FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jocaste NEUDORF 12" figure Empty Jocaste NEUDORF 12" figure

Ven 2 Juin 2006 - 19:51
J’ai le plaisir de vous présenter Jocaste NEUDORF, conçu par un jeune artiste français, EAZ. Cette figurine sera produite en une édition très limitée de 20 pièces, numérotée individuellement, par ma société LIMITED TOYS DESIGN. Vous serez peut être séduit par cette étonnante et exclusive figurine 12 inch, entièrement articulée. Vous pouvez voir davantage de photos sur le lien suivant http://www.limitedtoysdesign.com/jocaste.html
Si vous avez des questions, n’hésitez pas. Jocaste sera disponible en Septembre mais avec la petite quantité produite, ne la manquez pas.

Jocaste NEUDORF 12" figure Jocaste128mi
Jocaste NEUDORF 12" figure Jocaste194ip
Jocaste NEUDORF 12" figure Jocaste202yc
Jocaste NEUDORF 12" figure Jocaste219dt
Jocaste NEUDORF 12" figure Jocaste138po
Jocaste NEUDORF 12" figure Jocaste47fs
Jocaste NEUDORF 12" figure Jocaste18ci
avatar
Invité
Invité

Jocaste NEUDORF 12" figure Empty Re: Jocaste NEUDORF 12" figure

Ven 2 Juin 2006 - 20:25
sympa tout ça .. en plus j'ai suivi le lien et je vois que vous avez déjà qques beles réalisations à votre actif ..
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Jocaste NEUDORF 12" figure Empty Re: Jocaste NEUDORF 12" figure

Sam 3 Juin 2006 - 7:23
c vraie que c beau ! meme les autre sont superbe! c bizzar que l'on ne connaisse pas Shocked
avatar
Invité
Invité

Jocaste NEUDORF 12" figure Empty Re: Jocaste NEUDORF 12" figure

Sam 3 Juin 2006 - 7:43
J'essaye de faire connaitre mon travail à un maximum de gens. Je ne suis pas présent en boutique car je fais de très petite quantité. Je pense qu'une série limitée de 10 à 20 pièces est un "risque commercial" calculé et qui permettrait aux magasins d'avoir une exclusivité qui les différencie des autres, paradoxalement, ils sont hyper frileux pour faire quelque chose de nouveau et different des autres alors qu'ils vendent tous la même chose. J'attends qu'un se décide. En attendant, je viens vous embéter régulièrement avec mes réalisations.
Arioch
Arioch

Nombre de messages : 668
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2006

Jocaste NEUDORF 12" figure Empty Re: Jocaste NEUDORF 12" figure

Sam 3 Juin 2006 - 8:27
Peut-on trouver les prix de vente quelque part sur ton site?
avatar
Invité
Invité

Jocaste NEUDORF 12" figure Empty Re: Jocaste NEUDORF 12" figure

Sam 3 Juin 2006 - 9:49
Concernant les prix, certaines pièces encore disponibles ont leur prix et on peut commander directement. D'autres pièces sont épuisées et d'autres sont uniquement sur commande. Pour Jocaste NEUDORF, le prix sera de 200 euros + frais de port. La moitié à la pré-commande et le reste lorsque la figurine sera finie et prête à expédier. Je fais aussi des pièces uniques sur devis. En ce moment je suis en train de faire Stallone dans Rocky III pour un particulier, des photos dans les prochaines semaines si çà vous branche. Il ne faut pas hésiter à me contacter pour toute question.
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Jocaste NEUDORF 12" figure Empty Re: Jocaste NEUDORF 12" figure

Sam 3 Juin 2006 - 13:47
juste une question qu on t as sans doute posee..tu n as aucun probleme de droits Shocked ??Je pense notament aux creations goldorak,Go Nagai ne donne pas son accord en genral pour ce genre de choses Embarassed et les japonais ont la detente facile en matiere de proces Suspect ..
avatar
Invité
Invité

Jocaste NEUDORF 12" figure Empty Re: Jocaste NEUDORF 12" figure

Sam 3 Juin 2006 - 14:39
Effectivement je n'ai pas les droits mais je ne fais que quelques exemplaires. En fait je réalise un rêve de gosse d'avoir tous les personnages de Goldorak en poupées 12". Je suis un vrai fan de Goldorak qui a grandi avec comme tous ceux de ma génération. C'est plutôt un hommage dans lequel je respecte absolument le travail de Go Nagaï. Il se trouve qu'il y a quelques autres fous qui veulent ses pièces aussi et qui me font confiance. Tout çà est très confidentiel, je travaille à cette collection depuis 2 ans et je n'ai pas encore fini. Tout çà me permet de continuer à réaliser ces rêves. Je n'empiète pas sur les grosses boites qui font des produits Goldorak plus ou moins réussi.
Je suis un artiste au service de tous, pour créer des pièces inédites, ni plus ni moins.
avatar
Invité
Invité

Jocaste NEUDORF 12" figure Empty Re: Jocaste NEUDORF 12" figure

Lun 22 Juin 2009 - 13:24
Je confirme qu'il fait du bon boulot,car je lui avais commandé la tête de stallone pour poupée 12" du film TANGO & CASH,il doit s'en doute s'en rappeller,c'est une personne trés sérieuse que je recommande
d'ailleurs je vais le contacter par MP pour une nouvelle realisation concernat toujours stallone mais pour le film ROCKY 5
Contenu sponsorisé

Jocaste NEUDORF 12" figure Empty Re: Jocaste NEUDORF 12" figure

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum