FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Lord of the Rings : nouvelles éditions le 29 août !

+10
nicolas76
Neo
666dvdvore
yann944
Remipau
Sarlacc
Kenobiv
Ringwraith
-KiKi-
Pizza
14 participants
Aller en bas
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Lord of the Rings : nouvelles éditions le 29 août ! - Page 4 Empty Re: Lord of the Rings : nouvelles éditions le 29 août !

Mar 26 Sep 2006 - 19:18
Pizza a écrit:
Sarlacc a écrit:J'hésite à attendre les zones 2 Françaises... Vous me recommendez quoi?
Les zone 2 possèdent les sous-titres français sur les documentaires et une piste son française en 5.1, alors que les zone 1 ne proposent que le 2.0. Wink

Mais de toutes façons, je pense pas que je vais regarder les films avec ces éditions là. Je garde les "vieux" coffrets 4 dvd pour ça. Wink

Donc, le seul truc que tu dois prendre en compte c'est les sous-titres français sur les doc. Wink

Maintenant, il reste aussi à savoir si les boites françaises seront aussi belles que les américaines. Mais connaissant l'éditeur, ce devrait être le cas. Wink

Ouâis pis mon lecteur est pas encore dézoné! loll
avatar
Invité
Invité

Lord of the Rings : nouvelles éditions le 29 août ! - Page 4 Empty Re: Lord of the Rings : nouvelles éditions le 29 août !

Dim 17 Déc 2006 - 12:55
j'ai retrouvé le bon sujet, merci Pizz' Lord of the Rings : nouvelles éditions le 29 août ! - Page 4 508921

pour ceux qui ont vu le reportage, c'est aussi bon que le dit Remipau ?
j'ai les éditions 4DVD là ça serait uniquement que pour ce reportage
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum