FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC]

+29
BBLACKWOLF
Spectral
ziedchen
chips33
franddjio
RedBullTerrier
yan67
gothmog
Cid
billou
MasterSide
kaisercisco
hades
ikki's
titus1258
Winternight
es59
Glorious
kopp
BoR
SilLens
starkiller
legollum74
Pizza
SURVYVAN
Jackelrhum
Batmax
Sorento
Kenobiv
33 participants
Aller en bas
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 Empty Re: Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC]

Mer 11 Juin 2014 - 16:41
Pour ma part j'ai toujours préféré jouer sur console que sur PC, question d'habitude peut-être.
Je suis allergique à la souris et au clavier! Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 508921 
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 Empty Re: Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC]

Mer 11 Juin 2014 - 16:42
Moi j'aime bien les deux. Comme quoi.  Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 508921 
avatar
Invité
Invité

Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 Empty Re: Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC]

Mer 11 Juin 2014 - 17:50
Je ne vous dirais qu'une chose

"T'y connais rien Jon Snow"  Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 508921 

 Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 Jesors 

legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18539
Date d'inscription : 31/12/2005

Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 Empty Re: Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC]

Mer 11 Juin 2014 - 19:41
starkiller a écrit:Pour ma part j'ai toujours préféré jouer sur console que sur PC, question d'habitude peut-être.
Je suis allergique à la souris et au clavier! Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 508921 
tout pareil, la sourie ça va  Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 508921, mais le clavier c'est juste pas possible quoi
et surtout, préfère être vautré dans ma banquette  joie1 
SilLens
SilLens

Masculin Nombre de messages : 859
Age : 40
Localisation : 7ème planète à droite ...
Date d'inscription : 13/02/2014

Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 Empty Re: Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC]

Mer 11 Juin 2014 - 22:54
legollum74 a écrit:
starkiller a écrit:Pour ma part j'ai toujours préféré jouer sur console que sur PC, question d'habitude peut-être.
Je suis allergique à la souris et au clavier! Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 508921 
tout pareil, la sourie ça va  Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 508921, mais le clavier c'est juste pas possible quoi
et surtout, préfère être vautré dans ma banquette  joie1 

ahah, oui c'est vrai que la console permet de jouer tout en étant affalé sur le sofa  Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 508921 
Je pense aussi que c'est une question d'habitude, dur de changer aujourd'hui pour moi j'ai été bercer à la souris/clavier et j'ai du mal avec les pads que ce soit sur xbox ou ps je trouve que c'est lent mais l'inverse est aussi vrai j'imagine
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 14114
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 Empty Re: Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC]

Jeu 12 Fév 2015 - 13:19
Source : gameblog.

"Le site Making Star Wars semble avoir bénéficié d'un coup de pouce de la Force d'un insider pour révéler une pelletée d'informations concernant le titre en préparation chez DICE. Attention, risque de SPOLIER.

Le site en question ayant déjà, par le passé, récupéré quelques infos qui se sont révélées exactes, nous prendrons la probable fuite avec de minuscules pincettes, mais non sans garder dans un coin de nos têtes que l'on est peut-être proche de la vérité.

- L'histoire du mode campagne s'étalerait sur la globalité de la saga.

- Les différents niveaux proposeront d'alterner entre les bons (Ancienne République, Rébellion et République) et les vilains (Séparatistes et Empire). Sont évoquées des portions des Episodes I à III, quelques batailles de The Clone Wars et celle de Coruscant se déroulant au début de La Revanche des Sith.

- La grande majorité de la campagne, annoncée plus longue que ce que propose la majorité des FPS actuels, se déroule pendant le trilogie originale, impliquant que tous les affrontements les plus connus seront de la partie.

- Quelques passages se dérouleront entre Le Retour du Jedi et l'Eveil de la Force. Assez peu au final, car il semble que Lucasfilm a de nombreux plans pour cette période.

- La dernière portion du jeu se tiendra avant et pendant l'ouverture de l'Episode VII. Pas trop de révélations à attendre, le jeu étant prévu pour sortir un mois avant le film.

- On incarnera des personnages présents dans l'Eveil de la Force.

- Les développeurs ont pu se rendre à Pinewood durant quelques jours et ont eu accès à tout le nécessaire pour l'implémenter dans le jeu.

- Un personnage dont le patronyme est Tarkin (un descendant du Grand Moff ?) est évoqué dans un niveau placé avant ou pendant l'Episode VII.

- On parle de 64 joueurs en tout (32 vs 32) sur les champs de bataille online.

- Des séquences permettant de passer de l'espace à la terre ferme sont prévues, uniquement dans certains modes.

- Un système de Héros sera prévu. Il sera question d'accumuler des points à dépenser pour incarner un personnage surpuissant disposant d'aptitudes uniques.

- Cinq packs de DLC seraient en chantier. Le premier arriverait dès la fin 2015. Chacun aurait un thème et ils introduiraient des personnages de l'Eveil de la Force pas présents dans le jeu. Chaque DLC contiendrait au minimum 3 nouvelles cartes, de nouveaux héros et de nouveaux véhicules.

- Outre les modèles des nouveaux Stormtroopers et X-Wings, ont été aperçus des listings de maps qui pourraient révéler que Tatooine serait bien la planète désertique de l'Episode VII.

Voilà, je ne sais pas pour vous, mais ça m'a l'air super excitant. Si c'est vrai, bien entendu. Attendons tout de même les infos officielles, qui ne devraient plus tarder."


Moi qui ne suis pas fan de SW, ca pourrai me tenter. Suspect
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 14114
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 Empty Re: Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC]

Jeu 12 Fév 2015 - 13:20
SURVYVAN a écrit:Une chose est sûre, ce sera sans moi.

Comme on dit, y a que les cons qui changent pas d'avis. loll
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 Empty Re: Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC]

Jeu 12 Fév 2015 - 17:17
Putain le jeu que j'attends le plus ça va être énorme!!!! Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 69244 Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 69244 Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 69244
avatar
Invité
Invité

Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 Empty Re: Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC]

Mar 24 Fév 2015 - 10:17
Le côté fun comme dans le 2, avec en prime de beau graphisme. Moi ça m'irait parfaitement.

avatar
Invité
Invité

Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 Empty Re: Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC]

Mer 1 Avr 2015 - 10:19
Je viens de lire dans une news que le jeu serait présenté le 17 avril prochain avec diffusion de la BA.

Hâte d'y être perso
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 Empty Re: Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC]

Mar 14 Avr 2015 - 16:29
Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 Bfalt_tn

Nouvelle image du jeu Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 69244 Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 69244

On apprend que le jeu sera une exclue temporaire Xbox One selon le chef marketing de Microsoft Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 508921 Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 508921
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 Empty Re: Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC]

Mar 14 Avr 2015 - 17:22
"exclue temporaire": ça me rassure! Wink
avatar
Invité
Invité

Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 Empty Re: Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC]

Mar 14 Avr 2015 - 18:35
Encore heureux, sinon là je faisais un massacre.

Enfin c'est quand même lourd, ça veut dire quoi 6 mois d'attente pour la version pc... Ou alors ils vont sortir sur xbox et pc en même temps après tout c'est microsoft, aucune raison de venir embêter les pciste.

starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 Empty Re: Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC]

Mar 14 Avr 2015 - 18:38
Ouais c'est lourd mais vaut mieux que le jeu sorte plus tard plutôt qu'il soit purement et simplement annulé comme ce fut le cas pour 1313! là pour le coup, c'est un véritablement scandaleux!
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 Empty Re: Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC]

Jeu 16 Avr 2015 - 8:25
Apparemment ça sera une exclue temporaire XBOX ONE uniquement si on est abonné au programme EA Access (exclusif à la ONE).
Sinon il sortira "officiellement" sur tous les supports (y compris sur ONE), à la même date. Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 Empty Re: Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC]

Jeu 16 Avr 2015 - 9:56
Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 CCr1XRJWAAEw4II

Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 69244 Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 69244
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 Empty Re: Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC]

Ven 17 Avr 2015 - 18:24
Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 YTj3VM
Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 An2K9a
Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 QAjABw
Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 Smx7Rn
Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 N8NMZ8
Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 2JmNGT

affraid affraid affraid affraid affraid affraid CLAQUE CLAQUE CLAQUE CLAQUE Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 1041 Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 1041 Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 1041 Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 1041
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 Empty Re: Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC]

Ven 17 Avr 2015 - 18:32
ça tape du côté de Star Wars de ces jours-ci! un trailer de fou furieux, un jeu qui s'annonce démentiel! bref c'est le panard! Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 1241
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 Empty Re: Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC]

Ven 17 Avr 2015 - 18:36
Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 Anz7nE
Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 WzEcEm

En attendant la diffusion à 19h30 du premier trailer de Star Wars Battlefront, nous découvrons quelques informations sur le jeu qui ont été fuitées lors du Star Wars Celebration.

Selon le site AP relayé par Kotaku, il serait possible de jouer jusqu’à 40 joueurs en ligne entre les Rebel Alliance et Galactic Empire forces afin des fusillades frénétiques. La source a vu une démonstration multijoueur d’une équipe de rebelle équipée de jetpack qui devait affronter les Stormtroopers éparpillés un peu partout à pieds pour vous faire front.

Le jeu propose les environnements du Retour de Jedi tels que Hoth, Tatooine et Sullust. Vous pourrez y incarner notamment Boba Fett et Darth Vador. Il serait possible d’utiliser le sabre laser et la force. Avec Vador vous pourrez être le vrai boss de votre camp et si vous jouez correctement, vous gagnerez. Cela sous-entendrait des choix tactiques à faire ?

Un DLC gratuit, appelé “Battle of Jakku”, sera disponible deux semaines avant la sortie du film le 18 décembre puisqu’il vous permettra d’aller sur la planète Jakku et l’action se déroulera juste après le Retour du Jedi.

Des combats aériens avec les TIE Fighters, X-Wingw et le Faucon Millenium seront proposés mais il n’y a pas encore d’informations sur la façon vont se dérouler les transitions entre ciel et terre. Néanmoins il n’y aura pas de batailles spatiales. Une grande variété de véhicules AT-STs/AT-ATs serait prévue.

Pas de campagne solo mais des missions de courte durée, appelées « Battlefront Missions », jouables seul ou en coopération à 2 en ligne ou en écran partagé.

Possibilité de passer de la vue à la première personne à la troisième personne.
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 14114
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 Empty Re: Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC]

Ven 17 Avr 2015 - 18:36
Un peu de gameplay serai pas de refu.
Trailer attendu ce soir, à 19h30.

Sortie PC, XBOX ONE et PS4 prévue le 17 novembre 2015. :super:
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 Empty Re: Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC]

Ven 17 Avr 2015 - 19:01
Kenobiv a écrit:
Le jeu propose les environnements du Retour de Jedi tels que Hoth et Sullust.


Suspect Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 158887

Kenobiv a écrit:Pas de campagne solo mais des missions de courte durée, appelées « Battlefront Missions », jouables seul ou en coopération à 2 en ligne ou en écran partagé.

Possibilité de passer de la vue à la première personne à la troisième personne.

pas de campagne solo! arf, pas cool ça! Crying or Very sad
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 Empty Re: Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC]

Ven 17 Avr 2015 - 19:39
Whaowwwwwwwwwwwwww! Shocked Shocked Shocked

avatar
Invité
Invité

Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 Empty Re: Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC]

Ven 17 Avr 2015 - 19:48
L'attente va vraiment être longue mais longue................. Shocked

SilLens
SilLens

Masculin Nombre de messages : 859
Age : 40
Localisation : 7ème planète à droite ...
Date d'inscription : 13/02/2014

Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 Empty Re: Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC]

Sam 18 Avr 2015 - 10:41
Enfin ........... joie1 :run:
LE jeu que j'attends depuis des années
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 Empty Re: Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC]

Sam 18 Avr 2015 - 11:00
ça va être énorme!!!! Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 69244 Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 69244 Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 69244
Contenu sponsorisé

Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC] - Page 2 Empty Re: Star Wars Battlefront [Xbox One/ PS4/ PC]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum