mon buste Neytiri 1:1
+2
regio
MadSeb80
6 participants
- InvitéInvité
mon buste Neytiri 1:1
Mer 25 Sep 2013 - 18:08
bonjour
je viens juste de finir mon buste Neytiri sculpté par moi meme , qu'en pensez vous ?
http://lyderland.over-blog.com/
merci
je viens juste de finir mon buste Neytiri sculpté par moi meme , qu'en pensez vous ?
http://lyderland.over-blog.com/
merci
- MadSeb80
Re: mon buste Neytiri 1:1
Mer 25 Sep 2013 - 18:44
vraiment pas mal,quand je pense que c'est de l'argile sinon pour le maintient ds le tps,tu as vernis largile ou autre???
- regio
Mer 25 Sep 2013 - 18:47
niveau paint job c'est vraiment pas mal , par contre niveau ressemblance c'est pas ça
on dirait que ce n'est pas le même perso
on dirait que ce n'est pas le même perso
- InvitéInvité
Mer 25 Sep 2013 - 22:19
non je pense que ca devrais veillir correctement si c'est mis dans un endroit sec , enfin je dit ca mais j'espere lolMadSeb80 a écrit:vraiment pas mal,quand je pense que c'est de l'argile ;)sinon pour le maintient ds le tps,tu as vernis largile ou autre???
regio
c'est vrai quel est pas ressemlante a 100% mais c'est ma premiere sculpture de A à Z donc j'en suis content car je la trouve jolie ^^
- regio
Jeu 26 Sep 2013 - 5:41
perso je serais incapable de faire cela
et c'est déjà un bon début , après tu vas t'améliorer
et c'est déjà un bon début , après tu vas t'améliorer
- Arkayn
Jeu 26 Sep 2013 - 8:04
Effectivement la ressemblance n'y ai pas vraiment, visage trop "rond", oreilles pas assez allongées
Mais le paint est bon et franchement pour une première sculpture c'est vraiment pas mal du tout
Tout comme Regio, je serai bien incapable de faire ça, même pour le paint et comme il le dit c'est un bon début. On attend les prochaines réalisations
Mais le paint est bon et franchement pour une première sculpture c'est vraiment pas mal du tout
Tout comme Regio, je serai bien incapable de faire ça, même pour le paint et comme il le dit c'est un bon début. On attend les prochaines réalisations
- InvitéInvité
Sam 28 Sep 2013 - 10:13
Moi aussi, j'utilise principalement de l'argile por mes sculptures, et elles n'ont pas "bougées" même après plusieurs années...lyder a écrit:...
non je pense que ca devrais veillir correctement si c'est mis dans un endroit sec , enfin je dit ca mais j'espere lol ...
Je la trouve SUPERBE , même si je suis d'accord en ce qui concerne la ressemblance (tu aurais peut-être du intuler ton sujet "buste Na'vi...)lyder a écrit:...
c'est vrai quel est pas ressemlante a 100% mais c'est ma premiere sculpture de A à Z donc j'en suis content car je la trouve jolie...
Chris
- InvitéInvité
Sam 28 Sep 2013 - 10:46
la ressemblance n'y est clairement pas pour avoir la LSF, cependant le travaille est remarquable bravo
Sam 28 Sep 2013 - 12:07
Remarque la LSF c'est pas ça non plus niveau ressemblance hein...Movies maquettes a écrit:la ressemblance n'y est clairement pas pour avoir la LSF, cependant le travaille est remarquable bravo
- regio
Sam 28 Sep 2013 - 12:21
la LSF est ressemblante quand mêmeSarlacc a écrit:Remarque la LSF c'est pas ça non plus niveau ressemblance hein...Movies maquettes a écrit:la ressemblance n'y est clairement pas pour avoir la LSF, cependant le travaille est remarquable bravo
- olivier
Sam 28 Sep 2013 - 13:54
je te trouve très injusteSarlacc a écrit:Remarque la LSF c'est pas ça non plus niveau ressemblance hein...Movies maquettes a écrit:la ressemblance n'y est clairement pas pour avoir la LSF, cependant le travaille est remarquable bravo
- InvitéInvité
Sam 28 Sep 2013 - 14:27
disons que pour "moi" la ressemblance y est très largementSarlacc a écrit:Remarque la LSF c'est pas ça non plus niveau ressemblance hein...Movies maquettes a écrit:la ressemblance n'y est clairement pas pour avoir la LSF, cependant le travaille est remarquable bravo
- regio
Sam 28 Sep 2013 - 14:31
il en fait exprès , il aime titillé les gens fab
- Yoann
Sam 28 Sep 2013 - 14:35
Jolie travail , félicitation
- InvitéInvité
Sam 28 Sep 2013 - 14:37
chacun son truc
petite question pour notre artiste, quel argile a tu utiliser ?
petite question pour notre artiste, quel argile a tu utiliser ?
- InvitéInvité
Sam 28 Sep 2013 - 14:42
ouah le Terminator sur ton blog est vraiment génial bravo l'artiste
Sam 28 Sep 2013 - 14:50
Et pourtant j'adore cette statue!olivier a écrit:je te trouve très injusteSarlacc a écrit:Remarque la LSF c'est pas ça non plus niveau ressemblance hein...Movies maquettes a écrit:la ressemblance n'y est clairement pas pour avoir la LSF, cependant le travaille est remarquable bravo
C'est franchement la plus belle Neytiri sortie à ce jour, tout confondu. Mais pour ma part, on est pas encore à un niveau de ressemblance "parfait" (le terme est sans doute mal choisi.)
Et si tu lis ma review, tu verras que je kiffe cette statue!
- regio
Sam 28 Sep 2013 - 14:53
pas parfait mais vraiment pas mal quand même
- InvitéInvité
Sam 28 Sep 2013 - 15:05
déjà lue ressemblance il y a, parfaite je suis d'accord car elles le sont rarement malheureusementSarlacc a écrit:Et pourtant j'adore cette statue!olivier a écrit:je te trouve très injusteSarlacc a écrit:Remarque la LSF c'est pas ça non plus niveau ressemblance hein...Movies maquettes a écrit:la ressemblance n'y est clairement pas pour avoir la LSF, cependant le travaille est remarquable bravo
C'est franchement la plus belle Neytiri sortie à ce jour, tout confondu. Mais pour ma part, on est pas encore à un niveau de ressemblance "parfait" (le terme est sans doute mal choisi.)
Et si tu lis ma review, tu verras que je kiffe cette statue!