- dantecrazy
Resurrection
Ven 17 Mai - 5:57
Ça à l'air top comme série !
http://www.myzombieculture.com/2013/05/15/resurrection-un-premier-trailer-pour-la-serie-de-morts-vivants-dabc/
http://www.myzombieculture.com/2013/05/15/resurrection-un-premier-trailer-pour-la-serie-de-morts-vivants-dabc/
Re: Resurrection
Ven 17 Mai - 7:47
Les frissons au visionnage du trailer , c'est bon signe et je vais suivre l'évolution des infos de cette série avec attention
- InvitéInvité
Ven 17 Mai - 10:52
Intéressant et original un début qui laisse augurer de bonnes choses
- dantecrazy
Ven 17 Mai - 11:31
J'ai étais assez surpris également par ce trailer ,je m'attendais à du zombie hé bien non c'est bien bien plus que ça !sacré potentiel cette série
- InvitéInvité
Dim 19 Mai - 16:56
j'en ai entendu parlé au boulot et c'est vraiment à suivre de près
- InvitéInvité
Jeu 30 Mai - 0:33
Le trailer m'a bien accroché. Je vais tenter la saison 1 quand elle sera lancée et bien avancée.
- gorack zahm
Resurrection saison 1
Lun 14 Avr - 14:20
Comment se fait il qu'il n'y ai pas de post sur cette serie??? alors qu'elle tue!..
je vous un copier collé ici du synopsis :
Inspiré du roman de Jason Mott, Resurrection met en scène la vie des habitants d'Arcadia qui va changer à jamais quand leurs proches défunts vont revenir.
cette serie est géniale, l'impression de regarder pour une fois un film, mais qui dure quelques épisodes..
un autre copier coller :
Le premier épisode de Resurrection, diffusé dimanche 9 mars sur ABC, s’appelle « The Returned ». C’est aussi le titre en anglais des Revenants, la série de Canal+, dont elle partage étrangement l’histoire. Un petit garçon se réveille subitement dans une rizière chinoise, et revient dans sa petite ville natale, Arcadia, dans le Missouri… où il était mort il y a trente ans. Ce premier mort en bonne santé sera bientôt suivi d’autres revenants, qui n’ont pas pris une ride, et bouleversent le quotidien de leurs proches.
En savoir plus sur http://www.telerama.fr/series-tv/resurrection-ne-remplacera-pas-les-revenants,109598.php#KAaK9fC4f9uGlJ7Y.99
la serie est en cours de diffusion, ce n'est que la première saison, mais qu'est-ce que c'est bon!...
Inspiré du roman de Jason Mott, Resurrection met en scène la vie des habitants d'Arcadia qui va changer à jamais quand leurs proches défunts vont revenir.
cette serie est géniale, l'impression de regarder pour une fois un film, mais qui dure quelques épisodes..
un autre copier coller :
Le premier épisode de Resurrection, diffusé dimanche 9 mars sur ABC, s’appelle « The Returned ». C’est aussi le titre en anglais des Revenants, la série de Canal+, dont elle partage étrangement l’histoire. Un petit garçon se réveille subitement dans une rizière chinoise, et revient dans sa petite ville natale, Arcadia, dans le Missouri… où il était mort il y a trente ans. Ce premier mort en bonne santé sera bientôt suivi d’autres revenants, qui n’ont pas pris une ride, et bouleversent le quotidien de leurs proches.
En savoir plus sur http://www.telerama.fr/series-tv/resurrection-ne-remplacera-pas-les-revenants,109598.php#KAaK9fC4f9uGlJ7Y.99
la serie est en cours de diffusion, ce n'est que la première saison, mais qu'est-ce que c'est bon!...
- legollum74
Lun 14 Avr - 15:28
et si déjà ouvert
utilise la fonction recherche, avant pour être sûr
j'aime bien pour l'instant, j'espère qu'ils vont pas faire trainer ça en longueur
utilise la fonction recherche, avant pour être sûr
j'aime bien pour l'instant, j'espère qu'ils vont pas faire trainer ça en longueur
- gorack zahm
Lun 14 Avr - 16:00
waf!... j'ai cherché pourtant!!!... avec ma loose habituelle, j'ai du taper "resurection", avec un seul R!... grrr...
désolé pour le doublon de post, merci d'avoir rattrapé la boulette si vite!
désolé pour le doublon de post, merci d'avoir rattrapé la boulette si vite!
- BoR
Lun 14 Avr - 16:12
gorack zahm a écrit:Comment se fait il qu'il n'y ai pas de post sur cette serie??? alors qu'elle tue!..
un autre copier coller :
Ils sont bons Telerama. Il n'y a rien d'étrange puisque c'est l'adaptation US de la série de Canal.
- legollum74
Lun 14 Avr - 18:25
non c'est pas les revenants sauce US
par contre un une version US des revenants est bien en chantier
par contre un une version US des revenants est bien en chantier
- BoR
Lun 14 Avr - 18:28
Ah bon ?
Mince, je croyais que c'était cette série l'adaptation.
Mea culpa alors.
Mince, je croyais que c'était cette série l'adaptation.
Mea culpa alors.
- InvitéInvité
Mar 15 Avr - 23:27
J'ai regardé les 6 premiers épisodes, et j'ai adoré les 3 premiers et le 6ème.
Les 4ème et 5ème moins moins emballé, mais je n'attends pas d'une série que chaque épisode soit parfait.
L'acteur qui joue le père de Jacob (Kurtwood Smith ex That's 70 show) est excellent. Comme Bryan Cranston a réussi son passage de Malcom à Breaking Bad, Kurtwood démontre qu'il est un acteur nuancé et franchement ça fait plaisir.
L'histoire me plait beaucoup, je me demande vraiment ce qu'il va se passer par la suite.
Les 4ème et 5ème moins moins emballé, mais je n'attends pas d'une série que chaque épisode soit parfait.
L'acteur qui joue le père de Jacob (Kurtwood Smith ex That's 70 show) est excellent. Comme Bryan Cranston a réussi son passage de Malcom à Breaking Bad, Kurtwood démontre qu'il est un acteur nuancé et franchement ça fait plaisir.
L'histoire me plait beaucoup, je me demande vraiment ce qu'il va se passer par la suite.
- InvitéInvité
Mar 13 Mai - 12:03
Les épisodes 7 et 8 m'ont vraiment passionné.
Voilà, la saison 1 est terminée, et une mythologie se met en place. Les théories des fans sur le web me font penser à la grande époque de LOST.
La série est bien plus complexe à présent, et ce n'est pas pour me déplaire.
Bref, je suis vraiment emballé.
Vivement la saison 2 (la série ayant été renouvelée)
Voilà, la saison 1 est terminée, et une mythologie se met en place. Les théories des fans sur le web me font penser à la grande époque de LOST.
La série est bien plus complexe à présent, et ce n'est pas pour me déplaire.
Bref, je suis vraiment emballé.
Vivement la saison 2 (la série ayant été renouvelée)