Silver surfer conversion
3 participants
Silver surfer conversion
Jeu 11 Juil 2013 - 18:36
Voici une conversion à partir d'un buste du Dr Manhattan des watchmen en silver surfer
j'ai coupé le buste du Dr Manhattan à la taille, j'ai élargi ses hanches et ses muscles obliques / dorsaux, retravaillé le volume de la tête (et suppression ds oreilles), enlevé toutes les veines,crée les jambes, le surf et le socle planète. Selon le souhait de mon client son pied gauche fusionne avec sa planche.
Vu le buste de départ plutôt bizarre anatomiquement, je trouve le résultat pas si mal.
j'ai coupé le buste du Dr Manhattan à la taille, j'ai élargi ses hanches et ses muscles obliques / dorsaux, retravaillé le volume de la tête (et suppression ds oreilles), enlevé toutes les veines,crée les jambes, le surf et le socle planète. Selon le souhait de mon client son pied gauche fusionne avec sa planche.
Vu le buste de départ plutôt bizarre anatomiquement, je trouve le résultat pas si mal.
- jabba57
Re: Silver surfer conversion
Jeu 11 Juil 2013 - 21:56
salut
je ne connais pas le buste de départ mais je trouve le travail réalisé époustouflant
pour cette réalisation
je ne connais pas le buste de départ mais je trouve le travail réalisé époustouflant
pour cette réalisation
- InvitéInvité
Re: Silver surfer conversion
Ven 12 Juil 2013 - 13:53
Comme tu le dis toi-même, c'est pas si mal. Mais effectivement la base de ton travail n'étant pas top je n'accroche pas trop au résultat final.