La Belle et la Bête - Christophe Gans
+15
TESLA
miroudjim
olivier
Drak01000
legollum74
mister freeze
fred13
billou
dantecrazy
nicolas76
Sarlacc
carrera
Pizza
Pendemonium
Jackelrhum
19 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Skull Leader
Re: La Belle et la Bête - Christophe Gans
Mar 30 Sep 2014 - 10:19
Bonjour,
J'ai reçu le coffret ce matin, il est composé d'un fourreau assez épais avec le livre glissé à l'intérieur et le moins que l'on puisse dire c'est que les visuels de celui-ci sont vraiment magnifiques.
Pour une fois un coffret collector qui ne prend pas trop de place
Il me tarde ce soir pour découvrir le film surtout que j'aime assez Vincent Cassel.
Allez à demain pour découvrir les héros pack Ghostbuster et Men in Black
JL
J'ai reçu le coffret ce matin, il est composé d'un fourreau assez épais avec le livre glissé à l'intérieur et le moins que l'on puisse dire c'est que les visuels de celui-ci sont vraiment magnifiques.
Pour une fois un coffret collector qui ne prend pas trop de place
Il me tarde ce soir pour découvrir le film surtout que j'aime assez Vincent Cassel.
Allez à demain pour découvrir les héros pack Ghostbuster et Men in Black
JL
- Scarecrow
Mar 30 Sep 2014 - 11:18
Il est magnifique ton coffret ! Pas de fioritures, simple et ultra efficace
- Dedenis
Mar 30 Sep 2014 - 18:40
Je ne l'ai pas vu. Si c'est réussi comme le Chaperon Rouge, ça peut passer =)
- Skull Leader
Mar 30 Sep 2014 - 23:08
Vu ce soir, un petit 5/10
Au niveau esthétique rien a redire c'est vraiment beau,l'image, les décors, les costumes en particuliers les robes de Belle. Tout est splendide même la musique.
Lea seydoux est juste magnifique
La bête pour le coup est vraiment belle, une belle prestance et Vincent Cassel comme d'hab j'adore cet acteur.
Le hic c'est que passe l'esthétique ben il manque quelque chose..... Il y a d'un côté des longueurs sur des détails inutile de l'autre côté je trouve qu'on passe complètement a côté de la naissance de l'amour entre la Belle et la Bête qui est pour moi inexistante. Du coup je trouve que ce film a un goût d'inachevé.
Et puis Audrey Lamy heu... Non quoi
Vraiment dommage.....
JL
Au niveau esthétique rien a redire c'est vraiment beau,l'image, les décors, les costumes en particuliers les robes de Belle. Tout est splendide même la musique.
Lea seydoux est juste magnifique
La bête pour le coup est vraiment belle, une belle prestance et Vincent Cassel comme d'hab j'adore cet acteur.
Le hic c'est que passe l'esthétique ben il manque quelque chose..... Il y a d'un côté des longueurs sur des détails inutile de l'autre côté je trouve qu'on passe complètement a côté de la naissance de l'amour entre la Belle et la Bête qui est pour moi inexistante. Du coup je trouve que ce film a un goût d'inachevé.
Et puis Audrey Lamy heu... Non quoi
Vraiment dommage.....
JL
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3