FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux

+28
es59
davidm24fr
Darthy
legollum74
regio
RedBullTerrier
Lapinou
SURVYVAN
SKALOSSUS
giggs
boudounéo
Lcifer
Vipiro
tk-422
yan67
ikki's
Hezequiel
Cin Drallig
roachkillman
Sorento
gorack zahm
BoR
Pizza
Emmet
jarjardos
Sarlacc
Kenobiv
dantecrazy
32 participants
Aller en bas
Lcifer
Lcifer

Masculin Nombre de messages : 3662
Age : 50
Localisation : Minas thirit la cite blanche,pres du trebuchet nord
Date d'inscription : 18/05/2010

Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux - Page 5 Empty Re: Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux

Ven 20 Fév 2015 - 19:24
regio a écrit:
Lcifer a écrit:si cela interesse quelqu un,je me desiste du projet
pas que je suis mecontent du resultat.....loin de la No

c'est une blague , elle est superbe cette litho Shocked
si tu veux plus ,je suis preneur Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux - Page 5 508921

pas de souci,elle et vraiment superbe....mais la je ne peut vraiment pas No
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 9972
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux - Page 5 Empty Re: Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux

Ven 20 Fév 2015 - 20:48
merci a toi santé
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 9972
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux - Page 5 Empty Re: Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux

Sam 21 Fév 2015 - 11:18
je cède ma place santé
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6505
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux - Page 5 Empty Re: Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux

Sam 21 Fév 2015 - 11:27
Crying or Very sad

Tu feras un heureux en l’occurrence Es 59 santé
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5712
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux - Page 5 Empty Re: Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux

Sam 21 Fév 2015 - 11:35
ci jamais autre désistement mp moi les gars err :heureux:

édit impec Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux - Page 5 522396
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21549
Age : 53
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux - Page 5 Empty Re: Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux

Sam 21 Fév 2015 - 12:06
yesman ... Très content de vous rejoindre sur ce projet Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux - Page 5 1241 ... Merci Dante santé

_________________
Ma collection : ICI
Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux - Page 5 Bannie10
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 26034
Age : 54
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux - Page 5 Empty Re: Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux

Sam 21 Fév 2015 - 22:58
es59 a écrit:yesman ... Très content de vous rejoindre sur ce projet Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux - Page 5 1241 ... Merci Dante santé

Et ben voilà :super:
avatar
ciceron67000

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2013

Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux - Page 5 Empty Re: Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux

Dim 22 Fév 2015 - 0:12
Si un désistement se fait savoir, je suis aussi preneur ou bien vous augmentez le nombre de participant Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux - Page 5 896174
avatar
Invité
Invité

Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux - Page 5 Empty Re: Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux

Dim 22 Fév 2015 - 20:55
dantecrazy a écrit:Crying or Very sad

Tu feras un heureux en l’occurrence Es 59 santé  

Pourtant d autres personnes etaient interessées avant !! voir topic : https://fana-collec.forumactif.com/t25042p75-projet-illustration-back-to-the-future-par-alexandre-charleux#1050788

Pas très correct tout ça Crying or Very sad
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6505
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux - Page 5 Empty Re: Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux

Dim 22 Fév 2015 - 21:39
Pour info Es me l'avait déjà demandé le jour de l'annonce du projet, mais comme je l'avais posté dans le sujet dont le lien se trouve au dessus je ne souhaité pas de Waitlist donc nous en sommes resté là ,mais maintenant qu'il y à désistement  "et autres arrangements entre participants "  je procède dans l'ordre des demandes Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux - Page 5 158887

Il ne faut pas toujours penser à une conspiration Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux - Page 5 508921

Sinon pareil que Bor et miguelthorin je préfère sans logo, ça donne un effet plus classe plus illustration et moins affiche de film.
avatar
Invité
Invité

Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux - Page 5 Empty Re: Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux

Lun 23 Fév 2015 - 0:00
dantecrazy a écrit:Pour info Es me l'avait déjà demandé le jour de l'annonce du projet, mais comme je l'avais posté dans le sujet dont le lien se trouve au dessus je ne souhaité pas de Waitlist donc nous en sommes resté là ,mais maintenant qu'il y à désistement  "et autres arrangements entre participants "  je procède dans l'ordre des demandes Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux - Page 5 158887

Il ne faut pas toujours penser à une conspiration Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux - Page 5 508921

Sinon pareil que Bor et miguelthorin je préfère sans logo, ça donne un effet plus classe plus illustration et moins affiche de film.


pas de soucis Wink je ne pense pas à une conspiration Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux - Page 5 508921 c est que ce n etait pas precisé et lors de ta mise en ligne de ta wait-list sur le sujet en 1ère page , il y avait "Darthy" inscrit seul , et sur le topic "Darthy","Maz" puis "davidm24fr" et d'autres fanas apres , Es n a fait sa demande que le 11 fevrier 2015 sur le topic , 7 mois après Darthy .
Je voulais savoir comment Regio et ES sont passés avant Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux - Page 5 158887

Tu es le commanditaire alors pourquoi ne pas vouloir elargir la demande pour faire plaisir aux autres fanas ? on est je pense au moins 5 avec ES et peut etre d autres seront interessés , on y gagne tous Wink

Sinon magnifique la litho , Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux - Page 5 846221 à l'artiste
avatar
ciceron67000

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2013

Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux - Page 5 Empty message

Lun 23 Fév 2015 - 0:11
+1 santé
avatar
maxime

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 28/11/2011

Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux - Page 5 Empty Re: Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux

Mer 25 Fév 2015 - 19:47
Bonsoir,

Vraiment magnifique cette litho du grand art Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux - Page 5 69244 Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux - Page 5 69244 :super: Wink
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux - Page 5 Empty Re: Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux

Jeu 26 Fév 2015 - 10:15
Je suis ce projet depuis le début et je m'en mors un peu les doigts maintenant quand je vois le résultat final qui est à tomber Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux - Page 5 69244

Si quelqu'un se désiste, je serai très heureux d'en faire partie santé
Contenu sponsorisé

Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux - Page 5 Empty Re: Projet Illustration Back to the Future par Alexandre Charleux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum