Collection n°452 : Movies maquettes : MAJ / Robocop + T-800 BD Enterbay page 29
+45
Lupin
Dedenis
Azog The Boss
gorack zahm
Yoann
chris84
SANA85
Lcifer
roachkillman
Kenobiv
jabba57
ninjette
Jackelrhum
Dark Knight
DARKSIDE
davidm24fr
grinock
Glorious
fanou
legollum74
Poc64
SKALOSSUS
duncan
Psychomniscient
RedBullTerrier
lurtz
the mad painter
Batmax
petitout31
miroudjim
carrera
starkiller
dantecrazy
sfcollectibles
regio
fr13th
SURVYVAN
Ecoban
jarjardos
Max59
boogeyman
yan67
es59
dragonflash
Spectral
49 participants
- InvitéInvité
Re: Collection n°452 : Movies maquettes : MAJ / Robocop + T-800 BD Enterbay page 29
Dim 17 Nov 2013 - 11:20
- InvitéInvité
Re: Collection n°452 : Movies maquettes : MAJ / Robocop + T-800 BD Enterbay page 29
Dim 17 Nov 2013 - 16:48
Effectivement, ça doit être imposant...
- InvitéInvité
Dim 17 Nov 2013 - 18:24
- InvitéInvité
Dim 17 Nov 2013 - 18:38
Sans sucre s'il te plaît et très serré
- SURVYVAN
Dim 17 Nov 2013 - 18:40
Pareil pour moi! Un café de bonhomme quoi!
- Jackelrhum
Dim 17 Nov 2013 - 18:43
Purée la taille de la tasse, c'est abusé !
Je comprends pourquoi il faut la mettre dans une table basse.
C'est soit ça, soit au garage avec ta vraie bagnole.
- InvitéInvité
Dim 17 Nov 2013 - 18:45
avec une noisette au chocolat
- InvitéInvité
Dim 17 Nov 2013 - 18:46
tu me prends par les sentiments là
- InvitéInvité
Dim 17 Nov 2013 - 18:47
et encore je te rassure c'est pas les tasses de radin du café du coinJackelrhum a écrit:Purée la taille de la tasse, c'est abusé !
- InvitéInvité
Dim 17 Nov 2013 - 19:52
héhé, tant qu'à être ch...t :
"Oui, mais c'est une tasse normale ou un mug ?"
"Oui, mais c'est une tasse normale ou un mug ?"
- InvitéInvité
Dim 17 Nov 2013 - 20:27
- the mad painter
Dim 17 Nov 2013 - 23:09
vraiment une tres grosse piece
la grande classe et bons souvenir du maitre tim
avec un vrai engin de fou
la grande classe et bons souvenir du maitre tim
avec un vrai engin de fou
- InvitéInvité
Lun 18 Nov 2013 - 19:25
je confirme
Album dispo sur overblog pour la Bat 89, Dark Rider, Reaper, Vader Jakks pacific, l'endo 1/4HT suivra !
ici : http://movies-maquettes.over-blog.com/
dispo également sur le site : http://necrides.wix.com/movies-maquettes
Album dispo sur overblog pour la Bat 89, Dark Rider, Reaper, Vader Jakks pacific, l'endo 1/4HT suivra !
ici : http://movies-maquettes.over-blog.com/
dispo également sur le site : http://necrides.wix.com/movies-maquettes
- InvitéInvité
Lun 18 Nov 2013 - 20:13
Et un bol...
T'as une tof' avec un bol ?
Ok,
Bon sinon j'ai été voir tes sites, vachement bien foutu tout ça.
Le nombre de pièces magiques que tu as.
J'aurai aimé être assez patient pour faire ce genre de collec' aussi, en ne sélectionnant que les plus belles pièces (mais comme je l'ai déjà dis, mon manque de place et ma boulimie de proders m'ont contraint à choisir un format plus petit mais on ne sait jamais, si je déménage un jour pour plus grand, qui sait... )
Et sinon, c'est toi le gossbô en haut à droite de ton site ?
- InvitéInvité
Lun 18 Nov 2013 - 21:04
alors pour le bol tu veux pas une photo de mon
pour les sites ou plutôt le site je te l'accorde j'ai passé des nuits blanche a faire et a refaire tous ça le blog et la page facebook c'est du rapide, et oui je te confirme que le psychopathe en haut a droite c'est bien moi , c'est justement a cause de la place que je sélectionne, car il y a trop de belle choses sans compter les boites
pour les sites ou plutôt le site je te l'accorde j'ai passé des nuits blanche a faire et a refaire tous ça le blog et la page facebook c'est du rapide, et oui je te confirme que le psychopathe en haut a droite c'est bien moi , c'est justement a cause de la place que je sélectionne, car il y a trop de belle choses sans compter les boites
- InvitéInvité
Lun 18 Nov 2013 - 21:21
Ah les boîtes, l'horreur !!!
Perso, j'ai 2 greniers où les entasser mais je me demande toujours comment font les gens qui habitent en appart'...
Perso, j'ai 2 greniers où les entasser mais je me demande toujours comment font les gens qui habitent en appart'...
- InvitéInvité
Lun 18 Nov 2013 - 21:33
t’inquiète un jour il te faudra un troisième grenier il faut faire avec ce que l'on a, en espérant que les choses s'améliorent dans le temps ..... enfin si c'est possible vu le prix de nos jouets qui eux s'agrandissent
- InvitéInvité
Mar 19 Nov 2013 - 19:59
"C'est pas faux", comme dirait karadok. Ceci dit, pour le dernier achat en date, inutile de garder la boîte...
Oui, par ta faute (et peut être celle d'autres psychos du fofo, admettons le), j'ai craqué pour la version exclu du Darth Vader 31 inch chez Toys'r'us.
C'est qu'il en prend de la place, le salopiot.
Je comprend pourquoi j'ai choisi de collectionner les 12 inch.
Oui, par ta faute (et peut être celle d'autres psychos du fofo, admettons le), j'ai craqué pour la version exclu du Darth Vader 31 inch chez Toys'r'us.
- InvitéInvité
Mer 20 Nov 2013 - 12:34
j'adore bravo
- InvitéInvité
Mer 20 Nov 2013 - 12:48
J'ai garder la boite moi sou mon litNemo a écrit:"C'est pas faux", comme dirait karadok. Ceci dit, pour le dernier achat en date, inutile de garder la boîte...
tu la pris a toys donc tu a surement eu droit au "vous voulais un paquet cadeau" que tu a surement accepter pour pas avoir l'air con allez avoue !
merci ! enfin si tu parle de la bat est pas du mugpescal a écrit:j'adore bravo
- InvitéInvité
Mer 20 Nov 2013 - 22:11
voila la ptite vidéo
- InvitéInvité
Mer 20 Nov 2013 - 22:19
pour ta vidéo Movies très réussie et je n'aurai jamais pensé qu'il y ait autant de détails
- InvitéInvité
Mer 20 Nov 2013 - 22:29
merci l'amis elle ma donner beaucoup de fil a retordre cette vidéo surtout pour le bruitage du début oh que oui qu'elle est bourré de détaille pas autant que le tumbler mais plus réussi, surtout le cockpit
- InvitéInvité
Jeu 21 Nov 2013 - 19:43
Ah ouais, respect.
Pour la vidéo d'abord. On peut apprécier tous les détails, c'est vraiment bien foutu.
Pour la Batmob ensuite, Hot Toys rigole vraiment pas.
C'est avec des vids comme ça qu'on comprend mieux le prix du bestiau, du coup.
Euh, sinon, la caissière m'a pas proposé le coup du papelard pour emballer...
Pô juste !
Pour la vidéo d'abord. On peut apprécier tous les détails, c'est vraiment bien foutu.
Pour la Batmob ensuite, Hot Toys rigole vraiment pas.
C'est avec des vids comme ça qu'on comprend mieux le prix du bestiau, du coup.
Euh, sinon, la caissière m'a pas proposé le coup du papelard pour emballer...
Pô juste !
- InvitéInvité
Jeu 21 Nov 2013 - 20:30
+ 1 Nemo effectivement le prix semble plus justifié vu le nombre de détails carrément top
- Contenu sponsorisé
- Collection n°265 : Vendrell (Ip Man Enterbay Page 4) - (MAJ Page 1)
- Collection n°270 : Djdavid55: jouets page 01, salle de ciné page 02
- Collection n°492: Chez bibi - Shazam page 17
- Collection n° 546 : M.boss - Mise à jour page 1 de ma collection
- Collection n°89 : carrera [Terminator Hot Toys + Enterbay P18.]