heist ("braquage" en français) et Bloodmoney, qui eux font penser à ce que l'on peut trouver dans Payday, par exemple. Les criminels auront un casse à organiser, pendant que les joueurs contrôlant la police devront les empêcher de fuir avec le butin.
Le mode Hotwire semble lui mettre en scène des courses-poursuites entre police et bandits, des courses-poursuites qui devraient être explosives et particulièrement dynamiques. D'autant plus que les forces de police pourront compter sur l'intervention d'hélicoptères (par exemple) pour les aider dans leur tâche. Jouer du côté des méchants risque d'être compliqué, mais particulièrement intense et jouissif en cas de réussite.

Une vraie prise de risque ?

Battlefield : Hardline se présente donc dans l'immédiat comme le renouveau de la série. Si en termes de gameplay, les anciens joueurs ne devraient pas être chamboulés, la série propose une nouvelle approche, et pour le coup, cela se salue. C'est une prise de risque qui pourrait se révéler intéressante ! Reste à voir si les promesses concernant le mode Scénario seront tenues, car il est tout de même présenté comme quelque chose de particulièrement ambitieux, pour une série qui a toujours plus compté sur son multi que sur son solo. Battlefield fait peau neuve, tenez-vous prêts, nous aurons sans doute beaucoup plus d'infos le 9 juin prochain, lors de la présentation d'Electronic Arts à l'E3 2014.

Source : "jeuxvideo.com"
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32791
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC] Empty Re: Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC]

Ven 6 Juin 2014 - 17:38
Battlefield : Hardline a fait beaucoup parler de lui lors de son annonce, et il se dévoile officiellement à nous via un court trailer. L'emphase est bien entendu mise sur l'opposition entre policiers et malfaiteurs, sur laquelle repose l'ensemble du jeu.



source : "jeuxvideo.com"
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 14118
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC] Empty Re: Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC]

Lun 9 Juin 2014 - 21:56
Une phase de gameplay démentielle à cet E3!

DAY ONE!  Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC] 1241 
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 54
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC] Empty Re: Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC]

Lun 9 Juin 2014 - 21:58
idem le multi l air dementiel  affraid 
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC] Empty Re: Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC]

Lun 9 Juin 2014 - 21:59
Beta jouable dés maintenant sur PC et PS4 ... mais pas sur XBOX one  Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC] 508921 
avatar
Invité
Invité

Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC] Empty Re: Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC]

Lun 9 Juin 2014 - 22:08
je reste dubitatif devant le choix fait, car c'est un sacré tournant.

Pour moi Battlefield ça reste les grands espaces avec avions de combats, hélicoptères, et tank et des affrontement au milieu de ces vastes espaces (même si certaines cartes c'est beaucoup moins vrai)


Après faut voir le solo, je reste un fan quand même des fps mode solo donc s'il est aussi bien foutu qu'il le dise, avec en plus les graphismes qui vont avec je me laisserais tenté.

Mais si le solo est limité et classique, je passerais. Je préfère resté sur un multi avec les chars et tout :)
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32791
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC] Empty Re: Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC]

Lun 9 Juin 2014 - 23:15
E3 oblige, Electronic Arts a bien évidemment présenté son FPS phare, Battlefield, dans sa version 2014 sous-titrée Hardline. Ce fut donc l'occasion d'assister aux terribles combats opposant policiers et bandits lourdement armés.


L'expérience Battlefield se révèle parfois impitoyable pour les débutants.


Drunkkz3, champion ESL-1 sur Battlefield 4, offre du spectacle sur Battlefield : Hardline.


Loin des combats, voici une petite escapade sur les toits pour profiter de la tyrolienne. Attention à la chute.


En position gunner, on se sent un peu invincible


Battlefield : Hardline a fait beaucoup parler de lui lors de son annonce, et il se dévoile officiellement à nous via un court trailer. L'emphase est bien entendu mise sur l'opposition entre policiers et malfaiteurs, sur laquelle repose l'ensemble du jeu.


source : "jeuxvideo.com"
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 14118
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC] Empty Re: Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC]

Lun 16 Juin 2014 - 13:40
Après avoir regarder plus en détail des vidéos de gameplay de la beta, mon euphorie s'est largement estompée et je ne suis plus du tout sûr de prendre ce nouveau BF en day one et même de le prendre tout court.
Je pense attendre les tests.
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32791
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC] Empty Re: Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC]

Jeu 26 Juin 2014 - 23:30
Nous nous sommes essayés à la bêta de Battlefield : Hardline sur PC afin de découvrir les modes BloodMoney et Heist en terrain urbain.

NOTE : Ce Gaming Live ayant été enregistré avant la clôture des inscriptions à la bêta de Battlefield Hardline, ces dernières ne sont plus ouvertes au moment où vous consultez cette vidéo. Veuillez accepter toutes nos excuses.



source : "jeuxvideo.com"
avatar
Invité
Invité

Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC] Empty Re: Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC]

Lun 30 Juin 2014 - 14:26
J'y jouerais car il me tente mais il n'est pas extraordinaire
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32791
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC] Empty Re: Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC]

Sam 16 Aoû 2014 - 23:30
Mieux s'infiltrer pour mieux bourriner pourrait être le leitmotiv de cette vidéo de gameplay de la campagne solo de Battlefield : Hardline. En effet, on peut y voir le flic Nick Mendoza se la jouer « infiltration » en utilisant un panel de possibilités pour se défaire silencieusement de ses adversaires. Néanmoins, Battlefield oblige, le tout finit irrémédiablement par des gunfights en bonne et due forme. Une sorte de changement dans la continuité dont cette vidéo est un écho tonitruant.



source :"jeuxvideo.com"
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32791
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC] Empty Re: Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC]

Ven 19 Sep 2014 - 20:01
Le dernier trailer de Battlefield : Hardline donne le ton : explosions et courses-poursuites seront au menu du mode Hotwire.




source : "jeuxvideo.com"
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18539
Date d'inscription : 31/12/2005

Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC] Empty Re: Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC]

Ven 19 Sep 2014 - 20:47
le bon gros délire Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC] 508921
je vais le prendre pour finir Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC] 508921
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 14118
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC] Empty Re: Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC]

Jeu 29 Jan 2015 - 18:48
BETA ouverte du 03 février au 08 février.

Je vais pouvoir tâter la bête même si, pour le moment, j'ai decidé de ne pas le prendre...
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18539
Date d'inscription : 31/12/2005

Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC] Empty Re: Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC]

Jeu 29 Jan 2015 - 19:36
plus de temps de téléchargement que de jeux Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC] 508921
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 14118
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC] Empty Re: Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC]

Jeu 29 Jan 2015 - 19:38
Y a des chances. Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC] 508921
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 14118
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC] Empty Re: Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC]

Mar 3 Fév 2015 - 9:26
Go, ca charge! Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC] 1241
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 14118
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC] Empty Re: Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC]

Mar 3 Fév 2015 - 20:55
Triple post! Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC] 1241
Bon, tout le monde s'en branlouille la nouille de çe BF!
Bah, moi, après quelques parties, je dois bien avouer que çe jeu me plait et que finalement, je vais peut être me le prendre.
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 14118
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC] Empty Re: Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC]

Mer 4 Fév 2015 - 9:55
Un gros monologue! loll

Personne n'a téléchargé la démo...Vincent, Eric...? grat
Ca aurai été sympa de partagé nos impressions en jouant.
Ceci dit, j'y retourne! Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC] 508921
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18539
Date d'inscription : 31/12/2005

Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC] Empty Re: Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC]

Mer 4 Fév 2015 - 10:25
oui c'est installé, mais pas essayé
en rentrant du boulot je vais voire ça Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC] Empty Re: Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC]

Mer 4 Fév 2015 - 10:37
franchement il me tente pas du tout! Je trouve les mécanismes de jeu archaïques et graphiquement c'est pas au top non plus Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC] 118396
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 14118
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC] Empty Re: Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC]

Mer 4 Fév 2015 - 11:04
J'avais de gros aprioris sur çe jeu mais il est au niveau d'un BF4 dans un autre univers.
J'ai stoppé BF4 par lassitude après de très nombreuses heures passées dessus mais avec çe BF HL, je repart à zéro en quelques sortes.
C'est pas du tout révolutionnaire mais ça fait le taf et c'est fun.
De plus, ils ont ajouté quelques mode bien foutus.
Vu que t'as pas été conquis par BF4 Eric, je ne sais pas si tu va trouver ton bonheur dans çe nouvel opus...qui sait.
Vincent, je te conseillerai juste de t'y essayer, ca te coûte rien et tu te ferra ton avis.

Je serai tenté de dire que les JV, c'est comme les proders, on peut se donné un premier avis en photos/vidéo mais rien ne vaut la réalité pour juger objectivement.

santé
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18539
Date d'inscription : 31/12/2005

Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC] Empty Re: Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC]

Mer 4 Fév 2015 - 15:15
bf4 j'avais vite décroché car trop grand et pas d'escouade pour m'accompagner Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC] Empty Re: Battlefield Hardline [Xbox One/ PS4/ PC]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum