FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Snowpiercer, le Transperceneige - Bong Joon-ho

+13
Chucky
Raam
Max59
aldek
regio
blue angel
jarjardos
Jackelrhum
dantecrazy
Pizza
billou
VERSUS
nicolas76
17 participants
Aller en bas
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13823
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Snowpiercer, le Transperceneige - Bong Joon-ho - Page 3 Empty Re: Snowpiercer, le Transperceneige - Bong Joon-ho

Mer 20 Aoû 2014 - 19:42
J'ai adoré ce film.
Les acteurs sont tous justes et l'univers est très travaillé.
Une micro société concentrée dans un train, traitée d'une façon décalée et parsemée de poésie.
Une esthétique envoûtante!

5/6
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Snowpiercer, le Transperceneige - Bong Joon-ho - Page 3 Empty Re: Snowpiercer, le Transperceneige - Bong Joon-ho

Mer 1 Oct 2014 - 13:18
Un bon film post apocalypse assez original. Des bons personnages assez loufoques (Tilda !!!) et ils ont pas eu peur sur la violence.
Belle ambiance et bonne direction artistique !
Moi j'ai bien kiffé ca change du style "Le jour d'apres".
avatar
Invité
Invité

Snowpiercer, le Transperceneige - Bong Joon-ho - Page 3 Empty Re: Snowpiercer, le Transperceneige - Bong Joon-ho

Lun 29 Déc 2014 - 16:38
J'ai acheté le blu ray avant de l'avoir vu, quelle erreur. Heureusement que je trouve un racheteur. Je l'ai mis en vente juste après l'avoir regardé.

Film prétentieux, sans queue ni tête. Atmosphère intéressante du début qui est quasi inexistante car tout se passe si vite. On s'attache pas aux personnages. Pas d'émotions, pas de surprise.
La scène rouge est du remplissage.
Les acteurs sont mauvais et la fin est complètement débile et bâclée.

Pitié arrêtez ces films fait à la va vite, et prenez votre temps pour éviter d'en faire des merdes.

8/20
Contenu sponsorisé

Snowpiercer, le Transperceneige - Bong Joon-ho - Page 3 Empty Re: Snowpiercer, le Transperceneige - Bong Joon-ho

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum