FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Les bon plans Ebay.

+30
Shakka
TR
Spectral
Jango-Fett
Holokkron
skualman
hades
benjixx
Jashugan000
nicolas76
666dvdvore
Neo
blue angel
ADMIN
MasterSide
greg-replicas
mute30
Ringwraith
Kenobiv
haldir
Arioch
seregon13
Pizza
AkamonRG
ttrem
-KiKi-
billou
Fréaláf
yann944
legollum74
34 participants
Aller en bas
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33034
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Les bon plans Ebay. - Page 2 Empty Re: Les bon plans Ebay.

Jeu 8 Juin 2006 - 19:15
erwan_67 a écrit:
yann944 a écrit:Arrete, ilva se suicider le pauvre ... mdr mdr

http://cgi.ebay.fr/LOTR-Sideshow-Exlusive-FIRST-Edition-Balrog-Statue_W0QQitemZ6063854260QQcategoryZ20913QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


voir les msg en bas mdr mdr
mdr mdr

lol!

_________________
Les bon plans Ebay. - Page 2 Fanahi10Les bon plans Ebay. - Page 2 Fanahi11Les bon plans Ebay. - Page 2 Fanahi12
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Les bon plans Ebay. - Page 2 Empty Re: Les bon plans Ebay.

Jeu 8 Juin 2006 - 19:19
C'est quoi un nutsack ... :scratch:
avatar
Invité
Invité

Les bon plans Ebay. - Page 2 Empty Re: Les bon plans Ebay.

Jeu 8 Juin 2006 - 19:19
lui ait envoyé un p'tit msg aussi

"item #6050040786 buyer seregon13 => i know this guy, he is honest !

your feedback = ''Typical French Scammer''. Claims He Never Received Package even though I proved it

that simply shows that your are racist against french people, that's all

sa réponse :

" And you're a typical loser Frenchmen that likes to voice their opinions as if anyone on this planet even cared. You're such a typical Frenchie. Nothing to do but to get involved in other people's affairs. Such a sad race of losers."

Si vous voulez lui envoyer qques mots doux, vous génez pas

lol!
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Les bon plans Ebay. - Page 2 Empty Re: Les bon plans Ebay.

Jeu 8 Juin 2006 - 19:28
erwan_67 a écrit:lui ait envoyé un p'tit msg aussi

"item #6050040786 buyer seregon13 => i know this guy, he is honest !

your feedback = ''Typical French Scammer''. Claims He Never Received Package even though I proved it

that simply shows that your are racist against french people, that's all

sa réponse :

" And you're a typical loser Frenchmen that likes to voice their opinions as if anyone on this planet even cared. You're such a typical Frenchie. Nothing to do but to get involved in other people's affairs. Such a sad race of losers."

Si vous voulez lui envoyer qques mots doux, vous génez pas

lol!

Rien que pour ca tu peux lui faire fermer son compte
Les injures racistes sont interdites sur ebay.
£+µ Wink
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Les bon plans Ebay. - Page 2 Empty Re: Les bon plans Ebay.

Jeu 8 Juin 2006 - 19:32
Il a eut quoi comme pb avec lui seregorn ... 😕
avatar
Invité
Invité

Les bon plans Ebay. - Page 2 Empty Re: Les bon plans Ebay.

Jeu 8 Juin 2006 - 19:47
Au put**** il est énorme je vais pas le lâcher loll Les bon plans Ebay. - Page 2 508921


Si vous le voyer pêter un cable, vous demandez pas Laughing
avatar
Invité
Invité

Les bon plans Ebay. - Page 2 Empty Re: Les bon plans Ebay.

Jeu 8 Juin 2006 - 20:06
yann944 a écrit:C'est quoi un nutsack ... :scratch:

les bourses...

un "sac à noix" quoi... Suspect

Quel con ce gars d'ebay.
avatar
Invité
Invité

Les bon plans Ebay. - Page 2 Empty Re: Les bon plans Ebay.

Jeu 8 Juin 2006 - 20:06
Darth Vader a écrit:Au put**** il est énorme je vais pas le lâcher loll Les bon plans Ebay. - Page 2 508921


Si vous le voyer pêter un cable, vous demandez pas Laughing

mdr

vas y, je l'ai déjà un peu énervé ...
seregon13
seregon13

Nombre de messages : 2388
Localisation : SESAME STREET
Date d'inscription : 11/05/2006

Les bon plans Ebay. - Page 2 Empty seregon13

Ven 9 Juin 2006 - 2:45
Salut a tous :D


Avec une connexion bas debit depuis la Corse pour un court sejour,je peux heureusement suivre la vie du forum Laughing .
Je viens de vous lire au sujet du vendeur avec qui j'ai eu un soucis,je vais donc vous expliqué ce qui c'est réellement passé pour cette transaction.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=20913&item=6050040786
Tout d'abord merci a Erwan pour lui avoir signalé quel genre de personne je suis et pour les autres merci de lui avoir rappelé que les propos racistes sont intolerables sur ebay et ailleurs.D'ailleurs il oublie que dans son propre pays,la constitution Americaine et ses multiples amendements puni severement les injures raciste et discriminatoire...car apres quelques echanges par mail depuis notre transaction,je suis resté toujours courtois mais malheureusement pas lui.
Pour résumé notre transaction:
J'ai voulu compléter ma collection de mini casques avec la trés rare couronne du witchking qui vous vous doutais bien se vends sur ebay a des prix tres fort et deraisonné certains penseront.
Alors fin de l'enchère 501 dollars la couronne, je lui est preablement demandé les frais d envoi par usps ems 3-5 jours(mais surtout pour le tracking number) car pour un objet de cette taille et le prix payé je ne voulais surtout pas prendre le risque que l'objet s'egare ou reste bloqué aux douanes sans que je puisse le savoir.
Vous tous comme moi ayant deja accompli plusieurs achat aux Etats Unis,vous connaissez tres bien le systeme usps et ses types d'envoi et baremes.
Le pire c'est que le vendeur a abuse sur les frais d'envoi en voulant me faire croire que l'express mail n'etait pas possible pour ma destination(etrange qu'il ne soit pas au courant alors qu'il expedie des quantites de colis dans son pays et a l'etranger),mais en insistant et lui faisant comprendre que cela marchait justement et surtout pour l'international,je recois ensuite sa facture via le message de paiement ebay indiquant le choix possible pour 2 types d'envoi(global priority ou express mail)et malgré que je constate que les prix sont incoherent,je paie 50 usd d'envoi incluant 40 usd l'express et 10 usd d'assurance alors que je sais que l'express est automatiquement assure a hauteur de 100 usd ou bien on choisi la tranche de valeur pour connaitre le montant de l'assurance a payé.
Alors voulant etre trop bon et respectant le message de paiement ebay je lui envoi mon reglement via paypal,et lui signale par la suite l'attente de son envoi ainsi que du numero de tracking.
Des le lendemain il me signale que le paquet est envoyé mais ne peux me fournir aucun numero DE TRACKING car le colis est parti en global priority et me dit que je le recevrais sous peu Suspect .
Comme cela ne se presentait pas comme prevu,je lui reclame tout d'abord les preuves d'envoi et effectivement il me fourni par mail tout les recus ou je constate que son envoi lui est revenu a 23,50 usd seulement(je m'en doutais) avec un numero de custom CP.......... et assurance VF.......... que je savais deja inutile pour pister mon colis juste me servant d'une preuve de depot.Bon avec ses preuves d'envoi(depuis son adresse en P.O BOX) et en plus voyant sur ces factures usps qu'il a envoyé le meme jour un colis en Espagne,je commence a me posé des questions et reflechis un peu a quoi faire :scratch: .
Sachant que le delai pour la plainte paypal est de 45 jours,je suis pret a attendre deux à trois semaines pour la reception de ce type d'envoi tout en essayant de savoir ou pourrait se trouver le colis.Bon la question de pister un colis airmail,vous vous doutez que c'est quasi impossible,car meme pas la poste pourrait vous dire quel numero prend votre colis apres restickage et livraison en main propre comme dans le cas d'un colissimo.
Il faut savoir que les investigations doivent toujours etre faite par l'expediteur du colis a la poste d'origine mais dans mon cas il me signale que sa poste lui dit qu'il est toujours possible de savoir ou est le colis mais qu'il fallait attendre un mois apres l'envoi pour entreprendre une quelconque recherche a laquelle il faut rajouter un delai minimum de 15 jours pour avoir une info,je risquerais d'etre hors delai paypal.Tout ce que je ne voulais pas entendre vu le montant des frais de port payé et un colis que j'aurais du recevoir ou pister depuis le depart :( .
Vu les seules elements en ma possession et malgré son escroquerie sur la methode d'envoi je lui laisse une marge de confiance limitée et tente moi meme de faire les recherches.Je sais que parfois des personnes recoivent leurs colis en airmail apres 1 ou 2 mois dont les delais d'acheminement ont ete rallongé pour diverses raisons.
J ai tout essayé,appelé usps,poste et chronopost au cas ou il aurait pris en compte le airmail priority,douanes CDG,orly et ailleurs,alors apres plusieurs appels vers l international,numero indigo etc...RIEN A FAIRE ,aucunes info juste le constat que beaucoup dans l'administration ne sont plus a jour comme la douane qui desire me diriger vers GLS... Evil or Very Mad
Malgré mon calme,le delai d'attente se faisait trop long,premier contact avec paypal sans plainte histoire d avoir un conseil mais ensuite c'est la plainte deposé car entre temps c'est le vendeur lui meme qui m'avait contacté me demandant si j'avais recu le colis car un autre de ses clients censé habiter pres de chez nous,l'avait remercier.Rien de mieux pour me mettre dans la confusion et me demander si le colis n'etait pas entre les mains d'un autre.En plus l'ayant prevenu que je risquais d utiliser le service litige dans la limite du delai,il me dit qu'un jour il avait eu affaire avec un Francais qui s'est plaint de n'avoir jamais recu son colis et avait utilise paypal pour etre rembourser mais qu'apres la situation s'etait renversé car il avait reussi a prouver que le colis avait ete livre et qu'il avait eu affaire a un escroc.Alors je lui est fait une petite lecon de morale pour lui rappelé que des gens malhonnete il y en a partout et qu'il est inutile de Parler d'une quelconque race et surtout je lui demandais justement une preuve de ma reception qui m'aurait eviter beaucoup de recherches et d'entreprendre une quelconque plainte.
Apres avoir recu un message de ma plainte via paypal,il n'a rien trouvé de mieux que de me laisser ma premiere evaluation negative(vraiment pas merité) alors que je n'avait pas l'intention de lui en laisser une mais me suis juste couvert par paypal au cas ou.
Ensuite un echange de mails pas tres poli ou il m'ecritt en tres gros caractere et me traite encore d'escrocs Francais et il se prends meme pour un justicier en me disant qu'il etait de la police(rien de plus drole).En panne de vocabulaire,je decide de laisser place a ma femme qui a vecu 16 ans aux Etats Unis,juste pour lui signaler qu'il pouvait etre le President de la republique,on pouvait aller le rejoindre a New York et le trainer devant les tribunaux pour racisme et propos diffamatoire Mad .
Encore plus fou il ouvre un litige ebay pour objet non payé et ebay me signale que mon compte pourrait etre cloture en cas de non paiement.Je leur reponds en precisant que le reglement a ete effectue par paypal(donc preuve plus que tangible) et que je ne comprennais cette reaction de la part du vendeur et de leur part egalement.Je leur ai egalement demandé de supprimer l'evaluation qui m'a laisse car totalement injustifiée,mais a ce jour toujours rien meme si j'aurais pu masquer mon profil mais je ne l'ai pas fait car je n'ai rien a me reprocher,bien au contraire c'est moi qui a ete abusé

Le service paypal a ete tres comprehensif et il a fallu moins d'une semaine apres ma plainte pour que le remboursement soit effectué :afro:

Voila desole d'avoir ete long Sleep mais quand je lis ce qui passe pour vous lorsqu'une transaction ne se deroule pas bien j'imagine facilement que cela implique des prejudices morales et financiers.Mais bien heureusement le monde continue de tourner et notre passion en va de meme :D Wink
Arioch
Arioch

Nombre de messages : 668
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2006

Les bon plans Ebay. - Page 2 Empty Re: Les bon plans Ebay.

Ven 9 Juin 2006 - 6:21
erwan_67 a écrit:
Darth Vader a écrit:Au put**** il est énorme je vais pas le lâcher loll Les bon plans Ebay. - Page 2 508921


Si vous le voyer pêter un cable, vous demandez pas Laughing

mdr

vas y, je l'ai déjà un peu énervé ...

Faites gaffe quand même, ils ont envahi l'Irak pour moins que ça Suspect mdr
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Les bon plans Ebay. - Page 2 Empty Re: Les bon plans Ebay.

Ven 9 Juin 2006 - 6:28
incroyable comme histoire Shocked !!y a des gens malhonnetes et de mauvaise foie quand meme Les bon plans Ebay. - Page 2 248974231 !!!En tous cas je suis ravi de voir que pour une fois le remboursement de paypal est bien arrive et vite! Wink

Moralite,on ne passera pas par ce vendeur ...meme sous la torture! lol!
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Les bon plans Ebay. - Page 2 Empty Re: Les bon plans Ebay.

Ven 9 Juin 2006 - 6:32
Arioch a écrit:
erwan_67 a écrit:
Darth Vader a écrit:Au put**** il est énorme je vais pas le lâcher loll Les bon plans Ebay. - Page 2 508921


Si vous le voyer pêter un cable, vous demandez pas Laughing

mdr

vas y, je l'ai déjà un peu énervé ...

Faites gaffe quand même, ils ont envahi l'Irak pour moins que ça Suspect mdr

mdr mdr excellent
avatar
Invité
Invité

Les bon plans Ebay. - Page 2 Empty Re: Les bon plans Ebay.

Ven 9 Juin 2006 - 7:46
haldir a écrit:
Arioch a écrit:
erwan_67 a écrit:
Darth Vader a écrit:Au put**** il est énorme je vais pas le lâcher loll Les bon plans Ebay. - Page 2 508921


Si vous le voyer pêter un cable, vous demandez pas Laughing

mdr

vas y, je l'ai déjà un peu énervé ...

Faites gaffe quand même, ils ont envahi l'Irak pour moins que ça Suspect mdr

mdr mdr excellent

ouai mais faut pas oublier une chose, ils ont la hantise des fromages qui puent et contre ça, ils n'ont aucune combinaison anti-bactériologique efficace Les bon plans Ebay. - Page 2 508921
Arioch
Arioch

Nombre de messages : 668
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2006

Les bon plans Ebay. - Page 2 Empty Re: Les bon plans Ebay.

Ven 9 Juin 2006 - 8:09
ouai mais faut pas oublier une chose, ils ont la hantise des fromages qui puent et contre ça, ils n'ont aucune combinaison anti-bactériologique efficace Les bon plans Ebay. - Page 2 508921


Ah ben voilà, en plus ils auront même l'excuse des armes de destruction massive geek
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Les bon plans Ebay. - Page 2 Empty Re: Les bon plans Ebay.

Ven 9 Juin 2006 - 8:12
Vraiment dingue cette histoire ... affraid

C'est vraiment un bouffon de vendeur .. Mad

Dire que je suivais l'enchère, heuresement que je n'ai pas renchéris ... Embarassed
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Les bon plans Ebay. - Page 2 Empty Re: Les bon plans Ebay.

Ven 9 Juin 2006 - 8:13
erwan_67 a écrit:
haldir a écrit:
Arioch a écrit:
erwan_67 a écrit:
Darth Vader a écrit:Au put**** il est énorme je vais pas le lâcher loll Les bon plans Ebay. - Page 2 508921


Si vous le voyer pêter un cable, vous demandez pas Laughing

mdr

vas y, je l'ai déjà un peu énervé ...

Faites gaffe quand même, ils ont envahi l'Irak pour moins que ça Suspect mdr

mdr mdr excellent

ouai mais faut pas oublier une chose, ils ont la hantise des fromages qui puent et contre ça, ils n'ont aucune combinaison anti-bactériologique efficace Les bon plans Ebay. - Page 2 508921


Mdr ... mdr mdr
avatar
Invité
Invité

Les bon plans Ebay. - Page 2 Empty Re: Les bon plans Ebay.

Ven 9 Juin 2006 - 8:36
Arioch a écrit:
ouai mais faut pas oublier une chose, ils ont la hantise des fromages qui puent et contre ça, ils n'ont aucune combinaison anti-bactériologique efficace Les bon plans Ebay. - Page 2 508921


Ah ben voilà, en plus ils auront même l'excuse des armes de destruction massive geek

oui mais ont a aussi une arme secrete ... Bernandette ChiChirac loll
avatar
Invité
Invité

Les bon plans Ebay. - Page 2 Empty Re: Les bon plans Ebay.

Ven 9 Juin 2006 - 9:23
sidemovie a écrit:l'ebayer américain qui adore les français mdr lol!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6063851450&fromMakeTrack=true
j'ai envoie de lui envoyer 1 e-mail rien que pour ça lol! Wink

il e a remis une couche, suite de ses commentaires en bas lol!
avatar
Invité
Invité

Les bon plans Ebay. - Page 2 Empty Re: Les bon plans Ebay.

Ven 9 Juin 2006 - 9:38
ou ca ? je vois pas
avatar
Invité
Invité

Les bon plans Ebay. - Page 2 Empty Re: Les bon plans Ebay.

Ven 9 Juin 2006 - 9:42
erwan_67 a écrit:ou ca ? je vois pas

ici Wink

Hey I'm not bidding, but I'd like to agree...screw the French! Thanks for the help with the War On Terror, you cowards.
08-juin-06
R : AMEN !!!!!!!!!!!!
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Les bon plans Ebay. - Page 2 Empty Re: Les bon plans Ebay.

Ven 9 Juin 2006 - 9:44
sidemovie a écrit:
erwan_67 a écrit:ou ca ? je vois pas

ici Wink

Hey I'm not bidding, but I'd like to agree...screw the French! Thanks for the help with the War On Terror, you cowards.
08-juin-06
R : AMEN !!!!!!!!!!!!

ai failli le louper DTC ?

Les bon plans Ebay. - Page 2 1241
avatar
Invité
Invité

Les bon plans Ebay. - Page 2 Empty Re: Les bon plans Ebay.

Ven 9 Juin 2006 - 9:47
sidemovie a écrit:
erwan_67 a écrit:ou ca ? je vois pas

ici Wink

Hey I'm not bidding, but I'd like to agree...screw the French! Thanks for the help with the War On Terror, you cowards.
08-juin-06
R : AMEN !!!!!!!!!!!!

ah ouai ok ! mais c'est bizarre, ca s'affiche pas sur ma page d'ebay


faudrait lui plomber ses enchères à ce connard


Dernière édition par le Ven 9 Juin 2006 - 11:17, édité 1 fois
Fréaláf
Fréaláf

Nombre de messages : 1809
Localisation : IDF
Date d'inscription : 20/02/2006

Les bon plans Ebay. - Page 2 Empty Re: Les bon plans Ebay.

Ven 9 Juin 2006 - 11:14
legollum74 a écrit:et moi rien Crying or Very sad
j'espere que sa va arrivé aussi pour moi :(

Salut,

Alors Legollum, as-tu reçu ton colis ?

Pour infos, j'ai contacté lctoyz ce matin pour savoir où en était ma commande de mardi.
J'ai eu une réponse dans l'heure avec le numéro de tracking. En fait, il semble que le serveur de ParcelForce ait zappé l'envoi des numéros de tracking car le colis est bien parti mercredi et doit être livré aujourd'hui : flûte, je ne suis pas à la maison, il va falloir que j'aille le chercher lundi :(

santé
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Les bon plans Ebay. - Page 2 Empty Re: Les bon plans Ebay.

Ven 9 Juin 2006 - 14:36
alors le loulous Les bon plans Ebay. - Page 2 0009 ..on en est ou avec UG toyzs Rolling Eyes ??Pour ma part toujours pas de remboursementLes bon plans Ebay. - Page 2 0102 et il a lu mon mail avec accuse de recep ce matin et pas de reponseLes bon plans Ebay. - Page 2 0004...il commence un peu a me les brouter!! Embarassed

Quelqu un lui a deja telephone?? :scratch:
avatar
Invité
Invité

Les bon plans Ebay. - Page 2 Empty Re: Les bon plans Ebay.

Ven 9 Juin 2006 - 14:40
Pareil que toi .... et pas de réponse depuis deux jours ...
Contenu sponsorisé

Les bon plans Ebay. - Page 2 Empty Re: Les bon plans Ebay.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum