FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

F.A.C.T.S 2014 18 et 19 octobre

+15
Pizza
jabba57
Fouloude Gloziol
Cin Drallig
Chucky
majin22
Sarlacc
Kenobiv
lurtz
legollum74
jarjardos
Spectral
es59
ninjette
lixiou
19 participants
Aller en bas
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

F.A.C.T.S 2014 18 et 19 octobre - Page 4 Empty Re: F.A.C.T.S 2014 18 et 19 octobre

Mer 22 Oct 2014 - 17:04
Scarecrow a écrit:Super les photos Es59 ; c'est comme si on y était F.A.C.T.S 2014 18 et 19 octobre - Page 4 896174

De rien santé , ça fait plaisir de partager :super:
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5632
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

F.A.C.T.S 2014 18 et 19 octobre - Page 4 Empty Re: F.A.C.T.S 2014 18 et 19 octobre

Mer 22 Oct 2014 - 20:46
mrfacts a écrit:
yoking a écrit:
ninjette a écrit:Qu'est ce que tu veux dire par "il était déjà dans le coin ?"

ce qu'il veut dire implicitement je pense, c'est que c'est un peu abusé de venir récupérer tous les acteurs invités par le Swiss Fantasy Show...

d'abord Sylvester McCoy, puis Adam Brown et enfin Christopher Judge, tous déjà conviés à SFS, et comme par hasard peu de temps après, annoncés également par le FACTS, désolé je vais parler en mon nom propre car je ne connais pas la pensée de Pizza, mais c'est juste très incorrect de la part de l'organisation du FACTS vis à vis de leurs homologues suisses, et je dis ça en simple spectateur vu que je ne fais partie ni de l'organisation de l'un, ni de l'autre

à part ça, bon salon, j'y suis déjà allé deux fois et c'était très sympa, mais je pensais que ce salon était capable de trouver ses propres invités sans aller manger les restes des autres, un peu décevant pour le coup

F.A.C.T.S 2014 18 et 19 octobre - Page 4 Jesors

Je fais partie de l'organisation de FACTS et je n'était même pas au courant qu'il y avait un festival en Suisse jusqu'à je lis maintenant de que vous écrivez.

La plupart des fois la communication passe par l'agent des acteurs qui organise leur planning.
Si des acteurs internationaux comme Christopher Judge sont en Europe c'est normal que leur agent en profite et essaie de les faire venir à différents locations mais là tout de suite de nous accuser qu'on en abuse, c'est fort.  
Les invités John Rhys Davies et Christopher Judge étaient dans le passé aussi à FACTS. On ne va pas critiquer les autres festivals en Europe qu'ils manquent d'originalité du choix des invités .  

On parle de 2 festivals avec une distance de 800km entre deux pays complètements différents. On ne peut pas vraiment dire qu'on est des concurrents. Ce n'est pas un abus, c'est juste donner l'occasion à autant de fans possibles dans plusieurs pays. Pareil pour Carrie Fisher, on a travaillé ensemble avec le London Comic Con pour qu'elle puisse satisfaire autant de fans.

Toux ceux qui visitent le festival savent très bien qu'on est bien capable d'avoir nos propres invités et ceci depuis les 15 derniers années. Après 2 annulations dans le passé on a avec le troisième essai quand même eu Lou Ferrigno au festival cette année.

Aussi pour des dessinateurs comics, c'est normal qu'ils font une tournée Européenne sur plusieurs festivals pour pouvoir rencontrer les fans sur plusieurs endroits.

En tout cas, merci que vous êtes venu et aimé le festival malgré ceci.



Cette année tombait comme ça, certains acteurs étaient présents aux deux festivals, et tant mieux pour tout le monde, car la Suisse c'est beaucoup trop loin pour moi, alors que je fais le Facts tous les ans. Un peu plus d'acteurs Star Wars l'année prochaine c'est possible ??? F.A.C.T.S 2014 18 et 19 octobre - Page 4 150412 No
avatar
Invité
Invité

F.A.C.T.S 2014 18 et 19 octobre - Page 4 Empty Re: F.A.C.T.S 2014 18 et 19 octobre

Mer 22 Oct 2014 - 23:16
C'est sûr tant mieux pour les fans des deux pays et tant mieux pour les acteurs qui parcours ainsi l'Europe.
Il n'est par contre pas compliqué, à partir du moment où les organisateurs d'une convention s'occupent du voyage des acteurs, de se rendre compte que l'acteur ou les acteurs en question, arrivent en avion depuis Genève et non depuis les Etats-Unis. Cela n'a donc fait douter personne dans l'équipe qu'une éventuelle convention pouvait se dérouler en Suisse romande? Bizarre...
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

F.A.C.T.S 2014 18 et 19 octobre - Page 4 Empty Re: F.A.C.T.S 2014 18 et 19 octobre

Jeu 23 Oct 2014 - 21:32
Fana Collec n'est pas le lieu pour régler les différents qui peuvent exister entre organisateurs d'événements. A ce titre, la fana squad vous invite des a présent à discuter de ce type de problématiques ailleurs que sur cet espace dédié uniquement au partage et à notre passion commune.
Contenu sponsorisé

F.A.C.T.S 2014 18 et 19 octobre - Page 4 Empty Re: F.A.C.T.S 2014 18 et 19 octobre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum