FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK - Page 2 Empty Re: PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK

Sam 10 Mai 2014 - 9:49
Perso pas fan de cette WW voluptueuse, par contre ton travail de sculpt est vraiment excellent !  :super: 
avatar
Invité
Invité

PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK - Page 2 Empty Re: PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK

Sam 10 Mai 2014 - 13:13
C'est sûre qu'elle sort des sentiers battu ;-)
Mais merci pour le compliment sur le travail :-)
avatar
Invité
Invité

PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK - Page 2 Empty Re: PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK

Mer 11 Juin 2014 - 9:31
Bonjour tous le monde :-)
Donc je suis enfin arrivé au bout de mes démarches qui consistaient à mettre sur pied ma première "mise en vente" d'une de mes sculptures !
Ce n'était pas chose aisée mais j'avoue y avoir pris beaucoup de plaisirs ! Ca fait du bien de concrétiser une envie :-)
Donc concernant mes démarches, il me fallait trouver un casteur (vu la taille de ma pièce ce n'étais pas si simple que cela car elle ne rentre pas dans toutes les cloches :-)
ceci étant celle-ci est en rotomoulage !
Ensuite ouverture d'un compte Paypal, puis recherche du carton idéal (pas collissimo sinon trop chère... 2 kg max, L + l + H maxi 90 cm etc...) ensuite car j'avais à coeur de proposer plusieurs déclinaison, recherche d'un peintre et également un autre artiste pour la version méatl (résine à charge métallique... ce n'est pas de la peinture) !
Bref... une fois toutes ces démarches finalisées, je vous laisse découvrir ce que j'ai à proposer :-)
Salutations artistiques à tous et merci pour vos soutiens, commentaires etc...
PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK - Page 2 Catalo20
PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK - Page 2 Catalo21
PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK - Page 2 Catalo22
PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK - Page 2 Catalo23
PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK - Page 2 Catalo24
Lcifer
Lcifer

Masculin Nombre de messages : 3656
Age : 49
Localisation : Minas thirit la cite blanche,pres du trebuchet nord
Date d'inscription : 18/05/2010

PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK - Page 2 Empty Re: PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK

Mer 11 Juin 2014 - 11:26
superbe rendu  PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK - Page 2 846221 
et les prix pratiquer .......... :super: ;bon courage a toi pour cette aventure
avatar
Invité
Invité

PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK - Page 2 Empty Re: PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK

Mer 11 Juin 2014 - 11:33
Merci :-)
Et en effet... concernant les prix je n'ai pas voulu dénigrer le travail... sans pour autant tuer les ventes ! :-)
avatar
Invité
Invité

PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK - Page 2 Empty Re: PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK

Jeu 12 Juin 2014 - 11:30
Super projet et super prix au vue surtout vu la qualité proposé et l'originalité du projet.

Bon après comme je l'ai déjà dit, je trouve que tu as beaucoup de talent, mais le style avec des formes généreuses j'accroche pas. Mais ça n'enlève rien à ton talent, là c'est affaire de goût et couleur :)


En tout cas j'espère que ça aura du succès car ça le mérite.

avatar
Invité
Invité

PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK - Page 2 Empty Re: PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK

Jeu 12 Juin 2014 - 11:50
Merci :-)
Bah pour le moment c'est bien parti... mais il y as toujours la première vague et ensuite le calme !
Donc j'essaye de maintenir une communication autour.
L'idéal serait que je rentre dans mes frais (je pense que ca devrais etre bon) mais elle crée beaucoup de réactions donc ca reste encourageant :-)
order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499
Date d'inscription : 05/05/2007

PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK - Page 2 Empty Re: PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK

Jeu 12 Juin 2014 - 14:41
Alors franchement niveau présentation tu fais très fort , c'est ultra classe et pro ! le coup de faire plusieurs versions c'est top également , le prix est très correct et si j'etait toi , j'en mettrais une ou deux sur ebay
car avec ce concept de femmes forte tu peux toucher une clientèle plus large que les collectionneurs de super héros
(en revanche si un jours te viens l'idée de faire une lynda carter , j'en prends mini 3 ...)

encore bravo pour cette initiative et bonne continuation  santé 
avatar
Invité
Invité

PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK - Page 2 Empty Re: PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK

Jeu 12 Juin 2014 - 15:04
Bonne idée pour EBAY... Je vais creuser l'affaire et merci pour ton appréciation du catalogue :-)
J'ai a coeur de faire les choses bien alors je fais au mieux :-)
avatar
Invité
Invité

PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK - Page 2 Empty Re: PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK

Jeu 12 Juin 2014 - 16:12
Seb06 a écrit:Merci :-)
Bah pour le moment c'est bien parti... mais il y as toujours la première vague et ensuite le calme !
Donc j'essaye de maintenir une communication autour.
L'idéal serait que je rentre dans mes frais (je pense que ca devrais etre bon) mais elle crée beaucoup de réactions donc ca reste encourageant :-)
Bha j'espère pour toi oui, ça serait vraiment dommage sinon.

Surtout que comme ça a été dit ça fait très pro en plus tu sembles bien maitrisé l'anglais

Donc je ne sais pas si tu l'as déjà fait mais essayes de poster sur des forums de collectionneur américain. Après tout entre le personnage Wonder Women et le concept avec les formes enrobés, ça devrait trouver preneur bien plus qu'ici. Wonder Woman je pense que ça reste plus secondaire chez nous loin dernière des Batman, Superman etc....

avatar
Invité
Invité

PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK - Page 2 Empty Re: PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK

Ven 13 Juin 2014 - 10:47
Oui merci !
Les forums americains c'est une bonne source de diffusion donc je suis déjà sur 1 qui m'a été recommandé !
masi questions anglais :-) en faite les beaux textes c'est un pote qui me les traduits sinon je fonctionne avec 7 ou 8 mots et j'ai remarqué que en les mettant dans un ordre différent ca faisait une phrase differente :-)
avatar
Invité
Invité

PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK - Page 2 Empty Re: PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK

Ven 13 Juin 2014 - 10:56
lol!  on est 2 alors parce que l'anglais et moi nous sommes fâchés


Par contre une question que je me posais, tu comptes faire autant de tirage que de demande, ou tu te fixes une limite ?
avatar
Invité
Invité

PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK - Page 2 Empty Re: PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK

Ven 13 Juin 2014 - 11:11
Non c'est limitée... par contre je ne sais pas à combien !
Je m'explique :
En fait c'est une première pour moi et je ne sais pas comment elle va ce vendre ! Au début j'étais partis sur 20 exemplaires !
Mais si elle ce vend bien j'exploiterais le moule tant qu'il pourras... donc peut etre 30 finalement !
Mais il n'y aura qu'un seul moule. Donc édition limitée à la vie du moule :-)
avatar
Invité
Invité

PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK - Page 2 Empty Re: PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK

Ven 13 Juin 2014 - 12:32
Mais un moule ça a une durée de vie si limité ?
avatar
Invité
Invité

PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK - Page 2 Empty Re: PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK

Ven 13 Juin 2014 - 12:43
Bah en faite je ne souhaite pas que les dernières pièces soient toutes décharnés (car au bout d'un certain temps, le moule pêle... et donc le tirage résine n'est plus lisse mais a des niveaux différents car la résine comble les endroits où le moule c'est décomposé).
Mais je pense que le moule peux allé jusqu'à 50 tirages ! J'en ai déjà 15 en résine et 2 en métal (résine à charge métal).
Les tirages version métal sont plus agressif... donc si je n'ai que des demande de métal le moule fatigueras plus vite... et si par contre je n'ai que des demande en résine sans charge méatl (vendu soit résine brute, soit résine peinte) alors le moule pourras allé plus loin !
Voila donc l'objet de mon incertitude concernant la quantité ! Par contre ce que je sais c'est que c'est limitée :-)
avatar
Invité
Invité

PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK - Page 2 Empty Re: PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK

Ven 13 Juin 2014 - 12:54
Ha d'accord merci pour ta réponse je pensais qu'un moule sauf incident ça pouvait durer un moment.


Ha sinon comme tu parles de la version résine à charge métal j'ai une question (ouai encore une  Wink ) ça existe aussi cette technique pour imitation bronze ?
avatar
Invité
Invité

PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK - Page 2 Empty Re: PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK

Ven 13 Juin 2014 - 13:04
Oui bien sûre !
Il existe plusieurs rendu différents (alu, bronze, rouille etc...)
Tiens regarde le lien de Samuel Boulesteix.
Je ne suis pas celui qui réalise ni les moules, ni les tirages, ni la peinture ! Je n'ai fait que la sculpture. Mais pour concrétiser mon envie d'allé plus loin histoire de voir ce que ca donne, j'ai donc trouvé un casteur (le mouleur) et ensuite pour étoffer ma gamme, je me suis dis qu'une version peinte pourrais interresser les collectionneurs qui ne sont pas forcément peintre (donc collaboration avec un ami peintre dont voici sa page : https://www.facebook.com/pages/JGCreation ) et également avec un autre sculpteur pour la version métal (voici son lien qui te donneras plusieurs exemple de tirages : https://www.facebook.com/samuelboulesteixsculpteur

Voila :-)
avatar
Invité
Invité

PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK - Page 2 Empty Re: PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK

Ven 13 Juin 2014 - 14:45
J'adore ta démarche artistique en tout ça, pour ça que j'espère que ça marchera pour toi :)


En tout cas merci pour les liens, j'ai été voir en particulier Samuel Boulesteix, il a énormément de talent. D'ailleurs je vois qu'il fait aussi du bronze et pas mal de chose varié BD, fantasy. Je te cache pas, que vu que j'ai un projet en tête je pense le contacter parce que ça correspondrait exactement à ce que je cherche.


Pour le lien avec le peintre y avait un petit souci mais merci au Dieu google  PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK - Page 2 508921  j'ai retrouvé
https://www.facebook.com/pages/JGCreation/288836981276785?ref=nf
On sent qu'il gère aussi :)

Par contre je sais pas comment tu arrives à proposer les prix que tu proposes, et encore plus en version peinte. 60€ pour une bête pareil.


Merci encore pour tes réponses
avatar
Invité
Invité

PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK - Page 2 Empty Re: PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK

Ven 13 Juin 2014 - 14:59
:-)
Dis à Samuel que tu viens de ma part ca lui feras plaisir :-)
de toute façon on travaille en partenariat donc No problemo :-) Bien au contraire !
D'ailleurs d'ici ce week end sur sa page il parlera de ma WW ;-)
Et pour ce qui est de mes marges. Et bien je grignote la mienne comme ça tout le monde est content :-)
avatar
Invité
Invité

PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK - Page 2 Empty Re: PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK

Mer 17 Déc 2014 - 12:52
Attention Attention !!
Le papa Noël reprend du service et cette année il offre la livraison à tous ceux qui ont été sage (puis après il m'a dis que même les vilains ils avaient droit à la livraison offerte :-)
Pour annoncer la bonne nouvelle j'ai fais un montage pour Illustrer ma couveture Facebook !
Etant assez fier de moi je vous la présente :-)
Idée cadeau pour Noël ?
Bonjour tout le monde :-)
PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK - Page 2 Shippi11
Contenu sponsorisé

PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK - Page 2 Empty Re: PRE ORDER - Wonder Woman "Plus Size" - Production résine OK

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum