FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La Communauté " My Collectible World " sur Facebook ! Empty La Communauté " My Collectible World " sur Facebook !

Dim 25 Aoû 2013 - 11:18
Bonjour à tous,

Je me permet de mettre ceci dans la rubrique " Actualité " car je viens de mettre en place toute une série de choses qui permettront (à long terme) de mieux faire connaitre cet hobby dans nos pays respectifs !

Tout d'abord, voici mon site web : My Collectible World. A travers lequel, je vous présente ma collection, les sculpteurs que j'apprécie particulièrement, des vidéos / reviews (les miennes arrivent) d'amis Collectors à travers le monde, etc.
Il doit encore être peaufiné mais le gros est déjà fait.

Ensuite, voici ma Facebook Page : My Collectible World Facebook Page. Je l'ai lancée il y a maintenant deux jours et me permet d'être up to date et d'être en connexion avec les différentes marques & Collectors à travers le monde.

Pour " terminer ", voici mon compte twitter : My Collectible World Twitter Account.

Le but ici est de vraiment mettre en avant cette passion et de vous faire partager cela !

J'espère que vous serez nombreux & nombreuses (ben oui, il y a peut être des collectionneuses dans la salle Wink) à me suivre et à faire grandir ce mouvement qui ne peut qu'être bénéfique pour nous !

Il y a d'autres choses sympathiques qui devraient arriver cette semaine mais je ne préfère pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée. Donc si vous êtes sur Facebook par exemple, n'hésitez pas à me rejoindre La Communauté " My Collectible World " sur Facebook ! 846221 

A très vite et bon dimanche guys Salut 
Carmelo.


Dernière édition par Kbx82 le Dim 29 Déc 2013 - 16:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

La Communauté " My Collectible World " sur Facebook ! Empty Re: La Communauté " My Collectible World " sur Facebook !

Mar 27 Aoû 2013 - 10:45

Pas de réponses ? Quel dommage venant d'un forum de collector Crying or Very sad 

Je pensais qu'il serait cool d'échanger nos passions sur d'autres moyens que les forums.

Si vous êtes sur FB, je vous y attends.

Bonne journée les collectors
SANA85
SANA85

Féminin Nombre de messages : 4798
Localisation : COTE OUEST
Date d'inscription : 20/05/2012

La Communauté " My Collectible World " sur Facebook ! Empty Re: La Communauté " My Collectible World " sur Facebook !

Mar 27 Aoû 2013 - 11:33
Et oui, il y a bien des collectionneuses....loll 

La Communauté " My Collectible World " sur Facebook ! 522396  pour ces infos de passionné. Je vais de ce pas sur FB.
avatar
Invité
Invité

La Communauté " My Collectible World " sur Facebook ! Empty Re: La Communauté " My Collectible World " sur Facebook !

Mar 27 Aoû 2013 - 11:38

Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des collectionneurs ^^ !
C'est gentil en tout cas, j'espère que tu aimeras. J'essaye de mettre quelque chose de sympa sur pied donc l'aide d'autres passioné(e)s m'aidera très certainement Wink 
Arkayn
Arkayn

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 47
Localisation : Pontcharra
Date d'inscription : 23/04/2012

La Communauté " My Collectible World " sur Facebook ! Empty Re: La Communauté " My Collectible World " sur Facebook !

Mar 27 Aoû 2013 - 14:04
Je n'avais pas répondu à ton post mais dès que j'ai lu ton message je suis tout de suite allé voir ton site(dans mes favoris Wink ) et ta page FB (qui fait maintenant parti de ma liste collection Wink). Pas de twitter je n'utilise pas (déjà que j'utilise très peu FB ^^).
En tout cas je trouve l'initiative fort sympathique et je vais suivre tout ça :super: 

avatar
Invité
Invité

La Communauté " My Collectible World " sur Facebook ! Empty Re: La Communauté " My Collectible World " sur Facebook !

Mar 27 Aoû 2013 - 15:16
C'est gentil, merci beaucoup ! Je suis passionné et j'ai envie de partager cela et les réseaux sociaux sont parfois plus rapides & efficaces ^^. Je vais bientôt le mettre à jour avec d'autres albums etc.
Si par hasard, tu connais des amis qui seraient intéressés, tu peux toujours les inviter, plus on est et plus les intéractions seront intéréssantes !

Ca fait plaisir en tout cas, je " bosse " pas pour rien La Communauté " My Collectible World " sur Facebook ! 1241
avatar
Invité
Invité

La Communauté " My Collectible World " sur Facebook ! Empty Re: La Communauté " My Collectible World " sur Facebook !

Mar 27 Aoû 2013 - 20:52
J'y suis allé, sympas le site bien qu'un peu noir à mon goût !! Et pourquoi faire ton site en anglais ? Cela va en rebuter plus d'un !
avatar
Invité
Invité

La Communauté " My Collectible World " sur Facebook ! Empty Re: La Communauté " My Collectible World " sur Facebook !

Mar 27 Aoû 2013 - 21:06

Noir pour le côté un peu sobre. La plus part des sites de ce genre partent dans tout les sens avec des couleurs qui vous explosent de partout.

Concernant la langue, je pense que de nos jour quasi tout le monde a une base en anglais et je pense pas que ce qui est mis dessus sois hors de portée et puis je voulais toucher plus de monde. L'anglais était la meilleure solution MAIS je pense à le faire également en anglais faire une traduction à chaque fois. Peut être une bonne idée :)

Merci pour tes feedbacks, j'en tiens compte et j'essayerai d'améliorer ça !

Merci pour ceux qui ont rejoint ma page FB ça fait vraiment plaisir Supercool 

Pour les autres, ben vous attendez quoi ? santé
avatar
Invité
Invité

La Communauté " My Collectible World " sur Facebook ! Empty Re: La Communauté " My Collectible World " sur Facebook !

Mer 28 Aoû 2013 - 17:22

Un petit Up pour ceux qui ne l'aurait pas vu affraid 
avatar
Invité
Invité

La Communauté " My Collectible World " sur Facebook ! Empty Re: La Communauté " My Collectible World " sur Facebook !

Ven 30 Aoû 2013 - 21:44

Un petit peu :) Des nouveautés de Art Department et bien d'autres sur ma page :

https://www.facebook.com/pages/My-Collectible-World/1408763619342814

A toute de suite santé 
Poc64
Poc64

Masculin Nombre de messages : 723
Age : 40
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 02/09/2012

La Communauté " My Collectible World " sur Facebook ! Empty Re: La Communauté " My Collectible World " sur Facebook !

Ven 30 Aoû 2013 - 21:58
Le Sagat est monstrueux Shocked 

avatar
Invité
Invité

La Communauté " My Collectible World " sur Facebook ! Empty Re: La Communauté " My Collectible World " sur Facebook !

Ven 30 Aoû 2013 - 22:08

Oui en effet, Panky a fait du très bon boulot ! Et ce n'est pas encore la version finale !

Tu as joint la page ? :)
Poc64
Poc64

Masculin Nombre de messages : 723
Age : 40
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 02/09/2012

La Communauté " My Collectible World " sur Facebook ! Empty Re: La Communauté " My Collectible World " sur Facebook !

Sam 31 Aoû 2013 - 16:18
J'ai cliqué sur j'aime j'ai bon ? La Communauté " My Collectible World " sur Facebook ! 508921 
avatar
Invité
Invité

La Communauté " My Collectible World " sur Facebook ! Empty Re: La Communauté " My Collectible World " sur Facebook !

Sam 31 Aoû 2013 - 17:03


haha merci mec j'espère que cette page te plaira :D
avatar
Invité
Invité

La Communauté " My Collectible World " sur Facebook ! Empty Re: La Communauté " My Collectible World " sur Facebook !

Lun 2 Sep 2013 - 20:32
Super idée !
J'aime bien le fond noir, cela fait bien ressortir les photos Supercool 
J'adore le Bat-Pod, je l'ai vu en vrai à la boutique ALBUM, bd St Germain, très impressionnante !
avatar
Invité
Invité

La Communauté " My Collectible World " sur Facebook ! Empty Re: La Communauté " My Collectible World " sur Facebook !

Lun 2 Sep 2013 - 21:12
Vger a écrit:Super idée !
J'aime bien le fond noir, cela fait bien ressortir les photos Supercool 
J'adore le Bat-Pod, je l'ai vu en vrai à la boutique ALBUM, bd St Germain, très impressionnante !
Merci beaucoup ! Tu as vu aussi la page Facebook ? :)
avatar
Invité
Invité

La Communauté " My Collectible World " sur Facebook ! Empty Re: La Communauté " My Collectible World " sur Facebook !

Mar 22 Oct 2013 - 20:48

un petit UP afin que les "nouveaux" membres puissent joindre ma page Wink

https://www.facebook.com/pages/My-Collectible-World/1408763619342814

N'hésitez pas La Communauté " My Collectible World " sur Facebook ! 846221 
avatar
Invité
Invité

La Communauté " My Collectible World " sur Facebook ! Empty Re: La Communauté " My Collectible World " sur Facebook !

Dim 29 Déc 2013 - 15:20
Bonjour à tous !

Un petit Up car nous avons dépasser les 600 membres et sommes déjà en route vers les 700 et ce grâce entre autre à vous. C'est top de voir une communauté un peu plus centrée sur les 1:4

Pour ceux qui ne font pas encore parti de cette communauté, n'hésitez surtout pas à nous rejoindre en cliquant sur ce lien https://www.facebook.com/MyCollectibleWorldMy Collectible World

Ce permettra de non seulement être en contact avec d'autre collectors à travers le monde mais aussi, de partager vos photos, créations et de bénéficier de quelques coups de pouce ^^

A bientôt
McW
avatar
Invité
Invité

La Communauté " My Collectible World " sur Facebook ! Empty Des Collectors sur Instagram ?

Dim 29 Déc 2013 - 15:23
Hello les Fanas

Nous sommes certainement sur Facebook mais qui d'entre vous font partie de la communauté qu'est Instagram ?

Je propose que chacun donne son Id ici pour que nous partagions nos photos etc.

Voici le mien Instagram of My Collectible World

By the way, ceux et celles qui veulent rejoindre rejoindre notre communauté sur Facebook, voici un lien où il vous suffit de liker :
My Collectible World Community

Bon dimanche guys  santé
Contenu sponsorisé

La Communauté " My Collectible World " sur Facebook ! Empty Re: La Communauté " My Collectible World " sur Facebook !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum